Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Carré transit

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:47

Bonjour, qui a déjà pris du carré transit le soir suite à une bonne constipation?

 

Celles qui connaissent peuvent peut être me donner leurs impressions sur le sujet et les résultats donnés

 

Merci

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 11:01

je n'utilise pas les carres transit mais contre la constipation je bois de l'HEPAR,ou une compote de rhubarbe ou même de l'huile de parafine dans ma salade (en jour PL)

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 11:33

Moi j en prend quand l hépar ne fait pas effet.

bonne journée

benette76700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:34

Coucou dge76, oui boire de l'hépar va vraiment t'aider pour ta constipation, moi j'en boit au moins 1 bouteille par jour et franchement ça régule mon transit....et puis comme dit samedi, associé à de l'huile de parafine dans tes salades ou mayo, ça devrait le faire! biz

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 11:47

Bah j'ai utlisé les carré pendant quelques jours ,effectivement en en prenant un entier le soir ,mais aucune amélioration sur mes petits soucis de transit .....vraiment aucun ,même si je buvais de l'hépar en même temps !

Finalement boire de l'hépar seulement (et des épinards en jour PL) a été plus efficace pour moi (je me refuse pour le moment à utiliser l'huile de parafine )

 

et en plus le goût du carré transit .....aïe aïe aïe ,c pas terrible (et pourtant j'aime la figue !)

Strasburger

Posté le 20/07/2011 à 11:50

Moi je l'ai utilisé une fois, le soir avant de dormir et avec un grand verre d"eau après l'avoir mâché. Je l'ai utilisé ( désolée c'est pas glamour...) j'avais l'impression d'avoir une bouteille de gaz dans le ventre et ballonnée comme jamais, le lendemain ça été la vidange...et plus de constipation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:25

moi je bois 1 litre d'Hepar par jour, des laxatifs quand vraiment ça coince, et je marche 30min le matin (ça aide la marche pour ça je trouve).

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 12:32

pour moi la marche ne change rien,pourtant je marche environ 1h par jour,pour faire les allés-retours centre de loisirs conduire mon fils.

comme quoi on est toutes différentes...

bravo a toutes pour vos courbes...

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:42

Merci les filles, je pose la question car tout comme Strasburger et bien ça me fais la même chose, LA VIDANGE, et quand ça part c'est pas la fête car c'est un peu étrange comme matière à la sortie!! encore désolée de la formule mais je ne peux pas le dire autrement!! lol

Bon ça me rassure d'avoir au moins quelqu'un qui a le même résultat que moi après avoir pris le carré transit. car je m'inquiétais un peu

 

Pour ce qui est de la marche anneso0685 j'ai ma dose vu mon métier je marche au minimum 3h le matin et 2h l'après midi non stop!!!!!!! donc de ce coté la je me remue pas mal. Mais j'ai du résultat simplement les lendemains d'avoir avalé le carré transit avec un grand verre d'eau.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:44

la marche ne change rien pour moi non plus, en revanche pour le carré transit il preconise d'en manger un demi la 1ere fois car il est tres efficace!! un demi ne m'a rien fait, jen prends un le soir assez tot parce que si tu le prends vers 22h ou 23h ca fera effet aux alentours de 10h le matin et la cest un peu galere... prends le tot le soir comme ca pas de surprise!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:48

Oui kikinetteKenzo, je le prend vers 20h30 comme ça j'ai l'effet vers 7h-7h30 le matin, avant d'aller au boulot, car la misère si cela m'arrivai au travail il faudrai que je me change totalement le bas, car comme je le dis ça me fait un effet extrêmement étrange le lendemain après la prise du carré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un peu beurk!!!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 12:52

Forum Dukan : alors sur moi c est le sesame noir qui marche bien j en saupoudre dans les carottes rapees je le trouve dans les epiceries japonaise et en boutique bi

alors sur moi c'est le sésame noir qui marche bien j'en saupoudre dans les carottes râpées je le trouve dans les épiceries japonaise et en boutique bio il y en a à auchant en petits flacons mais le prix c'est juste n'importe quoi.

je me fais des flans (25cl lait, agar agar édulcorant, 1 c à soupe de sésame noir soit je broye les grains au mortier soit je laisse entier et je filtre ou je laisse je mange deux ramequins un midi un le soir (en respectant les quantités de produits laitiers)

ça donne ça parfois je fais aussi au lait de coco mais là on tient compte du toléré en plus

Strasburger

Posté le 20/07/2011 à 13:26

je te rassure dge 76 après ce passage un peu beurkkk et de consistance bizarre (désolée les filles) maintenant ça va mieux c'était la semaine dernière et depuis c'est normale...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:42

Ok merci strasburger pour l'info car la vraiment.......... XD

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.