Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Carine- j'ai deja perdu 8 kg en 1 mois :d

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:10

kikou tout le monde, je découvre a peine ce super site ! quelle chance de pouvoir se soutenir mutuellement pour le régime ! parce qu'il faut le dire, du soutien, il en faut...

j'ai "re"commencé le régime dukan le 21 avril 2011. je l'avais déjà entreprit il y a 2 ans, après ma grossesse et j'avais perdu 5 kg/ 90kg 

puis j'ai craqué et de fil en aiguille j'ai lâché... puis re régime un an après, 5 kg de moins encore puis recraqué et relâché...

donc j'ai commencé a 81 kg et je suis déterminée cette fois ci a aller jusqu'au bout, c'est à dire 60 kg.

pourvu que je ne craque pas ce coup ci 

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 08:12

Bonjour Carine,

 

Bienvenue a toi sur le forum nous avons commencé en même temps c'est surement le 21 mars que tu a (re) commencé ton régime.

 

Tu verra le forum est motivant et il y a plein de recette sur le site qui permettent de varier son régime.

 

Longue vie a ton régime ! Et surtout n'oublie pas la phase 3 et 4.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 08:59

Tu as commencé le 21 mars, je crois, plutôt, oui.

 

Je viens de voir ta courbe. Comment cela se fait que tu perdes 1 voire 2 kg en une journée et que tu reprennes aussitôt et que ça redescende le lendemain ? Et tes chiffres sont toujours ronds. Bizarre ! lol

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:13

Coucou Carine ! J'espère que celle-ci sera la bonne pour toi ! N'oublie pas : M.O.T.I.V.A.T.I.O.N !!!! Par contre change ta réglette tu es toujours marquée "en phase d'attaque" ! (j'espère que c'est une erreur !).

PS: c'est vrai que ta courbe est bizarre : reprendre 2 kg du jour au lendemain sans écart ??? WTF ???

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:17

salut les filles, et merci pour vos encouragements et vos conseils.

oui, alors les chiffres sont ronds car je me sert d'une balance non électronique, lol à l'ancienne quoi... 

et c'est vrai que c'est bizarre de prendre 2 kg d'un coup, surtout que je me pèse tous les jours à la même heure, le matin, mais je peux me repeser 1 heure après, je les aurai perdu XD

peut être l'eau non évacuée... je ne sais pas.

Et en effet, j'ai commencé en mars... désolée, je me suis trompée en écrivant... 8kg en 2 jours ça ferait un peu beaucoup ... lol

En tout cas, à ma grande surprise, je n'ai pas craqué du tout, certainement grâce aux super recettes qu'il y a sur ce site

j'arrange ma réglette de suite lol

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:43

Continue comme ça alors ! Par contre je te conseille de changer de balance car elle n'a pas l'air très fiable ! Prends une électronique, tu en as pour moins de 15€. Bon courahe

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:52

c'est clair ! quand je vois ta courbe Eva, elle est trop belle ! Smiley bonheur

quand je pense que j'ai filé ma balance qui calcule l'imc à ma soeur la semaine dernière parce que j'y comprenais rien... sniiiiiif 

mais pas grave, j'irai en acheter une

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:04

Prends en une toute simple ! Si ça se trouve tu n'es pas au poids que tu pèses vraiment en ce moment avec ta balance-dinosaure ! En plus prendre 2 kg du jour au lendemain c'est bizarre, elle te joue des tours ta ginette ! Bon courage pr la suite

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:33

je me disais aussi 

oki, tu as raison, je vais en acheter une ce week end... si je pouvais faire 3 kg de moins avec la nouvelle, ça m'arrangerai

xD

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:02

bon, nouvelle balance électronique achetée ! je verrai demain si ma courbe fait moins de pics

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.