Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cc en route pour Dukan - Réunion ^^

Utilisateur116306

Posté le 07/02/2013 à 11:57

Forum Dukan : coucou les filles je me presente je m appelle clarisse 26ans mariee 1 ti garcon de 7mois et j habite a la reunion alors pour moi j ai debute mon progr

Coucou les filles

Je me présente je m'appelle Clarisse , 26ans , mariée , 1 ti garçon de 7mois et j'habite à la Réunion ^^

 

Alors pour moi , j'ai débuté mon programme Dukan le Lundi 04 février !

J'ai 20kg à perdre . Lundi je fesais 90.3kg et à ce jour ( jeudi) je suis à 89.4 !

Voilà j'espère que vous lire bientôt et bon courage à vous aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:41

bienvenue

.tu es jolie!

lulupurcoton

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:14

tu es ravissante, quel beau visage! la réunion est loin de la loire atlantique... mais le forum est fait aussi pour se motiver à distance. bon courage 20 kg c'est vite perdu si on s'y met avec motivation. tu ne le regreteras pas.

allez vas y!!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:15

Coucou klarys! Heureuse de trouver qqun de trouverLA RÉUNION. Moi aussi je suis de là bas mais je vis en Métropole depuis 7 mois. J'ai commencé le 7 janvier avec 89 kgs et j'en suis à 80.7. Courage et tiens bon. Tu es sur la bonne voie. À bientôt sur le forum.

Utilisateur116306

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116306

Posté le 07/02/2013 à 15:03

Merci pour vos compliments et pour votre soutient  !! cela fait super plaisir ^^

A vous aussi bon courage

 

A bientot

 

Allez motiver motiver !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116306

Posté le 08/02/2013 à 06:21

Coucou les fiilles !! alors je voulais savoir sur combien jours vous avez fait la phase d'attaque ??

 

Moi je compte faire 7 jours !! la il me reste 2 jours hâte de commencer la phase croisiére !! dur cette phase d'attaque !

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 06:26

as tu calculé ton poids sur le site du docteur

il faut le faire c est lui qui te dira cb de phases d attaque et la suite.

as tulu le livre??

c est gratuit fait le .

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:57

Salut Clarisse! je te souhaite plein de courage pour tes 20kgs, mais tu verras comment on se sent bien après. Tu seras contente d'avoir fait tant d'efforts.

Pour ma part, j'en ai quasiment perdu 24kgs, mais il m'en reste encore 5 ou 10 kgs à perdre. Donc on va pouvoir s'entraider, mais tu verras que des reflexes alimentaires vont se mettre en place. Il faut, par contre, ne pas flancher ou très rarement car il est tellement facile de reprendre le mauvais chemin.

a bientot!!

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:57

Salut Clarisse! je te souhaite plein de courage pour tes 20kgs, mais tu verras comment on se sent bien après. Tu seras contente d'avoir fait tant d'efforts.

Pour ma part, j'en ai quasiment perdu 24kgs, mais il m'en reste encore 5 ou 10 kgs à perdre. Donc on va pouvoir s'entraider, mais tu verras que des reflexes alimentaires vont se mettre en place. Il faut, par contre, ne pas flancher ou très rarement car il est tellement facile de reprendre le mauvais chemin.

a bientot!!

Utilisateur116306

Posté le 08/02/2013 à 21:09

Coucou Benebabou ! J'espère réussir à perdre c'est 20 kg mm si j'en perds plus je serais contente .

 

Déjà je suis fière de moi de pas craquer , sauf ce soir on était de sorti avec des amis à une soirée sandwich  mais je rattraperai pour demain !!

 

En tout cas hâte de commencer avec les légumes vu la un peu marre de manger que des PP .

 

ET c'est avec plaisir que j'accepte de s'entraider 

 

Donc a bientot ^^

 

Et Rester MOTIVER , MOTIVER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 18:56

bon, eh bien pour ce week end, il y a eu du lachage! samedi, resto japonnais, et dimanche, viennoiserie au petit dej, et ce midi et soir: charcuterie ++, macarons (heureusement, il y a eu aussi salade, légumes crus). Mais à mon avis, tout ça va se ressentir sur la balance ces prochains jours, va falloir fortement serrer la ceinture cette semaine!! allez bon courage à vous!

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:40

Bonjour a vous toutes

 

Je me présente Bern44 de la Loire Atlantique, j'ai commencé début janvier.

 

Fais toi plaisir en cuisine, regarde un peu toutes les recettes Dukan, tente, essaie, sa marche. Courage tu n'es pas toute seule.

 

A bientôt sur le forum Bern44

Utilisateur116306

Posté le 13/02/2013 à 06:02

Oups pour moi aussi il y a de l'interdit ce week ^^  !! Massalé de foie , riz Smiley bonheur Mais c'était super bon ! Mais depuis lundi je me suis mis maintenant à la phase croisière !!

 

Allez MOTIVER MOTIVER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BERN44

Ce message a été supprimé par son auteur.

al974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:22

Bonjour, je recommence après un an de connerie... Ah les vacances en métropole, je dois pouvoir y arriver sans trop de mal juste perdre une bon 10K et plus si affinité...

 

Tous ensemble tous ensemble

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.