Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Carré transit ???

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:14

Les chocolats dudu? mais attention cacao dégraissé donc toléré! t'as essayé les bonbons sans sucres et le coca 0?

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:39

le coca oui mais les bonbons sans sucres non je vais tester

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:47

Alors tu as refait tes toilettes ??

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:11

Noooon j'en ai pris un entier hier soir... ben ca a pas marché :( :( je sais plus quoi faire

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:24

Ben attends encore c'est marqué 22 h!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:31

ah bon c'est normal alors parce qu'ils disent qu'on peut en prendre 2 et hier j'ai pris 2 fois 1/2 un en l'achetant et un dans la journée parce que je me sens trop ballonnée et je voulais que ca passe viiiite. bon je croise les doigts. sinon j'acheterai la fameuse tisane richter mais ca me fait un peu peur ce que je lis dessus

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:54

Alors je confirme ça marche hein! ça ne m'est jamais arrivé de faire popo tous les jours et là! PL rhubarbe, PP moitié carré et tous les jours son de blé! mais ça a mis 2 jours à bien s'installer!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:55

j'espère que ca va vite s'installer je vais acheter de la rhubarbe comme ca demain je suis en PL et j'en prendrai en confiture pck j'en ai marre d'avoir ce ventre aussi gonflé et douloureux

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:05

ah quand ils disent 22h c'est pile 22h !!! un carré marche bien

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:13

: )))  !!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:06

Smiley bonheur merciiii en tt cas parce que j'hésitais vraiment à l'acheter !!

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:12

De rien! si ça se trouve t'aura une bonne surprise avec ginette en bonus!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:21

ah ben j'espere que demain elle et moi on redeviendra copine !!! pour la peine demain je me lance dans une pizza DUDU !!!! miiiiaaammm

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:58

Bonjour je suis nouvelle regimeuse Dudu,et je vois que partout il y a des problèmes de transit,depuis longtemps je prend une tisane genre après des repas trop copieu et là j'ai commencer la pp jeudi soir et bien sur je ne suis pas allée normalement au toilette depuis hier,cette tisane s'appelle Fitnee herbal, vous la trouveraient dans des boutiques asiatique si vous avez la chance d'être en ville sinon comme moi sur un site connu d'enchère(pub!!)avec les frais de port elle reviens a 5€ les 20 sachets ,elle est 100% naturelle sans sucre et non irritante pour les intestins(pas de diarhée),il ya deux sortes1 très douce paquet vert et 1plus efficace paquet rouge(celui que je conseilleente 6 à 8h après la prise).attention tout de même que la prise soit calculer genre le soir pour le lendemain matin de préférence si vous devez rester chez vous ex;(jour de repos ou dimanche)c'est mieu,elle est super efficace et vous fait aller au toilette plusieur fois2 à 3 fois sur 1 heure.Je vous remrcie de partagé toute vos expéiences c vraiment encouragantVoila jespère que ça vous aideras côté "popo" ))

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:40

oh ben merci joe pour ta tisane. du fait qu'il y en ait une légére ca peut etre interessant. je regarderai si la rhubarbe et le carré transit ne fonctionnent plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.