Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Canderel vanille nouvelle compo ???

Utilisateur52799

Posté le 28/01/2013 à 07:09

Juste pour savoir si maintenant c'est encore à volonté car 7 kcal le stick !!!! Helpppp !!! Si c non je pleure :-((( !! (Humour) !

Proteinaute ou Zaloo, des infos sur le sujet ou pas encore ?

Merci d'avance et bonne journée dudu a tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 11:51

Heu, le Canderel vanille est interdit par le coaching, donc certainement pas à volonté !!!!

 

1 ou 2 stick exceptionnellement seulement.

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:59

Je suis coachee aussi et j'avais pose la question directement a une dieteticienne Dukan et voila sa réponse:

 

Bonjour Kristina, Le Candérel vanille est un aliment autorisé, ce n'est pas un toléré, pouvez vous me dire dans quel poste du forum vous avez eu cette information ? Le sucralose est aussi autorisé car c'est un édulcorant. Bonne journée, Alexia du support nutrition

Utilisateur52799

Posté le 28/01/2013 à 14:14

Merci pour vos réponses ! Bon je vais continuer d'en consommer alors ))) ! Alléluia !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 14:34

Je suis également inscrite au coatching et pour moi la réponse a été INTERDIT !!!!

 

Bizarre, bizarre, je repose la question tout de suite il y a un chat en direct.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:41

Je me connecte pour voir la réponse!

Utilisateur52799

Posté le 28/01/2013 à 14:42

Bon alors je vais attendre la réponse qu'on va te donner PAJUPETE ! lolll !!! Si elle est différente de celle de Kristina, va falloir leur dire deux mots hein ^^ !!! Sinon on va vite être embrouillée avec ça !!

Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 14:49

La réponse de Virginie du chat est "Non il n'est pas autorisé "

:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:49

Et bien elle a dit que c’était interdit! J'attends la réponse a mon message qui les met devant leur contradiction!

Utilisateur52799

Posté le 28/01/2013 à 14:50

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!! bon Alexia et Virginie ne semblent pas d'accord ^^ !! je dois croire qui moi alors ??? lollll !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 28/01/2013 à 14:52

Merci Kristina !!! nos messages se sont croisés !!

Je me demande ce qu'elles vont bien pouvoir rétorquer sur ce coup là  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 14:52

Attendons le réponse à la question de Kristina, mais c'est souvent qu'elles se contredises les minettes !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:52

Voici la réponse de Virginie (elle m'a répondu en MP!!!): Bonjour Kristina, il était autorisé avant mais après nous être penché de manière plus approfondie sur ce produit nous avons décidé de ne plus l'autoriser. En effet il contient du dextrose et nous avons remarqué des ralentissements de perte de poids chez les personnes qui en consommait à volonté. Donc le Canderel Vanille n'est plus autorisé.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:54

Pour info, j'en ai consommé tous les jours pendant la croisière et j'ai perdu du poids sans problème. Mais au moins on fixé!

 

Bises les filles!

Utilisateur52799

Posté le 28/01/2013 à 14:54

Ouinnnnnnnnnnnn adieu crêpes et muffins vanille cannelle (5 sticks quand même...) Ca explique peut-être ma perte un peu plus lente.... arggggg !

Merci les filles en tout cas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 15:02

J'ai fais comme Kristina, parfois 10 sticks par jour, mais depuis le 5 avril et le message suivant j'en prends plus que de temps en temps.

 

"""

Le Canderel Vanille est interdit !

 

Bonjour !

Juste un petit message afin de clarifier les choses sur le Canderel vanille et vous éviter des erreurs.

Le Canderel vanille n'est pas autorisé pendant le régime, car il contient du sucre.

Pensez à utiliser de l'arôme vanille pour apporter un petit goût de vanille à vos laitages.

Les arômes vous permettent d'apporter du goût sans apporter de calorie donc profitez-en !

Vous trouverez tous les arômes dont vous avez besoin sur notre boutique en ligne.

 

Bonne journée.

"""

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:58

Le message date d'avril et moi j'ai pose la question au mois de juin... Enfin bref 

kalyvanille

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:05

Bonsoir,

 

Oui mais bon... Dans son édition 2010, le doc autorisait le van houten en toléré et maintenant il l'interdit car il y a un choco encore plus dégraissé, le candé vanille était autorisé et ils disent maintenant qu'il est interdit (alors que Monamodo m'avait dit un jour qu'il était autorisé, mais bon, apparemment les réponses du coaching se contredisent...).

Après, ça dépend peut-être du livre que chacune a, je suis sûre qu'ils ne disent pas tous la même chose !

Par exemple, dans le livre des"100 pâtisseries dukan" (avec une bûche en couverture, le coffret qui était vendu avec 2 arômes), il met du canderel vanille dans des recettes (et pas qu'un stick !), donc c'est que quelque part c'était pas si mauvais que ça dans son régime...

 

Et puis bon, perso, le coaching j'en prends et j'en laisse... à chaque fois que j'ai posé une question, vive les réponses bateau (parfois on dirait que c'est des robots derrière qui répondent : mêmes fautes dans les copiers-collers et en plus à côté de la plaque qui ne répondent pas à la question, si si j'ai déjà eu...). Oui, c'est vrai, j'avoue que je suis assez déçue du coaching, mais c'est pas le sujet...

 

Celles qui ont fait le régime il y a quelques années (avec le vanhouten et d'autres autorisés qui sont interdits maintenant, même pas tolérés) ont quand même perdu (moi y compris), et vu que M. Dukan change apparemment souvent sa méthode...

Et bon il faut bien qu'il place ses produits aussi ^^ (je pense au choco qu'on trouve dans sa e-boutique et estampillé "régime dukan"...)

 

Donc pour ce qui me concerne, le canderel vanille reste et restera dans ma liste des autorisés, le van houten reste dans ma liste de tolérés (je vais pas jeter tout ça parce qu'il existe une boite "cacao dégraissé de la marque régime dukan" ^^)

 

J'ai pris l'exemple du choco car c'est celui qui me venait en tête mais je suis sûre que d'autres aliments sont passés de autorisés à tolérés pour finalement être interdits, et inversement...

 

Après... chacun(e) se fait ses propres opinions suivant son vécu 

gloria

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:04

Concernant le canderel vanille, je n'en ai jamais acheté (trop cher)

Par contre, j'ai une astuce : j'achète un gros pot d'aspartam ou de sucralose et je glisse dedans une gousse de vanille. Ça parfume tout le pot et donne un bon goût de vanille... génial dans le fromage blanc !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.