Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Carré transit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:49

Est ce qu'on a le droit au carré transit gaylord hauser ??? et si oui quelqu'un l'a déjà essayé ??

MErci

dreydreydrey

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:58

j'ai comparé les carrés avec ceux que vend la boutique dukan et la composition est similaire, alors je m'en suis acheté ( des Gaylord machin ^^) et j'en prend une moitié d'un quand je me sens vraiment bloquée et ça marche vraiment bien pour moi, dès le lendemain matin.

Voilà j'espère t'avoir aidé !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:00

bonjour

 

je ne suis pas sur mais je pense que c'est trop riche en sucre.

Parcontre tu remaquera qu'il est enrichie en rhubarbe...aliment que tu menger en tholeré si tu est tres constipée !! D'apres ce que j'ai lu sur le forum ça marche pour certains 

 

bonne continuation 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 12:28

oui , une moitié suffit et c'est tres efficace. ils sont a base de figue , rhubarbe et dattes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:31

ah ben je vais m'en acheter alors. ils ne freinent pas votre perte ? pck je stagne déjà alors si je rajoute ca en plus 

et pour la rhubarbe je sais qu'on y a le droit mais je ne suis pas sur d'etre très douée dans la réalisation de confiture

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 12:31

je crois pas que la rhubarbe soit un toléré, a vérifier. J'ai meme lu quelque part que dans la nouvelle version du livre Dukan disait qu'on pouvait manger de la rhubarbe en PL et en PP, a vérifier !

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:34

Analyse pour 1 carré (10g):

Apport énergétique: 26kcal

Protéines: 0,3g

Glucides: 5,5g

Lipides: O,3g

Fibres: 1,6g

Sodium: 0,03g

 

Jai trouvé ca sur internet

dreydreydrey

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:47

personnellement non ça ne freine pas ma prise de poids, j'ai la même vitesse qu'avant en prenant ces carrés mais je n'en prend pas tout les jours juste quand je le juge nécessaire!

voilà  bon courage !

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:51

merciiii !!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:18

Pour infos la rhubabe n'est pas un toléré mais autorisé en PL si sa peut interresse cetaines

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:24

merciiii !!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:25

Mais Titemoi ca fonctionne ?

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:27

Moi je suis en 1PP/1PL, alors les jours de PL je me fais de la compote de rhubarbe et les jours de PP le matin je prends une moitié de carré transit gaylord hauser et ça marche! plus jamais de constipation! avec toujours du son de blé chaque jour! Rhubarbe à volonté en PL et occasionnel en PP si problèmes de transit!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:36

En ce qui concerne la rhubarbe (très efficace en cas de constipation et 100% naturelle) tout est ici, faut juste lire : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

autorisé en PP et PL à partir de la phase croisière!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:43

Pourtant à certains endroits je vois qu'elle est autorisée qu'en PL. je viens de voir la compote ca a l'air super facile à faire je vais aller en acheter chez picard et dès que je serai en PL je me lance

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:57

Y a une recette de rhubarbe pas mal du tout sur proteinaute, en fait c'est ma pref, la rhubarb fool je crois, en fait c'est la compote + FB, on attend juste que la compote soit froide et rajouter le FB! superbon! Rhubarbe en PP seulement si problème de transit!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:01

ah ben je vais aller voir et oui j'ai un problème de transit mais déjà que je stagne je crois que je vais attendre d'être en PL

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:30

carré transit gaylord hauser j'ai pas lu la composition hier trop mal au ventre c'est super efficace , j'ai pris 1 hier soir et ce matin c'était la valse des toilettes ->

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:34

et ben je vais aller en acheter dès demain et aussi de la rhubarbe j'espere que c'est ca qui me fait stagner parce que je suis au bord de craquer là

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:39

Ben sur l'enveloppe c'est écrit qu'il faut commencer par la moitié d'un carré pour commencer et je confirme ça marche fort! je viens de sortir des waters! avant le régime j'y allais tous les 3 jours! vas-y vite lilip, ne craque pas pour ça! puis en même temps tu fais l'impasse sur les tolérés pour un certain temps hein!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:40

oui je vais y aller de suite en fait. au moins peut etre que ca me reboostera. pcq j'ai bcp perdu mais en fait non les 2 ou 3 premiers kilos c'était du à un enchainement d'écarts avant dukan donc c'était des kilos pas encore stockés... c'est pas facile pour le moral de pas perdre, je suis jeune et tentée constamment par des cochonneries ...

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:48

Garde en tête ton objectif! moi j'ai mon gamin et mon mari qui sont pas au régime, eux, ils me soutiennent à fond mais ils mangent normalement alors j'en vois défiler des gourmandises, en plus je cuisine pour eux alors...! pas d'excuse hein! lol!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:54

le pire c'est que je sais que c'est pas une pizza ou des cookies (j'en reve) qui me feront aller mieux. mais j'ai une envie de sucre là ...

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:00

jette-toi sur les desserts dudu! moi j'adore le parfait glacé et tu verras c'est trop bon la rhubarbe.... et c'est sucré!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:01

jai pas de congélateur :( une autre idée ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.