Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Caro.. Le retour ! ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86647

Posté le 25/02/2013 à 16:12

Coucou les Dudu !!!

 

Comment allez-vous bien ?! lol

 

Me revoilà ! Certains (es) me connaissent, d'autres pas du tout.... ça permettra de faire connaissance ! ^^

 

Voilà un bref résumé de mon parcours :

- J'ai fait un régime équilibré en 2011... Bien fonctionné au départ, mais je voulais perdre d'avantage mais impossible !

- Janvier 2012, je commence Dudu avec l'aide de ce Forum et de toutes ses recettes qui l'accompagnent ! Succès !!! Je dégomme 11 kg en 3 mois

- Puis soucis de santé qui me conduit à hospitalisation (on m'a découvert un syndrôme de jonction... Dudu faisant travailler les reins, ça a été révélateur... A savoir que c'est une malformation de naissance, donc le mal n'est pas lié au régime du tout), puis les vacances en été, puis de nouveau hospitalisation, puis les fêtes de Noël...

Enfin bref, j'ai lâché le régime... Mais à ma grande surprise, je n'ai repris que 1kg et quelques grammes ! ^^ Quelque part, j'ai du suivre la phase de consolidation sans m'en rendre compte... La preuve que le régime nous aide à reprendre une alimentation dite "normale" soit équilibrée et que ça se fait naturellement

 

Aujourd'hui, je suis remotivée pour reprendre à fond ce régime afin d'arriver à mon objectif final, calculé par Dr. Dudu (69 kg)^^ et pourquoi un petit peu + si je m'y tiens, mais en restant (bien entendu) raisonnable -un p'tit 65 lol)

 

Si je poste aujourd'hui, c'est qu'on y trouve le soutien qu'il nous faut en cas de coup de mou, et que c'est vous qui l'apportez !

 

Alors j'espère et j'en suis sûre même, que je (re)trouverai des copinautes qui me suivront et que je suivrai également pour notre plus grand plaisir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:52

bon retour parmi nous caro et bon courage pour cette fin de croisière 

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 20:56

Bien le retour pour cette dernière ligne droite!

C'est vrai que le forum aide à tenir le coup, heureusement que l'on peut trouver du soutien, car pas toujours facile!

Bonne reprise, courage et motivation )

Utilisateur86647

Posté le 25/02/2013 à 23:17

Bonsoir Rapt et merciiii !!! Je crois que je l'ai le courage ! Enfin pour le moment... Ceci dit, j'ai pas l'intention de le laisser partir ! ^^

 

Bonsoir Charlices ! Merci beaucoup !!! Oui dernière ligne droite !!! Et j'y arriverai parce que je le veux et que vous êtes là !

Effectivement, pas toujours facile... Mais ici, on arrive toujours à trouver des compromis à nos envies... C'est ça qui est bon !

 

En tout cas, vous avez de magnifiques courbes les filles !

Charlices, quel départ fulgurant dis donc !!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 23:26

oui je pense que ça va marcher et peut être que cette interruption (comme tu n'as pas beaucoup repris ) risque fort de relancer ta perte.

alors bon courage @+

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 23:53

Oui Caro, je n'en reviens Pas moi même! Et avec la reprise du sport je m'affine. Cependant je ne perds pas encore mon bidon et c'est ce qui me gêne le plus.. Et la c'est stagnation, mais normal vu ma perte de départ.

Rapt à raison, tu vas vite reperdre à mon avis aussi!

En tout cas tu trouveras le soutien dont tu as besoin parmi toutes ces personnes courageuses!

Le désir y est pour beaucoup alors ne lâche rien )

Des bisous de motivation

Utilisateur86647

Posté le 26/02/2013 à 13:07

Bonjour les filles !

 

Comment allez-vous ?

 

Bon aujourd'hui, toujours autant motivée en ce qui me concerne ! ) ça prouve que ce n'est pas juste passager ! lol

Par contre je m'embrouille dans mes doses de tolérés, de sons et de lait en poudre, du fait que je prépare plusieurs petites choses à grignoter que je mets dans plusieurs boîtes... Il arrive à un moment où je ne sais plus que contient ces p'tites gourmandises ! lol

Va falloir que je ralentisse en cuisine et ne faire qu'une seule chose à la fois

Mais bon, j'ai passé une bonne partie de ma matinée à "reluquer" les nouvelles recettes.... Toutes plus appétissantes les unes que les autres 

 

Rapt, je l'espère en tout cas que ça va vite se faire... Après ça prendra le temps qu'il faudra.... Je ne suis pas pressée, je veux juste arriver à bout de mes poignées d'amour restantes

 

Effectivement Charlices ! Le sport aide vraiment... Même si parfois ça ne se ressent pas sur la balance, on le voit à nos pantalons... J'ai eu le même effet que toi à un moment : l'aiguille avait tendance à me dire la même chose que les semaines précédentes, mais j'ai du passer à une taille inférieure en vêtements !

