Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Carré frais 0% en Belgique

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:58

Salut à toutes et tous,

 

Voilà je suis belge et j'ai déjà fait plusieurs magasins pour trouver du carré frais 0% mais c'est sans succès! (c'est le normal partout). J'ai même lu que d'autres proteinautes parlaient de carré frais 0% ail et fines herbes ...

Qui peut me dire dans quel magasin en Belgique je pourrais en trouver? Aussi non, j'ai 60km A/R pour en trouver en France!

Autre chose : est-ce que le 'St Morêt Ligne et Plaisir' peut convenir (8% MG)?

 

Merci d'avance

Gigi182

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:35

bonjour Mirzath,

 

non, a priori tu ne trouveras pas de carrés frais 0% en Belgique, ça n'existe pas ici... :-s

le St Moret à 8% est légèrement trop par rapport à ce qui est autorisé comme 'toléré': ça ne doit pas dépasser 7%...

 

par contre, ici, tu peux trouver du Maredsous à tartiner à 7% (Coldruyt, Delhaize) ainsi que du Bridelight goût emmenthal à 3% dans certains magasin (Champions, il me semble)!

 

attention que ces fromages sont considérés comme des tolérés!

1 toléré comme celui-ci représente 30g (donc max 60g par jour)

et pas de tolérés en cas de reprise de poids et en cas de stagnation!

 

bonne continuation! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:39

Merci pour l'info et un tout grand bravo pour ton parcours, c'est super!! et çà motive

 

Bonne continuation aussi

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2011 à 15:39

Bonjour,

 

Tu peux faire toi même ton carré frais avec du fromage blanc à 0% que tu filtre au frigo avec dans un linge, une fois égouté et salé ça a exactement le même goût et la même texture

evamy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:46

bonsoir,

 

moi comme carres frais, j'achete le fromage à tartiner genre Philadelphia Linessa du Lidle a 0.1% . C'est pas mal.

Bon courage

illythie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:39

coucou

 

moi aussi j'en ai pas trouvé, j'utilise du saint moret à 8%, pour mes sauces, une cuillere à café. et je continue à perdre.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:20

merci beaucoup les filles pour vos réponses!

 

bon courage à vous!

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 23:17

Hello !! Le fromage frais en barquette 2% de la marque Delhaize !

 

Qui dit mieux ??? (à part les Français ;o) )

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:38

Bonjour Cika,

 

je te remercie beaucoup pour cette info, elle me sera très utile!

Irai dès demain chez Delhaize en chercher!

 

bon courage et bon WE!

 

Vinciane

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:28

Avec plaisir !

 

Ça faisait longtemps que je cherchais aussi

 

Bon courage à toi !

ninalou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:44

Hello les belges!

J'ai passé toute la journée d'hier à chercher ces satanés carrés frais 0%!!! pour commencer ma phase d'attaque dès demain!

Je vous remercie pour les infos et je retournerai demain au Delhaize pour le fromage frais!

 

Merci Cika!

Utilisateur38974

Posté le 25/01/2011 à 13:24

Coucou , je suis belge aussi et j'ai du aller en france pour les carrés frais je suis a 40 km de auchan a Longwy et là tu en trouves même au fines herbes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:46

Ben vui cecillili... mais tu habites près de la France... c'est l'avantage...

Antalieke

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninalou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:03

Bonjour Antalieke,

 

Tu es sûre que c'est bien du 0% ??? Et à quel Intermarché? Près de chez moi, j'ai un Intermarché, mais pas de carré frais 0%!!!

HELP !

Antalieke

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:05

Ninalou

En effet comme une vraie débutante je me suis trompée!!!

sorry sorry sorry c'était du carré frais mais normal!!

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:45

bonsoir a toutes , je suis nouvelle sur ce site , je suis en phase 1 et j ai deja perdu 3 kilo depuis le 03/02/11

Je voulais savoir si le fait de ne pas consommer du son d avoine et du son de blé ralentisse la perte de poid ?

ce n est pas par un manque de vonlonter mais juste que je n ai pas trouve d hyper marche ou le trouve :s

Antalieke

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:23

Bonsoir

 

Félicitation!

Perso j'ai trouvé du son de blé au Delhaize. Mais le son d'avoine j'en ai trouvé dans un magasin Bio à Bxl.

Je n'ai aucune idée de si ca ralentit la perte de poids.

Utilisateur41848

Posté le 08/02/2011 à 23:01

Bonsoir,

Ca pourrait ralentir ta perte de poids dans le sens où cela aide le transit intestinal (qui sera plus lent quand le corps aura intégré ta nouvelle alimentation sans gras et parfois sans légumes).

Tu trouveras le son de blé dans beaucoup de grandes surfaces (delhaize, carrefour, cora). Pour le son d'avoine, c'est plus rare en grandes surfaces (j'en ai juste vu au Cora) mais tu en trouves dans tous les magasins bio.

C'est la base de pas mal de recettes en phase PP, je te conseille d'en acheter si possible.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:30

Bonjours les filles

 

Je suis en phase de croisière mais je perd la motivation, pas de perte mais de la prise de poids.... :-(

 

Je n'aime pas sa du tout ....

 

 

Solution pour moi , conseils, ...... tout est bon à prendre

 

 

MERCI

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:32

Lililove , pour te motiver et surtout de ne pas craquer regarde ta courbe de poid 

6,1kg en 15 jours c est super !!!! alors sa serait dommage de se decourager apres avoir perdu ce poid ....

COURAGE

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:35

Oui c'est vrai Reveuse tu as entièrement raison .

 

Mais c'est vrai que avec la phase d'attaque les kilos partaient tellement vite :- )

 

Mais je suis sur que sa va aller je vais faire de mon mieux et tenir tenir et encore tenir

nanou383

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:54

Coucou, moi aussi je suis Belge  et moi non plus, je n'ai pas trouvé de carré frais 0% :-( grrrr peut être que si nous faisons une demande dans un magasin à enseigne française (Inte marché ou champion) et que nous sommes énormément à le demander, ils pourront l'intégrer dans leur assortiment ! (je sais ça ne marchera pas, mais on peut réver, non ?)

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:27

Comme tu dit on peut rever lol seul moyen de trouver c est de franchir la frontiere

je fait mes courses mnt a auchan au moin je ss sur de tout trouver 

nanou383

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:55

cool, tu ne veux pas en acheter pour moi ? et je passe le chercher chez toi ensuite , ...lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.