Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cap sur la croisière à partir du 16/11/11... J'espère tenir la barre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80682

Posté le 20/11/2011 à 19:29

bsr oOPaulineOo mdr ton pseudo pas facile à taper moi aussi moins boulimique depuis que j ai commencé Dukan !! Bon le verdict les filles du gateau after eight une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sauf que j ai mis trop de menthe dans ma ganache la recette est ici dans le forum essayer le sinon moi passé bonne journée mais fatiguée on à eu du soleil super !!!!j ai repassé avant d avoir mes invités mais ma cote gauche félée me refais souffrir mais vu mon age pas droit d aide par mutuelle sinon je paies plein 24 euros (pour l aide ménagére plus le centre qui la gére !!!! ce soir c était petite soupe potiron et poireau mouliné puis une belle endive cuite vapeur avec une tranche de jambon découénné dégraissé et béchamel dukan qui est pas mauvaise trouvée aussi sur se forum !Me suis autorisée un epinçée de gruyére rapé pour gratiner !!!!!!!!!!!!!!! tt à l heure ma petite infusion tilleul/menthe et une journée de passée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:12

pour mon pseudo je voulais mettre mon prenom et je trouvais que ca faisait un joli dessin

 

ce soir j'ai fini la purée de carotte avec une omelette et un yaourt, simple mais suffissant !

 

demain c'est ma remise de diplome de ma licence j'ai hate meme si je vois pas comment gerer le cocktail qui suivra ... ! on t il du coca zero ?? j'ai trouvé a auchan le sirop tesseire à 0% j'ai pris framboise/cramberrie c'est super bon et autorisé puisque c'est 0% !

 

je vais tenter le gateau after eight tu m'as trop donné envie sherazade29 meme si je suis une nulle aux gateaux dudu !!!

 

le 26 repas de famille je chercher ce que je pourrais manger de sympa et de pas trop frustrant car au menu porc au curry (un de mes plats prefere avec gateau etc etc !)

 

je pensais à une pizza poulet/oignon/champignons ou tomates farcies, je vous donnerai mon menu quand il sera fait vous me direz ce que vous en pensez !

 

bonne nuit 

 

bonne nuit à tous !

Utilisateur80682

Posté le 20/11/2011 à 23:57

oki poline bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 22/11/2011 à 21:41

Alors les filles on déserte le forum ... comment allez vous ? Où en êtes vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 22/11/2011 à 22:09

bsr miss nonn du tout je t ai répondu sur un autre sujet ,je suis fatiguée là mais tjrs motivée j espéres que tu tiens aussi mais moi les FRUITS sa me manque grave alors demain cuisse de poulet au four puis fromage blanc 0% car je n ai pas trouvé de panais pour essayer les fameuse frites de panais .Jcommence mes 5j PP ensuite vais essayer gateau le soir surimi oeuf dur et si plus d appétit un pti steack et ma grande infusion du soir voilà a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:19

bonsoir à toute !: pour mon diné de samedi je vais me faire des sushis/makis pour l'apero  apre sje ne suis pas encore decide je veux pas me loupe puis ensuite ce sera mousse au café !

 

tout va bieb pour vous pas trop dur ?

Belette92

Ce message a été supprimé par son auteur.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:46

Coucou les filles ! J'étais un peu débordée mais me voici de retour. Tout va bien, la motivation est toujours aussi forte, j'ai mis un de mes jeans : il ne me moule plus comment avant !! Ca dopé mon morale !

 

Aujourd'hui, j'ai fait la recette du "Gâteau de sons Dukan" (http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_sons_dukan-11.html), c'est pas mal mais il faut mettre moins d'édulcorant liquide. Par contre, je ne comprends pas pourquoi les gâteaux de gonfle pas malgré la levure. Est-ce dû au moule en silicone ? Demain je vais faire une des recettes de brioche, en espérant avoir une mie aérée... Voilà pour les news ! A bientôt les filles et tenez bon ! Courage !! Yes We -du-Kan !!!

Utilisateur80682

Posté le 22/11/2011 à 23:06

bsr belette alors moi mes gateaux ne gonflaient pas assez non plus donc je prechauffe mon four un peu plus chaud et je rajoute un demi paquet de levure en plus et la sa GONFLEEEEEEEEEEEEEEE mdr a plus tard je vais euh prendre mes mensurations comme evanaelle là viens de me faire mon palper rouler aux mollets cuisses et fesses enfin ce que je peux faire avec créme à l anans hummmsa sent bon a plus tard alors ton cher et tendre t aide un peu plus???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:11

Bonsoir, j'ai un peu quitté le navire les filles, désolée ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi motivées !!

 

Pour ma part, je le suis toujours même si ce n'est pas évident. En ce moment, il y a un bon saucisson dans la cuisine, il sent vachement bon et à une belle couleur... MAIS JE N'AI PAS CRAQUE !!

 

Je me suis pesée aujourd'hui : rien perdu, rien pris... ça me va. J'ai également pris mes mensurations et à certains endroits, j'ai perdu 1 ou 2cm. Si j'ai bien compris, on peut ne pas perdre de poids mais perdre en centimètre ?

 

Pour demain au petit déjeuner, j'ai cuisiné les muffins dukan (cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html) et c'est très bon ! J'ai battu la pâte au fouet électrique, du coup, les muffins sont bien légers et on bien gonflés aussi ! J'ai mis 1cs d'édulcorant, malgré ça, je trouve qu'ils sont un peu trop sucrés à mon goût. Il faut aussi que je teste ces muffins version salés, ça peut être bon.

