Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Cankao???

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:43

cankao??est ce que quelqu un connait ce cacao de la marque canderel?il est sans sucre et fortement degraissé mais jai des doutes je ne suis pas sure que ca soit autorisé!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:47

désolée je ne le connais pas mais as-tu la compo ??? je serais interessée merciii

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:06

oui c'est du Kankao, mais ce n'est plus autorisé depuis noël. Personnellement j'en ai racheté il y a une semaine a carrefour car je n'en consomme que tres peu et sur ma galette dukan c'est appreciable un peu de cacao sucré. voila, c'est mon avis, on n'en consomme pas 100g par jour alors un petit plaisir sucré chocolaté , c'est apreciable.

Regarde sur des post precedemment posté sur le cacao maigre, on en avait déjà parlé. bye

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 22:38

Je regarderai ça la prochaine fois que j'irai à carrefour, bonne soirée tout le monde

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 22:41

le cancao c'est 40 grs de glucide et 13 grs de proteines pour 100gr

le cacao degraissé sans sucre c'est 13 grs de glucide et 25 gr de proteine pour 100gr;

3 fois plus de sucre et 2 fois moins de proteines !

il y a une grosse difference. si ca n avait pas d incidence , dukan ne l aurait pas retiré des tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 22:45

Il n'est plus accepté...

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:50

bein je suis perdue là dis donc dis donc claireida la semaine derniere lorsque j'ai demandé quel chocolat prendre pour mes gateaux une collègue de proteinaute m'a cité kankao et m1tenant on me dit que non ...

ahhhhhhhh

ca veut dire que je suis venue sur ce site trouver un conseil sur et que j'ai eu un mensonge (peut etre par ommission)

mais à mon détriment et moi qui me mange un gateau anti craquage de navis29 par jour

ca ca fout un coup au moral

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 22:56

Pfff ca m'enerve que des trucs soient autorisés ou tolérés et ensuite interdits... franchement c'est chiant : je me suis grave habitué au cankao, meme si je sais que c'est carrément moins bien que du chocolat degraissé non sucré basique. ;(

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 23:08

attendez les filles y a du cacao degraissé sans sucre a leclerc e ça fait pareil

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:14

hé moi j'ai jamais dit qu'il fallait en acheter. J'ai dit juste que j'en ai racheté pour me faire un petit plaisir de temps en temps, avoir du cacao sucré direct, car je n econsomme que du degraissé et non sucré depuis 3 mois!

après je trouve que si on n'en consomme qu'une demie c à c par jour, ce n'est pas la peine de s'embeter, ca ne va pas nous rajouter des grammes de KG sur la balance et ca fait plaisir.

oh la la il faut se calmer.

bon courage !

lol

:o)

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 23:16

Ouhla je suis pas du tout enervée, t'en fais pas Bah moi le seul chocolat que je trouve de par chez moi c'est du cankao et du chocolat dégraissé pas bon alors bon... ;(

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:20

t'inquiete pas, je le prends pas mal. je considere qu'on bataille parfois sur des petits riens. certaines batailles sur les 100 g qu'elles ont pris en une heure. Moi je vois juste que ce regime est très long (pour moi) alors un petit plaisir ne me fera pas de mal, attention je n'ai pas une seule fois craqué encore sur autre chose !!

allez je vais au lit........

bye et bon chocolat !

:o)

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 23:33

mais les filles si vous arrivez à perdre du poids il n'y a pas de problèmes, il suffit peut-être de supprimer tous les autres autorisés de la journée et puis voilà. De toute façon le cacao dégraissé aussi est un toléré

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 10:12

et visiblement ya cacao degraisssé et dégraissé !!

hier j'ai été a la vie saine pr en acheter n'en trouvant pas en gde surface et la y avait 3 cacao degraissé :

 

- celui que j'ai pris

- un autre (mais alors avec bcp de glucides dedans et la différence de calories /composition était surprenante par rapport au 1er)

 

- et le 3è fortement dégraissé mais absence de précison sur la composition.

 

surprenant cette difference calorique pr du caco degraissé sans sucre !!!

enfin pour 1cc / jour, je pense pas que ce soit un drame nn plus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42637

Posté le 16/02/2011 à 15:21

bonjour,

 

moi aussi je viens dachtere le cankao, je ne comprend pas trop pkoi c interdit, ok par rapport glucide proteines mais c du cacao degarisse avec de l'edulcorant alosr ..bon, moi aussi je vais en consomme quand l envie de chocolat est trop grande , pas bcp bien sur mais bon, ca va etre mon petit palisir a moi meme si je ne comprend pas pkoid cinterdit

bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:38

ou trouver alors le chocolat dègraisser?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.