Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cap sur la croisière à partir du 16/11/11... J'espère tenir la barre !

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:11

Coucou !

 

Bravo Kmeleon pour cette condition physique au top et le maintien de ton poids ! Ton expérience motive !

 

Sherazade, la balance finira par être gentille après les fêtes

 

Pour ma part, -600g aujourd'hui après avoir stagné un peu... bientôt la moitié du parcours et poids que j'avais juste avant ma 1ère grossesse YOUPI !

Bonne nouvelle, je vais pouvoir me mettre au sport en janvier. En attendant, le fait de la wii fit et c'est pas mal !

 

Bon courage à tous, et si je ne repasse pas par là Joyeux Noël !!

 

Bises

kmeleon31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 08:34

Joyeux Noël à toutes et tous!

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80682

Posté le 27/12/2011 à 16:51

Bjr et joyeux Noel aussi à tout le monde , je fais du n importe quoi depuis qq jours .Va falloir que je recommence sérieusement ! je ne me péses plus là trop peur de la balance ........ A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:57

Bonsoir !

 

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, et que les préparatifs du réveillon s'annoncent sous de bons hospices !!

 

Sherazade, fait une "pause-réveillon" et tu reprendras sérieusement ton régime et te pèseras une fois les grosses tentations passées. Les fêtes sont une véritable "torture" quand on est au régime et quand on est invité.

 

Pour ma part, ce fut un Noël sans trop d'excès, j'ai essayé d'être raisonnable, sauf au petit déjeuner ;-p

Résultat : j'ai atteints 73kg aujourd'hui, soit la moitié de mon parcours... youpiiiiii ! 1er objectif atteint et je ne suis pas peu fière !

 

Allez, courage à tous !

 

Bises

Utilisateur81183

Posté le 27/12/2011 à 18:24

Bonjour les filles

Moi des soucis de transit toujours ... et je ne supporte pas le "lactulose" donné par mon médecin je vais tneter les carrés transit et j'ai adopté 1PP/1PL depuis 1 semaine !

J'approche des 8 kg en moins ! malgrè tous les désagréments ... J'ai perdu 400 gr le lendemain du repas de Noël ... ma soeur m'a tout fait version Dudu enfin moi car j'ai mis la main à la patte lol ...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 28/12/2011 à 13:54

bjr tt lmonde ah c est super evanaelle ,attention à ne pas trop detraquer tes instestins ,tu prends ton son d avoine? sinon en moins agressif certes pas agréable ya des suppositoires à mettre 5mns environ qd tu à decider d aller aux toilettes sa coute pas trés cher 3 euros maxi la boite de douzes sa se nomme éductyl adultes comme sa sa t evites de tjrs avaler des trucs .moi en se moment je fais du n importe quoi je vais reprendre apres les fétes c est du que le manque de mon époux est trés dur méme s il est décédé ya 6 ans c est tjrs aussi déprimant pour moi .Jme bats pour que mes pettis enfants me vois gaie ! ils n ont pas a supporter les états d ame de leur mamie donc jme suis goinfrée de fruits secs et pates d amandes génial koi Bonne féte à vous tous et toutes merci belette pour ton encouragement sa va revenir .Jpars bientot au centre pour asthmatique graves donc je sais pas s il y à le net et je ne pourrais aps suivre dukan a la lettre cause un mois d hospi sa me setresse sa aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:11

Bonjour à toutes et tous !

 

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2012 et toutes les bonnes choses qui vont avec Smiley bonheur !!!

 

J'espère que tout va bien pour vous, que les fêtes de fin d'années ainsi que la Galette des Rois n'ont pas eu raison de votre motivation et vos pertes de poids.

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu vous donner de mes nouvelles... Après une période de stagnation entre 72-73 kg (un poids que j'ai fait pendant des années), les choses se sont enfin décantées cette semaine. J'espère que je vais continuer sur cette lancée et bientôt changer de dizaine 

 

Bon dimanche !!!

kmeleon31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:34

Hello! Oula, le travail et les vacances nous ont fait oublier un peu le forum! J'espère que tout le monde va bien et que le régime se passe toujours bien! Moi la conso se passe super, j'arrive à tenir mes 77-78kg que je m'étais fixé!

 

Bises.

 

J.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:14

Hello!

 

C'est vrai que le quotidien nous fait déserter le forum...

 

Bravo Kmeleon pour ce maintien de poids, la conso te va bien !!

 

Ici, j'oscille entre 69 et 68kg depuis que je fais du sport mais je fais avec.

 

Evanaelle, j'espère que tout va bien pour toi depuis ton examen ?

 

Et les autres, vous en êtes où ? Pas facile en tout cas de tenir avec ce froid polaire !!

 

Bon courage à tous, bisous !!!!

Utilisateur81183

Posté le 08/02/2012 à 09:27

Bah moi la série a continué ! j'ai été hospitalisée suite à la coloscopie ! grosse crise hémorroidaire ! donc opération la semaine dernière et je dérouille !

La perte de poids a repris depuis 3 jours ! après quelques semaines de stagnation ... donc on y croit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:12

Coucou !

 

J'espère vous allez bien et que la perte de poids est au rendez-vous...

 

Après une bonne période de stagnation et une grippe, me voici de retour sur ce post. J'ai enfin cassé un un palier qui a duré pas mal de temps et enfin une vraie baisse : -600g. Ca a été dur psychologiquement même si au niveau garde-robe ça n'a rien à voir.

J'ai fait du shopping car le 42 flotte un peu.

 

Voilà pour les news. Qu'en est-il pour vous ?

 

Bon week-end à tous !

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:10

Hello !

 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

 

Ici le régime est plus difficile à suivre le midi. J'ai repris le boulot et la cantine à augmenté et les repas sont infâmes :-(

 

Il me reste 4kg à perdre théoriquement mais je vais peut-être poursuivre ma croisière jusqu'à atteindre les 60kg.

 

Bon courage à tous !!

kmeleon31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:26

Alors!? Quoi de neuf? Des objectifs atteinds?!

Bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.