 

Demain c'est jour PL et je ne sais pas encore ce que je vais manger. J'ai un choux blanc dans le frigo et j'ai repéré une recette de soupe diurétique sur le forum. Je vais peut-être tester ça.

 

Sinon, savez-vous à combien de gramme de protéines on a droit par jour ?

 

Bon courage à toutes, bisous !

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:55

coucou tu peux manger autant de proteine que tu le souhaites c'ets el principe du regime ! a volonté ! si tu veux te manger un poulet tte seule a midi tu peux !

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:06

Ah super, c'est vraiment à volonté les protéines ! Merci Pauline (j'aime bien ton avatar, bon j'aime beaucoup Asa faut dire !!).

Je n'ai pas réussi à resister à l'appel de la balance : -600g !

kmeleon31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:11

Félicitations pour la fin de ta phase d'attaque et bon courage pour la phase de croisière, c'est la phase qui va te rendre la plus euphorique. Tu vas voir ton corps changer, avoir des compliments de tout bord, tu verras, c'est très agréable! Il va falloir être forte mentalement, de mon expérience, les écarts que tu peux faire vont te faire prendre du poids directement, il faut tenir le cap et savoir se contrôler. Il me reste 2kg à perdre avant la consolidation... 23kg de perdus, et la fin de la croisière est difficile! Accroche toi et profites de tous ces compliments qui vont te motiver!

 

Bise.

 

J.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81183

Posté le 24/11/2011 à 11:04

Ouah Kmeleon impressionnant ta perte ! bravo ! c'est vos exemples qui nous motivent ! merci !

 

Moi je trouve un peu chiant le yoyo du poids ... on combine euphorie et lendemain reprise ... snif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:15

pese toi une fois par semaine evanelle sinon tu vas te prendre la tete et tu ne eprdras pas ( y a aussi du psychologique dans un rgeime) oblige toi a ne pas te peser ca ne serta rien acr ca depend de beaucoup de chose si tu est constipe ou non si tu as manger des legumes la veille etc donc une fois par semaine !

Utilisateur80682

Posté le 24/11/2011 à 16:48

bjr tt lmonde waouhhh bravo kaméléon sa fais plaisir de voir un homme prendre part à nos blablas !!!!allez évanaelle tu vois moi été devenue accro à la pesée dés pipi jme pesais .Jai arrété qq jours et là BINGO petite perte mais j ai predu 200grs c est peu mais sa me redonne du moral à revendre jme suis méme permise un pti gilet long asymétrique à moins 70%.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 24/11/2011 à 19:28

Faire les magasins va devenir nécessaire quand la perte va devenir significative ... en plus des promos ! super pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:04

quel rythme as tu choisi ? 1PL/1PP ? si ce n'est aps le cas fait ca sinon tu vas craquer si tu as deja envie de legumes! selon moi il vaudrait mieux que tu resistes et tiennes encore et demain tu fais PL car ton corps est rythmé apres je peux pas te dire ce que ca ferai si c'ets mega grave ou pas ..

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81183

Posté le 24/11/2011 à 20:28

D'après ce que j'ai lu dans le livre faut pas faire pl tout le temps sinon tu ne remplis pas les conditions pour perdre ... tu perdras moins vite ... d'ailleurs c'est quand je mange pl que je reprends ! à cause de l'eau a priori contenues dans les légumes et d'autres facteurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:53

t'inquiete evanaelle tu ne" reprends" pas c'est l'eau mais enrien de la graisse !

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:15

kmeleon31 c'est super ta perte de poids !! Merci pour tes encouragements, ça redonne la pêche ! Bon courage pour ces derniers kilos à perdre !!!

 

En tout cas, ça fait du bien de voir un homme raconter son expérience dukan, ça fait plaisir.

 

Bon courage à tous !!!!!

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 23:14

jperdrai moin vite evanaelle a raison . ca reste de l'eau , tant ke jmange pas de graisse , feculents , sucre , jpeu que perdre .

Bon j'en ai pas manger , jmangerai mes legumes a volonté demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 22:09

Coucou !

Comme je le disais sur le post d'evanaelle, aujourd'hui j'ai perdu 400g !! Ben oui, je n'ai pas réussi à tenir, la balance me tendait les bras lol. Je viens de percuter que j'avais perdu 1kg en 3jours... Youpi !! Dans 200g, j'aurai perdu 5kg depuis le 11/11. Je suis vraiment contente de faire dukan et c'est super motivant par ce que c'est mon premier régime !

Je percute aussi que je viens d'atteindre le poids que j'avais à la fin de ma 2ème grossesse :-( et dans 5kg, j'atteindrai le poids que j'avais au début de ma 1ère grossesse... ça fout le cafard mais je suis super motivée à perdre tous ces kilos !!

 

Aujourd'hui, j'ai refait la recette des brioches et des madeleines et j'y a mis l'arôme fleur d'oranger... C'est pas mal du tout ! Pour les rendre plus aérienne, j'ai mixé le son d'avoine et le lait en poudre, battu la pâte au fouet... c'est top !

Demain, je vais peut-être tenter de faire une pizza si j'ai tous les ingrédients.

 

Bonne soirée à tous et tenez bon !! Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.