Mais ta perte est déjà magnifique !! Et ça c'est hyper motivant et pour toi, et pour nous

Tu fais quoi comme sport ?

 

Oui !!! C'est un excellent forum sur lequel on trouve les réponses à quasi toutes les questions qu'on se pose )

 

Excellente journée les filles  Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:05

Coucou 

 

En effet je commence à le voir dans mes vêtements, mais pas tous, je ne rentre tjs pas dans mes jean's...

Ça va venir!

Je fais du fitness, de la musculation et de la danse Afro contemporain. Mais bcp moins qu'avant, j'ai du mal à retrouver mon rythme même si je donne tout ce que j'ai quand je pratique. Mon corps avec ces kilos en trop n'a pas la même endurance. Ça reviendra doucement.

J'ai recommencé par courir 20min deux fois par semaine et maintenant je tiens 1h Smiley bonheur c'est déjà génial car ça métamorphose la silhouette en peu de temps!

Sauf que malgré tous les efforts je ne perds pas mon ventre et mes hanches  :( et c'est ce qui me complexe le plus...

Mais je suis sur la bonne voie, et ça m'aide vraiment de vous lire un peu chaque jour!

Utilisateur86647

Posté le 26/02/2013 à 22:21

Oui ton souffle et ton endurance reviendront et plus rapidement que tu ne le penses !

Quand j'ai repris le sport (Je fais du step et du renforcement musculaire avec une coach), ça faisait 10 ans que je ne bougeais plus mon popotin.... J'ai "souffert" pendant 3-4 semaines (en plus je suis une fumeuse) à devenir rouge comme un tomate et être essoufflée comme un boeuf (pas comme un cheval hein ! mdr) Puis petit à petit je me suis aperçue que je commençais à tenir presque aussi bien la cadence que mes copines de salle qui font du sport depuis toujours !

 

Et ne t'inquiète pas ! Ton ventre et tes hanches vont suivre... ça fait 16 jours ! Tu verras dans quelques mois (semaines) que ton corps sera métamorphosé et resculpté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:43

Merci bcp Caro 

J'y crois et j'ai confiance même si il faut du temps, je me sens déjà plus légère.

Bravo pour ton courage, le Stép c'est super difficile, cependant c'est extra pour la coordination. Je v m'y mettre un peu pour m'affirmer en danse! Mais quand même c'est physique!!! Je dis BRAVO

Utilisateur86647

Posté le 26/02/2013 à 22:54

Bien sûr qu'il faut y croire et qu'il faut faire confiance !! y'a pas vraiment de secret tu sais.... Et oui ça prendra le temps qu'il faut... Ton p'tit bidou qui te gêne tant, n'est pas apparu en te levant un matin ! ^^ Il s'effacera et se fera tout discret ! hihihihi

 

Euh... Concernant le step, ce n'est pas si difficile... Bien sûr quand tu arrives tu te sens larguée, mais notre coach fait ça gentiment et pense toujours aux nouveaux arrivants (d'ailleurs ça m'a un peu "glonflée" en début d'année, j'avais l'impression que c'était leeeeeent ^^ (oui oui... Je suis peut être un peu égoïste sur les bords ! ^^)) En plus, si tu fais déjà de la danse afro (euh... C'est vachement physique ça aussi ! non ?), c'est que tu as le rythme dans la peau, ça devrait rouler tout seul pour toi et je suis certaine que ça te plairait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 07:39

En effet l'Afro c'est physique mais c'est une fois par semaine donc ce serait vraiment bien que je me trouve un autre sport, en plus du fitness et de la musculation que je fais seule. Je viens d'investir dans une corde à sauter!

C'est super duuuur!!!! Je m'attendais à retrouver la joie de mes dix ans!! Mais non c'est carrément difficile!!

Je vais me trouver une séance d'essai en Stép et je te dirai des nouvelles

 

Ce matin à la pesée j'ai repris 1kg je compte bien l'éliminer!! Ça me motive encore plus!

