Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ce 1er août ma balance m'a dit "error"

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 09:48

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous eh oui j ai commence mon regime ce 1er aout et quand je suis montee sur ma balance celle ci m a simplement dit error je peu

Bonjour à toutes et à tous,

 

Eh oui, j'ai commencé mon régime ce 1er août et quand je suis montée sur ma balance, celle-ci m'a simplement dit "error", je peux vous dire que j'étais VERTE ...

Je suis un petit peu extrémiste et cette fois j'ai décidé que c'étais fini de prendre des kilos !!!!!

Certes, je ne reviendrais pas à mon poids d'il y a 20 ans, mais si j'arrive à une vingtaine de kilos près, alors je serais très heureuse.

Pour le moment cela ce passe assez bien, malgré que cela soit difficile de passer ces -20 kg. Faut vraiment que j'aille marcher le soir après avoir manger, mais c'est tard et il fait nuit !!!!!

Allez je me motive  )))))))))

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 09:55

Bonjour et déjà BRAVO pour cette perte

je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite

courage

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:03

Je te remercie Ange et te souhaite une excellente journée  )))

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 10:10

Courage Kuma ! Tu as déjà une très belle perte et je parie que depuis, tu t'es réconciliée avec ta balance ! Smiley bonheur

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:15

C'est le cas de le dire !!!!

Cela faisait en tout cas 15 ans que je la regardais de loin !!!!!

et depuis ce 1er août, je l'utilise tous les jours !!!!!

on est devenue amie )))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:30

Bravo kuma, et bon courage pour la suite!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:38

Kuma, je te souhaite de continuer ton parcours en toute sérénité ! Je t'envoie plein de force et de courage ! Félicitations pour cette perte déjà incroyable ! Que le temps passe vite et que tous ces kilos soient perdus à jamais ! Bravo à toi ! Et bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:44

BRAVO vraiment c super continu comme çà...

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2011 à 11:15

20 kilos en 80 jours c'est vraiment un bel exploit, bravo ! On sent toute ta détermination, et je suis sûre que tu arrivera à ton objectif si tu gardes cet état d'esprit. Continues !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:51

Wouahhhh que d'exemple motivant.bravo pour ta perte.

 

 

Courage pour la suite.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:52

félicitation, tu as palier a passer, les autres tu les as franchis? alors celui ci aussi il cassera !!! soit prudente pour ta balade nocturne !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 12:22

Un grand merci pour vos encouragements, cela fait du bien ))))

 

Pour la balade nocturne, pas de problème, j'ai deux gros doudous à quatre pattes qui adorent sortir, mais merci d'y avoir pensé pouzette, faut juste que je me motive vers 22-23 heures .....

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 12:32

Simplement bravo pour ce démarrage exemplaire et cette belle motivation !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 12:49

Bienvenur sur le forum, et un grand bravo pour ta perte, qui est déjà impressionnante ! Continue comme ça, bon courage Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 09:23

Bonjour à toutes,

Cette semaine, je suis fâchée avec ma balance !!!!!!!

Non seulement, elle ne veut pas me montrer ces -20 kg, mais affiche +1,1 kg par rapport à dimanche matin !!!! grrrrrrrrrrrrrr

Rien compris ce matin et si seulement j'avais craqué, mais non rien et ça remonte !!!!!!!

Donc aujourd'hui suis décue, mais je l'aurais, je l'aurais ....  ))))))))))))))))))

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:07

et si tu faisait ta journée PP avec du poisson blanc et des crustacé (crevette, moule...) ??? quand je mange du poisson blanc je decroche en général, je bois bcp le soir (pipi obligé la nuit) mais ca fonctionne bien aussi. bon pas tout les soir sinon je suis fatigué a me lever la nuit !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 11:21

Coucou pouzette,

Aujourd'hui, je suis en PL ! J'ai prévu une couronne de crevettes et tomates cerises à midi (je mange froid, car je suis sur mon lieu de travail) et poitrine de poulet et endives/fenouil vapeur pour ce soir.

Par contre demain, je vais penser au poisson blanc, très bonne idée et j'aime !!!!!

Buvant (comme c'est recommandé entre 1,5 et 2 lt par jour, les levés en cours de nuit, je connais !!!!!!! lol

j'essaye d'allumer le moins possible la lumière pour ne pas trop me réveiller, heureusement que je me rendors facilement hihihihihi

Bonne journée à toi pouzette et encore merci pour le conseil  )))))))))))))))))

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 08:45

Bonjour, Bonjour,

 

Et voilà après un début de semaine "cata", la balance recommence à descendre )))))

 

Faut que je passe ce palier ....

Je crois que c'est maintenant que cela va commencer à être plus dur :-(((((((

Je me motiv.....  ))))))))))))))))))

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:25

Aller motivé, motivé ! Smiley bonheur

T'as la même perte que moi mais en 3 fois moins de temps, tu devrais être contente et ne pas baisser les bras ! ^^

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:17

Felicitation pour cette très belle perte!! Bon courage pour la suite, tu es superbement bien partie!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:24

Bonjour à toutes,

 

Toujours en stagnation ....

Hier partie pour aller marcher une heure, j'ai fait mon tour en 50 minutes avec un de mes loulous, le pauvre il était complètement raide et a dormi toute l'après-midi hihihihihihihi

Je vais remettre ça ce soir, jusqu'à ce que cela descende ....

 

Moonlight969, je sais que tu as raison, mais je suis partie de plus haut ..... mais je ne baisse pas les bras, il faudra le temps qu'il faudra, mais je vais passer ce cap, c'est pas possible autrement. En plus, j'aime bien ma nouvelle alimentation et savoir que c'est équilibré fait doublement plaisir.

 

Bon début de semaine à toutes et encore merci pour vos encouragements, cela fait plaisir de vous lire ))))))))))))))

rose35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:06

Grand Bravo à Kuma40 ! Lire tous les messages de bonne heure ce matin me donne une grande motivation.

Pour ma part , j'ai fait mon tout premier régime l'année dernière. J'avais 31 ans, cela faisait un peu plus d'un an que j'avais arrêtée de fumer et que je compensais avec chocolat, gâteaux... Bref , la balance avait fini par passer la barre du 90 kg ! J'ai donc attaqué le régime Dukan et assez vite j'ai perdu 15 kilos. (j'étais trop contente!) Ensuite,j'ai eu des petits soucis d'argent, de boulot... bref, j'ai baissé les bras et repris 5 kilos ( mais moralement, c'est comme si j'avais repris les 15 ! ) . J'ai retrouvé un boulot, et ne suis pas plus riche ni plus pauvre qu'avant ... donc j'ai rattaqué le régime Dukan Hier !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 10:12

Bonjour rose35,

 

Je te félicite pour ta volonté et bravo pour les kilos perdus  ))))

 

Je pense (cela ne concerne que moi et je ne veux surtout pas être moralisatrice ..) que lorsqu'on "rayonne", tout va avec !!!! Que cela soit le travail, l'amour, les amis, il n'y a que du positif ..... Donc même si tu perds ton job, que tu as un passage à vide, il faut tenir bon et surtout ne pas se laisser aller, j'en sais quelque chose !!!!!

 

Alors accroche toi et motiv., motiv. lol

Tu verras tout ira de mieux en mieux !!!!!

Je t'envoye plein de courage ....

 

et te souhaite une excellente semaine  )))))))))))

rose35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:39

MERCI ! et oui , je suis tout a fait d'accord avec toi ! Bonne Journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.