Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Car même au bout d'un mois on se sent quand meme mieux =)

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:54

Bonjour !

 

Je me présente je m'appelle Vanessa, j'ai 22 ans bientôt et j'ai démarré ce régime car au travail on aime bien les apéros pompe aux grattons, biscuit apéro, grosses boites de chocolats pour les fêtes, bref j'ai mangé de plus en plus ce qui fait que début juin, je ne rentrai plus que dans 2 jeans que 8 et mes jolies robes font l'effet d'un rôti ficelé ^^

En un mois j'ai perdu 6 kilos et j'espère continuer jusqu'à mes 13 kilos en moins =) (je commence a peiner un peu voir sos besoin d'aide ^^)

J'espère que l'on pourra partager beaucoup de choses ensemble

Vous avez l'air tous et toutes sympas !!

Bonne journée !

Utilisateur105707

Posté le 06/07/2012 à 10:03

Bonjour NessQuick! Félicitation pour ta perte plus que 7 kilos, accroche toi tu es a moitié de chemin, même si tu peine ne lâche rien, c'est normal d'avoir des périodes ou l'on perd moins ou pas....mais ne laisse pas tomber!

 

Moi c'est caroline, j'ai pris du poids suite à ma grossesse et maintenant que mon fils a 14 mois et que j'ai passé mon temps a faire du yoyo, j'ai pris conscience qu'en cumulant tous les kilos que j'ai perdu avant de les reprendre j'aurai tout perdu... 1 an de foutu...alors je m'y suis mise pour de bon car j'ai vraiment un ras le bol de mon image mon corps, je me demande comment mon mari ne peut pas avoir honte, l'amour peut être... lol et puis pareil je ne veux pas que mon fils ai honte de sa mère plus tard...

 

Alors je m'accroche, même si je ne peux pas faire de sport pour le moment....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:28

Bonjour Caro67 et merci pour ton accueil =)

Je vois que tu as perdu 6 kilos en 16 jours et bien félicitations en tout cas !!

 

J'espère que nous arriverons à atteindre nos objectifs respectifs =)

 

Et pour le sport, j'ai fait un peu de courses l'autre jour, il faut que j'en fasse un petit peu mais plus souvent car je pensais que j'allais cracher mes poumons lol

Utilisateur105707

Posté le 06/07/2012 à 11:03

Ah c'est pas facile et comme on mange pas beaucoup de calorie il faut pas trop en faire sinon on peut faire des hypoglycémies...Même de la marche c'est très bien!

 

J'espère aussi qu'on arrivera à nos objectifs.. et pour ca...bin il faut pas lacher! Ce qui est bien ici c'est que tu fais des connaissances et tu te sers les coudes tu te motives ca fait beaucoup!

 

Même si mon mari me soutient et ma famille aussi c'est pas pareil car il ne savent pas par quoi on passe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:47

Oui la marche est suffisante je suis bien d'accord ^^

J'ai remarqué effectivement avant de m'inscrire qu'ici tout le monde se serrait les coudes et ça fait du bien de voir ça !

C'est sûr qu'ils ne comprennent pas nos réactions mais bon, je crois que mon homme en a marre que je l'engueule quand il se mange de grosses cuillères de nutella à 17h ^^

Tant pis ça passera je m'accroche !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 14:31

coucou,

 

pareil que toi j'ai commencé le régime car marre de ces bourrelets et de ces kilos en trop, surtout que sur mon lieu de travail c pareil que des cochonneries tout le temps, sodas, gâteaux, chocolats et j'en passe.. alors je me suis dit qu'à un moment de sa vie il faut se prendre en main et c'est donc ce que j'ai fait il y a un peu plus de deux mois et je ne regrette pas du tout..

il est vrai que parfois c'est très difficile surtout quand on a une petite famille, et que moi par dessus tout j'adore faire de la pâtisserie pour mes enfants et mon homme :(

 

en tout cas jolie perte en un mois c'est génial, alors continue comme ça et surtout garde ta motivation...

rholala les hommes tous les mêmes lol

 

sur ce site il y a tout le soutien nécessaire et je dois t'avouer que sans cela je ne sais pas si j'aurai tenu aussi longtemps !!

Utilisateur105707

Posté le 06/07/2012 à 20:09

Oui accroche toi et si tu n'y arrive pas demande a ton homme de faire attention quand tu es la....le mien cache ce qu'il mange sans faire de bruit... comme si je ne le remarquais pas lol

 

Surtout cuisine tu te feras plaisir et tu auras moins envie de craquer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:34

Ah les hommes... lol moi le mien profitait de ses vacances et donc de mon départ au travail pour manger des tonnes de choses au chocolat etc (il ne prend pas un gramme comparé à moi...) c'était un attention très gentille de sa part d'attendre que je sois partie mais...

 

IL NE RANGEAIT PAS LES PAQUETS DE GATEAUX lol

 

Ils nous facilitent pas la tâche des fois ^^

Utilisateur105707

Posté le 09/07/2012 à 09:22

Lol ahhh les hommes.. . On les refera pas !! Alors tu en es où pr le régime tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:36

Ben écoute j'ai fait un écart samedi dernier (pas celui là celui d'avant) et je pensais vraiment avoir tout gâché et je me faisais des films en me disant que j'avais forcément repris, mais j'ai perdu 500 grammes ^^. Je pense que meme si j'étais restée au même poids ça m'aurai soulagé ^^

Maintenant, stop les écarts, même si les gens me poussent à en faire !!

 

Et toi alors ?

Utilisateur105707

Posté le 09/07/2012 à 11:18

Moi ça va par moment j'aimerai grignoter un peu mais ça m'arrive de - en - et j'ai moins faim par moment j'ai mm pas envi de manger....

 

Pour le moment pas d'écart je tiens... mais je pense qu'un petit peut éviter de craquer pr de bon et reprendre tout les kilos perdu faut savoir s'arrêter.... mais tant mieux si tu n'as pas pris mais c'est pas une raison pour en refaire.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:58

Moi aussi il m'arrive de temps en temps de vouloir grignoter ou manger un bon plat de pâtes mais je suis comme toi je tiens bon !

J'ai également de moins en moins faim et je suis souvent calée au milieu des assiettes.

C'est sûr que ne pas avoir repris c'est pas une raison pour recommencer, c'est même une leçon j'ai trop stressé lol

En tout cas je t'admire de pas avoir fait d'écart =)

Utilisateur105707

Posté le 09/07/2012 à 15:06

C'est gentil en mm temps ça ne fait que 19jrs on verra ds 2/3semaines si je tiens le mm discours..

 

 

J'ai du mal a avaler mon fromage blanc du matin...de + en + dur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:16

Moi je ne mange plus le matin :(

J'ai jamais vrmt pu je l'ai fait la 1ere semaine mais la je reste 30 min devant l'assiette a me forces donc j'ai arrêté...

Utilisateur105707

Posté le 10/07/2012 à 07:28

Oui ça sert a rien de se forcer...moi j'ai toujours manger le metin donc.... c'est plutôt le soir que j'ai du mal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.