Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Carnet de bord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:35

Je vous invite à le remplir vous aussi

Noter tout ce que vous avez mangez duran cette phase d'attaque pour être certaine que tout va aller pour le mieux

Je dois reconnaitre que pour cette premiere journée j'ai jsute pris exemple sur le livre ...

PDJ faiselle et café et 2 tranche de jambon de poulet

midi la viande de grison a vec le carré frais c'etait trop bon ...Le steak tartare ...j'ai du mettre un coup de spray d'olive d'live par habitude....

Ce soir j'ai pris juste le ppulet et les oeuf à la neige je sais aps faire alors j'ai optéepour un second yahourt à 0% j'ai bu les 8 verres d'eau comme une grande fille

 

Et vous ?

Rachel31051980

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:59

Depuis le début de mon régime, je tiens un carnet où je note plein de choses. D'abord, mes pertes, les bilans et les écarts, car je n'arrivais pas à visualiser... Puis, je note les recettes Dudu qui me plaisent.

Cela m'aide à voir bien ce qui se passe au quotidien.

Sinon, grâce au carnet de l'année dernière (oui, parce que j'ai commencé le régime en mars 2011 pour tout laisser tomber en juin 2011), j'ai pu constater, qu'à la même période, je pesais 10 kgs de plus.

C'est un bon outil et je le conseille vivement.

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 23:25

J'en avais commencé un avec les photos de mes assiettes et bien çà m'avait fait perdre 3 kilos

Je sais que c'est un peu de rigeur mais c'est important car les premiers jours ont fait tout bien comme dans le livre mais après ....

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 06:48

ils sont où, les sons?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:05

Je n'en prends pas j'ai une intolérance au gluten ...donc je ferais sans...

Et si tu a bien lu sa méthode le son a été une sorte d"évolution" dans sa méthode

Ce matin 2 tranches de jambon de poulet et 2 oeufs brouillés

Pur ce midi saumon fumé avec dedans des oeufs de lompes, une escalope de veau et une faiselle à 0 % bien sur 

 

Et vous ?

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:26

bon la réglette ne ce mets pas à jour..mais déjà une petite perte de 400 grammes oh trois fois rien mais vous savez ce que c'st on ce précipite sur la balance dès le réveil

Utilisateur98639

Posté le 15/04/2012 à 12:27

coucou , eh bien moi une perte de 300 gr, ca commence !! courage ovomaltine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:47

héhé en force !!! 

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:42

Je sais pas vous mais qu'est ce que je peux faire pipi c'est hallucinant soit c'est l'effet pp soit c'est que je

m'oblige a boire plus pour pas craquer

rapette1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:55

peut-on trouver des plats préparés Dukan

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:04

Oui chez Monoprix

Utilisateur98639

Posté le 15/04/2012 à 19:12

ne t'inquietes pas ! j'ai du faire pipi au moins 10 fois depuis ce matin, on bois bcp alors on elimine et c est tres bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:34

Alors éliminons éliminons demain je dois penser à acheter des carrés de fibres pour le transit, une de mes amies me l'a vivement conseiller pour ne pas avoir de pb d'intestins

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 20:14

toute la méthode est en perpétuelle évolution...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 08:41

coucou OVOMALTINE , alors resultat de ma pesee du matin : 67.3 soit -1.3 kg en 2 jours de phase d'attaque ! plutot motivant non?

et toi comment ca va ?

bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:30

Cool pour ti ben moi rien mais c'est normal je suis dans la mauvaise période mais l'avantage c'est que je n'ai pas pris un gramme non plus d'habitude je peux prendre 3 kilos facilement Tu dois être super contente ! et je suis super contente pour toi ! Bravo !!!!!!

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 22:42

ok , bon quelques jours et ca va demarer ne tinquietes pas !! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:23

Et bien voilà la courbe descend un peu ce qui pour moi tient du miracle vu que généralement durant cette période je prends du poids

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:13

c'est super !!!!

à partir de la croisière , on pourrait se donner un RDV de pesée comme par exemple , tous les dimanches matins ?

courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:38

héhé oui il faut penser à l'après

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:39

voici le lien pour partager sa perte le dimanche matin :

 

http://www.proteinaute.com/forum/la_pesee_du_dimanche_matin_a_partir_du_22_av(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:48

merci je le mets en favori

Sinon j'ai ma bourgeoise et j'ai passé mes courses par Internet pour pas être tentée dans les rayons j'ai oublié le café du coup lol

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 17:02

courage !!! prends du thé a la place

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:52

Interdite de thé pour cause d'anémie .... la pauvre fille LOL

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:40

Avis à celles qui aiment lire : Mincir et se réconcilier avec soi ... c'es super interressant pour celles qui veulent faire plus qu'un simple régime mais reprendre les choses et découvrir pourquoi des fois on file la tête la première dans le frigo ....à laisser trainer dans la cuisine à coté de la méthode dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.