Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cc

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 00:12

bsoir je m'appelle séverine j'ai 40 ans,j'ai eue 2 grossesses une il y a 12 ans et la seconde il y a 13 mois.Pour la seconde grossesse j'ai pris 40kg je faisais de la retention d'eau.J'ai commencée lrégime dukan le 2/06/2012 avec un poid de 78.6...Depuis le 30/06 je stagne entre 73 et 73.5 c'est très long de se peser et de voir que la balance ne bouge pas sauf pour me rajouter des grammes snif trop triste!!!!si quelqu'un peut me donner un conseil quand on stagne comme moi ce serais vraiment gentil et ça me redonnerais le sourir et surtout l'envie de continuer car je suis à fond sur le régime(200%) bises à toutes et à tous et j'attends impatiemment de l'aide MERCI MERCI pour mon morale

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 07:21

coucou!!!

 

essaie un peu de dimininuer les tolérés si tu en prends, de faire plus de sport.... et apres tu as bien perdu en 27 jours donc peut etre que ton corps fait une petite pause... mais t'inquietes pas la "stagnation" c'est a partir de 10 15 jours, donc certes c'est tres embetant, mais ton corps devrait bouger si tu ne fais aucun n'écarts tu t'affines peut etre mais ne perd pas de kilos essaie de prendre tes mensurations... et la machine va se remettre en route!!! bon courage!!!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:42

Moi , je reprenais quand je consommais un peu plus de pâtisseries à base de lait en poudre . Je sais que c'est mon "stagnateur" , essaie de trouver le tien , sinon comme dit diabolomirabelle , essaie de diminuer les tolérer voir de les arrêter 2 / 3 jours en continuant l'alternance . Bon courage et bravo pour ta perte .

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:11

Forum Dukan : merci a diabolomirabelle et sanya je vais suivre vos conseils et je pense avoir trouve le tolere et ce matin j ai fait 140 abdos et des exercices pour

merçi à diabolomirabelle et sanya je vais suivre vos conseils et je pense avoir trouvé le toléré et ce matin j'ai fait 140 abdos et des exercices pour la taille et les hanches et ma balance affiche tjr 73.3 snif mais bon grace à votre soutien je repard encore plus motivée merçi les filles bisous me voilà ap bb

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 11:49

en plus le sport transforme le gras en muscle et il pese plus lourd donc...  voila et n'hesites pas je te le redis mdr mais prends tes mensurations d'une semaine sur l'autre tu verras la différence!! et garde le cap !!

 

bisous!

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:47

Bonjour Sevedydy,

Peut être es-tu toujours sujette à la rétention d'eau. Prends un draineur (en pharmacie, parapharma ou grand surface) et limite le sel (donc les aliments sous blister) pendant un petit moment.

Félicitations pour ta perte de poids et bon courage pour la suite.

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:08

bjr les proteinautes un grand merçi pour votre soutien

25proteinaute25 j'ai fait comme tu ma conseillée je me suis achetée un draineur

diabolomirabelle je prends mes mesures

sanya j'ai arretée temporairement certains tolérés que je consommés avec excés et il est vrais que depuis j'ai reperdu

je suis enfin descendue à 72.5 alors que depuis le 30/06 je stagnais entre 73 et 73.5

merçi bcp les filles pour votre soutien bise

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:12

bsoir alors voilà j'ai commencer le régime le 2/06/2012 j'ai à ce jours perdue 6kg6

mai voilà je crois que je suis enceinte et je voulais savoir si je devais arreter le régime ou s'il existe pour les femmes enceinte.Meui rçi

pour vos réponses qui sont très importantes pour moi.Bises

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:59

help!!est-ce que quelqu'un peut me dire si le régime dukan peut arrêter les règles???merçi pour vos réponses

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 11:01

ah priori oui il y a pas mal de filles a qui c'est arrivé je crois que comme on prive le corps il se met en stand by car il a peur de ne pas pouvoir "assumer" le bébé lol bon j'explique pas tres bien mais il semblerait que les régimes puissent créer un déreglement .. tout rentre dans l'ordre apres normalement..

 

je vois que depuis le début du topics tu as perdu 2 kilos!!! plus de stagnation

 

bonne journée!!

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 23:52

bsr diabolomirabelle j'ai tjr pas mes règles et j'attends la fin du moi pour faire un test de grossesse on sait jamais lol !!! merçi pour ta réponse bise et bravo pour ta perte de poid

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:01

Contente de voir que nos petits conseils t'ont aidés .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.