Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cath32 se présente et vous salue !

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:03

Bonjour,

 

je mesure 1,75m et j'ai commencé le 1er août à 82,7 kg. mon objectif est d'atteindre 60 kg poids que je faisais il y a 11 ans avant de me marier et d'avoir un enfant.

je précise j'ai déjà fait dukan en 2009 j'avais perdu 12kg et grosse erreur je n'ai pas fait la 3eme et 4eme phase donc j'ai repris forcément en mangeant entre les repas et n'importe quoi ça devait arriver de plus en arrêtant aussi la marche à pied parce que la marche ça fonctionne bien !! et dernièrement je me suis fait une entorse à la cheville donc arrêt d'un mois sans poser le pied par terre et coincée à la maison ça m'a achevée ...

en tout cas je suis bien décidée pour cette 2ème fois à ne pas stopper en route quitte à passer en conso avant l'objectif si je flanche !!

voilà je ne me connecte pas souvent mais je vais essayer de venir souvent.

bon courage à tous et à toutes et merci pour ceux qui ont mis les posts "avant/après" ça motive bien !!

j'ai perdu environ 6 kg donc mon corps accepte bien le challenge à +

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:25

Bonjour cath32 moi aussi je débute depuis le 16 aout ct dure les 4 premier jours car je n'avais plus faim mes aujourd'hui je cuisine et je suis souvent sur le site sa m'aide beaucoup. J’ais 2 enfants et moi aussi je voudrais retrouvais mon poids d'avent 60 62kg je ne me supporte plus comme je suis donc la je suis très motiver je te souhaite bon courage pour ton parcours a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 10:28

Bonjour Cath, bienvenue  et bravo pour ta perte!

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:32

salut nina

merci et bon courage à toi aussi

moi aussi j'ai du mal avec les jours PP j'aime pas beaucoup la viande et le poisson je préfère le chocolat !

et surtout je ne mange pas le son d'avoine car depuis mon premier dukan en 2009 je l'ai en horreur rien que de sentir l'odeur j'ai des nausées même en le cuisinant je détecte l'odeur c'est imparable je gerbe donc je fais l'impasse

pour le transit en PP je prend un café serré le matin et aucun pb et en PL ben les légumes font le reste

à +

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 10:43

bienvenue^^

 

et avec de la motivation tu y arriveras!!!

 

bonne continuation

Utilisateur45249

Posté le 25/08/2011 à 10:49

Bonne croisière à toi et surtout ne flanche plus ..le régime c'est :4 phases ..dont la dernière à vie

 

Bonne suite à toi ..en effet ta perte est motivante pour la suite ..a toi de jouer maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:24

merci pour vos encouragements, ça fait du bien

sinon un scoop je suis passée à la télé aujourd'hui à 12h sur la 1 dans les "12 coups de midi", pour celles qui ont replay ou alors regardez sur internet...

comme ça vous verrez ma tête lol

bises à toutes et on lâche rien hein !!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:20

hihi,

 

jviens d'aller te voir.... je pense qu'à 60kgs on te verra plus !!! lol

j'ai pas regardé l'émission en entier mais j'espère que t'as gagné !!

 

à bientôt !!

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:52

coucou ben non j'ai perdu, c'était beaucoup de stress !! mais quelle rigolade et encore ils ont coupé plein de moments

quel dommage !!

je suis contente ce matin j'ai encore perdu je suis à 74.3 vite je vais changer ma réglette

bises à toutes et à tous

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:04

heu j'ai fumé ou quoi cest en 2010 mon 1er dukan et pas en 2009

pfff c'est le manque de chocolat c'est clair mon cerveau est plus lent

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:17

salut

dur de rester motivée en plus semaine rouge pfffffffffffffffff ça fatigue...

sinon je me suis fait des endives au jambon c un régal et de la soupe chou vert poivrons courgette aubergine tomate pour liquider les légumes du jardin qu'on m'a donné et que personne ne mange à la maison

ici c'est le pays des tomates patates et pâtes !!! au secours !!

faut que jaille me faire des desserts car jai plus rien et les fromages blans bof bof bof

courage à toutes faut tenir.. ce weekend je suis de mariage avec 9h de route j'apréhende grave..

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:05

bon alors le mariage trop bien mais je suis crevée et biensûr jai mis le régime en sourdine samedi et dimanche : ptit déj normal, repas de mariage trop miam !!

reprise du régime lundi midi et je continue à perdre - 10 kg !!!, et super contente car depuis 3 joursj'ai changé de taille de pantalon, jai abandonné mon 44 trop grand et je mets du 42 !!

voilou je continue prochain objectif passer sous la barre du 7 : jai trop hate !!

bises à tous et à toutes et bon courage

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:57

alors après quelques craquages j'ai stagné puis repris 500gr et hop reprise en main et je reperds de nouveau !

j'ai trouvé une recette que j'ai réussi et que je n'ai pas jeté à la poubelle alléluya ! des pains au chocolat dudu super bons et qui calent bien avec 2 tolérés mais c pas grave il me fallait du gateau

j'ai pas encore réussi à faire du pain sans les sons car je ne supporte plus les sons d'avoine et de blé

bonne continuation à tous et toutes

bye

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:03

aujourd'hui j'en avais marre de rater mes recettes sucrées, à chaque fois mon gateau ou ma brioche finit à la poubelle beurk sauf les pains au chocolat que j'ai réussi !!

donc je suis allée au magasin acheter les biscuits dukan à la noix de coco pour essayer de reprendre les sons : ça va c'est mangeable (à voire sur la durée si ça passe sans envie de vomir)

j'ai testé la glace au yahourt mangue c'est pas mal non plus j'ai pris aussi à la vanille...

je vais essayer le fondant au chocolat plus tard je vous dirai

sinon il n'avait plus de pate à tartiner c'est ça que je voulais le plus snif...

j'ai pris aussi 2 plats aubergines viande hachée et poulet légumes je sais plus quoi à tester

voiloù à +

courage on va y arriver

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:33

salut

ça baisse doucement normal j'ai fait des écarts mais c'était vital

je pars en vacances ce matin ds la famille ça va être dur de résister aux cockails !!!!mais j'ai préparé des encas dudu pour éviter les débordements et surtout je veux voir le 6 sur la balance !!!!

à +

moi toujours motivée à presque 3 mois de croisière !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.