Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Carrés frais 0%... grrr

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:00

Non mais sans rire, c'est pas le fromage le plus m...dique a déballer de tous les fromages, il faut d'abord dépiauter l'alu puis enlever la petite opercule et enfin on accédé au fromage...

Je n'en vois pas de plus compliqués.

Aller tiens, je vais leur faire un courrier.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:06

mdrr si tu fais une pétition je signe !!! mdr

 

Bisous petit râleur

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:15

Tellement vrai !!! A chaque fois je m'en fous plein les doigts! Je signe aussi ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nibb

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:20

meme si on y a pas le droit, y'a quand meme la vache kiri. je trouve ça bien plus gang a ouvrir.

Au moins on peut pas se plaindre qu'ils soit mal protégé 

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:28

http://www.elle-et-vire.com/contact.aspx

J'ai craché ma haine

Ca va mieux, maintenant!

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:34

J'adore le "elle & vire, l'envie du vrai" vous voulez du vrai ? ben en voilà!!!! LOL

Dis nous si tu reçois une réponse )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46651

Posté le 12/04/2011 à 01:19

J'adore ! J'adhère ! Je signe où ? =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 06:55

ro non alors le carré frai!!! jen peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jy arrive plus!!!! cesty devenu trop ecoeurant! beurk!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 08:07

ouaiii et dis leur qu à part servir à platrer du carelage il ne sert à rien et surtout pas à être mangé !!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 08:29

Moi je n'en achète plus, je le fais moi même avec du fromage blanc, comme ça je n'ai pas d'emballages.

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:12

Je vais me faire des ennemis : mais moi j'm'en mets jamais plein les doigts, ouverture impecable (^^)

hoddrey95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:29

Moi aussi Zazane je le fais et au gout que je veux

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 23:17

moi aussi m'en mettais pleins les doigts du carré frais (par contre pratique pour aller en pique nique malgré tout) ....en plus pas de gout ce truc..et c'est vrai avec du fromage blanc on peut se faire le gout qu'on veut et on s'en plein les doigts que si on en a envie, et pas à cause de l'emballage ...mdrrrrrrrrrrr

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:45

En tous cas, toujours pas de réponse de Elle et Vire...

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:42

Perso je n'achete plus le carré frais x 8 mais les gros par 2 (toujours à 0%) l'alu est plus solide donc moins de dégât. Ils s'écrasent moins et ne sont pas collés au carton comme ça m'est arrivé avec les petits. Bonne contiuation à tous et toutes.

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:32

@mael11 : vous trouvez ces petites merveilles dans quel magasin ???

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:39

Salut Denver37 alors moi je suis dans l'aude et je trouve ça à Geant et l'autre jour je me suis dépannée à Carrefour . A côté des x8 au rayon fromage light.

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:58

Merci mael pour l'info jvais aller y faire un tour demain !

Auroranissa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:13

Bonsoir, à j2 en phase d'attaque, je me pose la question si je peux manger des carrés frais pdt cette phase ? Merci pour votre réponse et bonne soirée a toutes.....

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:22

oui sans problème, inscrit sur la liste des aliments (phase attaque)

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

Bonne continuation

labiche30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:10

bonjour, j'e débute ma phase croisière aujourd'hui et au secours avez vous des solutions efficaces contre la constipation ?

svp et merci à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:34

zazane tu fais ca comment stp

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:30

labiche avec les 2 càs de son d'avoine prends 1càs de son de blé et mange aussi de la compote de rhubarbe et si ça persite direction médecin ou pharmacie. Perso je gère comme ça. et j'ai adopté le 1PP /1PL

labiche30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:10

merci mael11, ma je n'ai pas droit aux compotes. j'irai chez le pharmacien, ou médecin pour voir s'il existe des produits contre la constipation sans sucre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 13:27

il existe aussi des tisanes, pas géniales au goût mais bien efficaces

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.