Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

carpediem

Utilisateur133445

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60122

Posté le 23/10/2014 à 09:09

Salut Carpediem et bon courage pour cette premiere journée Dudu !

Les 3 premiers jours sont les plus difficiles je pense, alors rempli ton frigo avec pleins de PP a volonté et dès qu'il y a une petite fringale, hop !

Si tu veux on peut se suivre ?

J'ai commencé il y a bientot 1 semaine mais je vois que nous avons un objectif commun et un poids presque identique !

 

N'hésite pas si tu as des questions !

Bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133445

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 07:18

Hello Life et Alex, je me joins à vous pour les encouragements, je me présente Eznée de Normandie. j'ai commencé Dudu en Janvier juste avant la galette des rois et j'ai pratiquement atteint mon objectif, mais ces derniers temps un petit peu de relâche, alors...je reprends et je vais être là avec vous pour des échanges et vous encourager parce que c'est important de se sentir mieux ds sa peau et se sentir soutenu c'est important ! je mettrai ma réglette à jour lundi...grrr j'ai un peu peur...

biz !

Utilisateur60122

Posté le 25/10/2014 à 12:01

Eznee félicitations pour ta perte !! j'espere pouvoir en faire autant ! Et oui les derniers kilos sont souvent les plus durs !!

Life, comment se sont passé tes 2 premiers jours ?

 

Selon moi le plus dur c'est le weekend. Entre les invitations au restos, ou aller boire un verre , dur dur !!

 

Bonne journée à toute les deux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133445

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eznee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60122

Posté le 27/10/2014 à 07:49

Salut Eznee !! Oui les weekend c'est dur .. Moi je sais que je reprend systématiquement entre 200 et 500gr le weekend.. Et ce la s'est vérifié ce matin.

Par contre, j'arrive pas, a ne pas me peser tous les jours :s et c'est super frustrant quand je ne prends ne serais ce que 200gr et que j'ai tout bien fait, j'ai tendance a remettre en question toute ma motivation..( meme si je sais que parfois ce n'est que de l'eau..)

Comment fais tu pour te peser tous les 10 jours ?!

On attends avec impatience la photo de Georges  !!

 

Bonne journée à vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 08:32

Bonjour les filles ! je vous remercie, le parcours n'est pas aisé tous les jours mais avec de l'entraide moral, et des astuces on peut y arriver !. J'ai hâte de voir vos courbes baissées. C’est sur la durée qu'il faut gérer et ce n'est pas toujours facile ! Tenez, ce week-end, bah un peu gras, même si j'arrive parfois à zapper les mac do en disant que je n'ai pas faim, les repas de famille c'est beaucoup moins évident ! Résultats visibles sur la balance ce matin !J'ai donné un nom à ma balance, elle s'appelle "Georges" et je l'ai aussi customisée, je vous posterai une photo ce soir ! Allez bizz, bonne journée et bon dudu !

Utilisateur133445

Posté le 27/10/2014 à 10:19

salut les filles ! pour tout vous dire le week end fut excellent coté familiale mais ouf c'est fini car du coté dudu eh bien ce le fut un peu moin ! sans faire des folies mais quelques écarts! je reprend les pp aujourdhui positive positive! bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133445

Posté le 27/10/2014 à 14:23

ah oui comme je suis en congé je fait un petit tour sur tout le site et ca a l"air pas mal l"escalier nutritionnel un peu moins restrictif et moin durdur d"après les temoignages !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60122

Posté le 28/10/2014 à 07:27

Oui l'escalier me tentait également mais je pense que pour des grosses pertes c'est pas cette méthode qui est la plus recommandée.

Sinon ma courbe monte depuis 3 jours. Coté perso ça va pas trop et du coup j'ai fait de gros gros écarts .. +1kg juste hier ... Bref.. Moi qui était tellement contente d'être passée en imc surpoids , me revoilà dans obésité légère..

Du coup psychologiquement, j'hésite entre faire une pp mais je me sens tellement coupable que j'ai pas envie d'avaler quoi que ce soit aujourd'hui..donc pas l'idéal pour pp, ou de boire du jus de légumes toute la journée qui passerai mieux..mais pas forcément dudu ..

Que me conseillez vous ?

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133445

Posté le 28/10/2014 à 12:44

hello les filles !alexandra ne culpabilise pas,tout cela ne t"apporte qu"un mal etre ca arrive a tout le monde tu es sur la route de dudu et c"est déja un grand pas,c"est pas si grave que ca 1kg il va repartir vite !et pour les pp ou le jus de legume écoute toi va vers ce qui te fera le plus grand bien psychologiquement !c'est déja merveilleux de prendre la decision de vouloir commencer un regime !alors ce n"est pas bien de se torturer car on na juste glissé un petit coup! j"espere t"avoir apporter un petit coup de bien etre je sais qu"etre serieux sur le regime est important mais c"est tout un ensemble ! il y a nos desires,avec notre mental notre corps notre etre tout entier c"est tellement complexe ! alors restons positives on n"es pas toute seule sur ce chemin !plein de poudre magique pour ta journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60122

Posté le 28/10/2014 à 12:47

J'allais justement passer à table a contre cœur et ton message m'a fait le plus grand bien Life.

