Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cavaliers ? Cavalières ? parmis le dudus ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:14

Forum Dukan : y a t il des gens qui montent a cheval parmis les dudus c est une de mes passions avec la photographie je monte a cheval depuis plus de 30 niveau galo

Y a t-il des gens qui montent à cheval parmis les dudus ? C'est une de mes passions avec la photographie...

 

Je monte à cheval depuis plus de 30, niveau galop 7, dressage, obstacle et ballades. Mes parents ont eu des chevaux à la maison pendant des années donc c'était super et il y a bientot 6 ans j'ai acheté le mien, il est super gentil mais speed....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:16

photo monté

tenebris

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:18

Forum Dukan : bon ma photo passe pas j en mets une autre alors

bon ma photo passe pas, j'en mets une autre alors ....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:19

Forum Dukan : et une deniere en action

Et une denière en action...

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:56

Forum Dukan : j en est fais pendant 3 ans mais sa me manque tellement alors j aimerais recommencer j attends de perdre encore un peu d ton cheval est magnifique tie

j'en est fais pendant 3 ans mais sa me manque tellement, alors j'aimerais recommencer, j’attends de perdre encore un peu Smiley bonheur

ton cheval est magnifique tient je met une photo de moi que je montais encore, avec le cheval que je préférais de mon club: Junot !

Désoler qualité mauvaise, car c'est une photo d'une photo ^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:27

bah moi je pense qu'il sera content de me sentir moins lourde sur son dos mon loulou, faut que je fasse venir le maréchal et ensuite ballades avec ma copine nath, mais en montagne c'est pas trop extra pour les ballades, c'est jamais bien plat pour faire un bon galop !

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:34

bonjour,

 

j'ai monté plusieurs années et j'aimeris bien reprendre (ma fille de 6 ans monte toute les semaine en club et son monituer me dit souvent de m'inscrire). Ca me manque vraiment mais j'ai trop peur du ridicule : par exemple si la selle tourne quand je monte ...

c'est que c'est plus le même club que quand j'étais ado et moi je suis bien plus lourde et les chevaux bien plus grands.

c'est peut-être une chose que je referrai quand j'aurai perdu du poids.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 17:52

bah si il y a des chevaux tu peux monter sans problème même avec le poids que tu as, et pour la selle, demande à quelqu'un de faire contre poids de l'autre coté, mon cheval est tout rond donc elle tourne facilement et quand j'ai quelqu'un à dispo je demande de faire ça sinon je m'accroche à la crinière de mon cheval avec ma main gauche pour monter. (enfin le peu de crinière qu'il a lol)

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:12

bah on verra ça dans quelques mois quand je serai moins lourde et que mon fils me prendra un peu moins de temps.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.