 

Courage à toi Caro, on va en finir avec nos "bourrelets" disgracieux )

Utilisateur86647

Posté le 01/03/2013 à 09:29

Hihihi ! Oui la corde à sauter.... Mes filles en faisaient bcp à un moment, j'ai voulu tester.... C'est clair qu'on n'est plus aussi endurantes et sveltes que quand on avait 10 ans ! mdr J'étais épuisée au 10ème saut (enfin quand j'arrivais à en faire 10 d'affilés ! ^^)

 

Oh ben alors, c'est quoi ce p'tit kilo qui est apparu là ??!!! Rétention d'eau ? Période menstruelle en vue ?

En tout cas, c'est génial si ça te motive encore + !!!

 

Mon jour de pesée est demain ! J'espère que ma balance me réservera une bonne surprise ! 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 22:30

J'espère aussi! Tu me diras ce que te raconte mme balance.

Oui je pense que je bois bcp et que ça se loge quelque part. Je vais me faire un hammam sauna ce weekend et nager un peu!

Ça fera dégonfler!

 

Euh... Je fais pas dix sauts d'affilé pour l'instant X-)

Ça viendra, je me le ferai à la Rocky dans quelques mois (sauter en courant)

Hihihihihooo Smiley bonheur

(je rigole tte seule)

Utilisateur86647

Posté le 02/03/2013 à 10:05

Coucou Charlices !

 

Simone a été gentille et motivante ce matin ! -1 kg ! )

 

Roooo la chance le hammam, ça fait des années que j'en n'ai pas fait ! Je t'envie là ! Smiley bonheur

 

Yes !!! Rocky est une bonne référence ! Reste à trouver des escaliers assez haut pour les monter en courant ! hihihihi

 

Très bonne journée ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 11:11

Ouh super le -1 !!!

Bravo

Vivement qu'elle soit sympa avec moi aussi!

Le hammam c'était super mais je ne me suis pas pavané en maillot  PAS ENCORE!!

Hâte de ne plus me sentir boudiné dans mon maillot...

Rocky avait quand même une sacré pêche!! Je l'envie!!

Cet aprèm c'est wii! Allez on se moove ) je vais danser Smiley bonheur

 

Bien le bisou Caro

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86647

Posté le 04/03/2013 à 11:27

Oui suis assez contente pour ce -1 !

 

Va falloir que j'aille faire un tour en ville pour me renseigner sur les séances de hammam... Détente assurée !

 

Oui c'est bon la Wii ! Comment perdre du poids en s'amusant ! )

 

Alors et cette balance ? qu'est ce qu'elle t'annonce (si tu t'es pesée) ?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 11:29

Coucou Caro 

J'attends demain pour la pesée comme je suis passée en 2/2 je préfère avoir finit mes deux pp 

Et toi ça va bien?

Utilisateur86647

Posté le 04/03/2013 à 11:48

oki ! Oui tu as raison.. On aime se peser après les jours PP ! ^^

 

Oui moi je vais bien ! Bien que je viens de passer une très mauvaise nuit ; ma fille est allée dormir chez une copine (1ère fois qu'elle découche ! lol) Résultat : Terribles crampes dans l'estomac jusqu'à ce que je régurgite tout ! Arf Serais-je une maman trop protectrice ou une maman qui réalise que ses bébés grandissent trop vite ?! lol

 

Tu nous tiens au courant pour ta pesée ? Je suis sûre que Simone va s'affoler vers le bas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 21:15

Ah ben ça alors!! Une maman poule Smiley bonheur c'est jamais évident la première fois chez une copine. Trop de stress pour toi Caro  oui ils grandissent trop vite nos petiots.. Elle a quel âge ta fille?

La mienne traîne la patte pour aller se coucher!! Grrrrrr

 

On en saura plus demain pour la balance qui j'espère sera mon amie! )

Utilisateur86647

Posté le 05/03/2013 à 10:53

Coucou Charlices !!

 

Ma plus grande à 12 ans... Quel changement à cet age quand ils entrent au collège ! Je m'attendais à du nouveau, mais c'est énorme ! ^^

Et j'ai 2 autres filles de 10 ans 1/2 et 8 ans 1/2

 

Alors qu'est ce qu'elle te raconte Simone aujourd'hui ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 12:04

Coucou Caro )

Ma fille aussi est entrée en 6eme, c'est clair que ça change rapido!!! Ça fait très drôle

 

Alors ma chère et tendre amie (aujourd'hui) m'a annoncé 62.0kg youpiiiiiiiiii !!!! 

Quelle gentillesse

Pas de pesee avant samedi, j'espère que je serai dans les 61!!

Utilisateur86647

Posté le 05/03/2013 à 14:37

Bravoooooo !!! Tu vois, il faut persévérer et surtout ne jamais baisser les bras !

C'est encourageant !!! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.