Je reviens vous lire/commenter ce soir.

J'espère que tout va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 08:12

Coucou les girls, les moments de blues dans le régime, je pense que tout le monde en a et si vous regardez les courbes vous verrez qu'elles sont toutes en dents de scie ! Et pour d'autre c'est les montagnes russes ! Mais comme dit life, être sur le chemin Dudu c'est déjà un grand pas ! Moi j'ai découvert les shirataki de konjac, ponctuellement ça m'a bien aidé ; deux fois rien en calorie, cuit dans du bouillon de légumes avec du poivron rouge jaune vert en petits dés, c'est bon pour la ligne et les couleur pour le moral !

J'ai repris un kilo,les semaines avenir vont être difficile, mais me voici avec vous qui débutez, allez les filles!!! je vous attends pour la stab ! Ce matin galettes dud maison et café au lait ! Ce midi, surimi, jambon de poulet 160 g et yaourt 0% aux fruits !

Bonne journée à+

Utilisateur133445

Posté le 30/10/2014 à 21:22

salut eznee merci pour ton petit message!pour moi aussi c'est durdur je suis gonflé de l"interieur j"ai l"impression?du coup j"ai meme pas trop d'apetit jsuis toujours a -2.5kg franchement je ne comprend pas mais je ne suis pas désespérée je me dit que c"est cool de plus faire n"importe quoi avec la nourriture mais si vs avez une idée sur ce qui se passe dans mon corps ca seré sympa,je me dit qu"il fait de la resistance? c"est quoi exactement les shirataki?ca a l"air pas mal comme tu l'explique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133445

Posté le 30/10/2014 à 21:36

ah oui un petit coucou a toi eznee ,alexandra, rowena et forcedelanature j"espere que vs allez bien a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133445

Posté le 30/10/2014 à 21:36

ah oui un petit coucou a toi eznee ,alexandra, rowena et forcedelanature j"espere que vs allez bien a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 06:10

Bonjour Life et Alex ! Comment allez vous les filles ?

Cette semaine rien de concret pour moi pas trop fait attention, je me reprendrai lundi pour ne pas gâcher tous les efforts.

pour répondre :Shirataki c'est une forme de spaghetti, du konjac, une racine asiatique qui a pour caractéristique une basse teneur en calories (5-10 calories par 100 g) et une assez bonne teneur en fibres (2-3 g par 100 g) et est très apprécié en Occident pour les régimes hypocaloriques, que ce soit sous forme de nouilles ou de gelée. Son goût est très neutre.

Allez ds le rayon diet de votre super marché il y a différentes marques, et forme.

Bisous les girls ! Faites moi bouger vos courbes !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 07:26

HELLO !

il semble que ce poste soit devenu désert,... bon tant pis, les fêtes ont eu raison de moi, ce matin j'ai repris, je vais essayer d’éviter les galettes des rois ! Il y a un an j'ai commencé le régime, alors pas question de remonter la pente du pente du poids, bien plus envie de contrôler et de refaire une petite descente.

de toute façon les 2 ou 3 kg que je viens de reprendre me gêne, j'ai pris du bide et des fesses. Je suis une warrior, le parcours sera semé d'embûche (on croirait un jeux mario) eNFIN, c'est la reprise..Bon courage à moi même et à tous ceux et celles qui font régime !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 07:49

j'oubliais ! Meilleurs vœux à tous ! Santé bonheur prospérité paix hargne !

Bizzz

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:33

Bonjour, je ne me suis pas pesée ce matin parce qu'hier soir il y avait des restes à finir et plus ou moins diététiques. Encore une journée pas trop régime, mais bon, je ne m'en fais pas je suis sur la bonne voie. Au petit dej j'assure, au bureau, je refuse les biscuits, les bonbons, les croissants, j'assure ! A la maison j'assure moins mais c'est le temps de réguler le frigo. je ne peux pas jeter, je suis trop limite financièrement..alors tant pis si je perds moins vite, de toute façon, je suis obligée de perdre.

Hier soir j'ai fait des courses, j'ai fait le plein de protéines, blanc de poulet , saumon (super moins de 10e le kilo !) oeuf, yaourt 0% (là j'ai pas vu, j'ai pris aux fruits, je pensais avoir pris aromatisé..les enfants vont me les manger ! J'en prendrai un de temps en temps. Aujourd'hui, si j'ai les tickets resto j'irai acheter des légumes et des fruits pour les enfants. Moi je suis prise des vitamines sans sucre histoire de ne pas avoir de carence. Bon, voilà, petit témoignage du matin déposé.

bises à moi même ! Bon courage !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 07:30

Pas terrible la journée d'hier je me suis laissée tenter, biscuits galettes aux pommes caramel ! Apéro biscuits pour la bonne année avec de la famille !Mais bon, nouvelle journée, nouveau combat, je vais réussir !Ce sera un peu plus long, le mois de janvier est semé d’embûches gustatives. ! Le tout est de ne pas reprendre du poids pendant cette période. Ce midi ratatouille jambon yaourt sans sucre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.