Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

ce post est là pour casser la solitude

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 20:32

Forum Dukan : yeah je suis arrivee a suivre tes conseils woodinette sympa ton tiramisu j m en vais l essayer je deteste defintivement le gout de la stevia liquide a

Yeah!!! je suis arrivée à suivre tes conseils Woodinette!

sympa ton tiramisu, j'm'en vais l'essayer!

Je déteste défintivement le goût de la stevia liquide, AMER!!!, faut que je rachète de l'hermesetas, je grimace à chaque bouchée de mes oeufs en neige!

 

Woodinette, j'ai regardé ta courbe.....ce gros n'écart devait bien être un gros avec des glucides?....car à mon avis tu le paye maintenant, à retardement, perso c'est comme ça que mon corps réagit aussi, peut-être en + est-tu à une période du cycle pas top ect....mais pour reprendre comme ça y'a forcément eu écart ce qui nous montre bien l'image de l'aiguille qui perce un ballon de dudu pour expliquer qu'n seul écart peut saboter des jours d'effort.

ne dramatise pas, si j'ose dire ça te sert de leçon, tu sais maintenant quelles conséquences celà a et au contraire ça doit te motiver pour continuer encore plus déterminée, c'est aussi un avertissement pour la nécessité de bien faire la conso après la croisière car croyez moi on reprend à une vitesse fulgurante après dudu si on ne fait pas très attention!

en tout cas tes trois jours sérieux sans tolérés vont payer aussi dans le bon sens mais après!

rares sont ceux qui ne font pas d'écart lors de leur croisière, on est humain, c'est normal, l'essentiel c'est de vite se reprendre et d'en faire le moins souvent possible.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 21:11

Coucou!

 

Bravo pour les liens  Je suis allé voir et le flan me tente beaucoup! Mais deux tolérés c'est un peu trop pour le moment! Je vais attendre ^^

 

Pour le tiramisu, c'est le meilleur de tout ceux que j'ai essayé. J'ai beaucoup moins senti le coté acidulé du fromage blanc. Par contre je n'ai pas respecté les arômes qu'ils préconisait. J'ai mis érable vanille pour la génoise, et pareil pour la creme + arome noisette. C'était très doux en gout.

N'oublie pas d'ajouter le lait+ agar dans les petits suisses car je crois qu'elle oublie de le préciser dans la recette. Et pareil, le café doit etre imbibé dans la génoise.

 

Oui j'avais fait THE ecart avec crepes au nutella bien bien sucrées et cookies :( Mais normalement, après un écarts, dès que je m'y remet tout va mieux et très rapidement! La ca fait 3 jours que je me fais violence (et je pèse mes mots, car après un écart je suis hyper sensible au sucre...), et mon poids augmente de 200 gr chaque jours! Limite ca me fait presque rire tellement que c'est hallucinant... J'accompagne tout cela d'un peu de sport en plus (pas énormement mais c'est toujours ca). M'enfin, j'espere que ca va vite redescendre car c'est vraiment démotivant.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 21:12

PS: j'adore tes petites images que tu affiches a chacun de tes postes  je commence a m'y habituer lol

Louboutin75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 01:58

Bonsoir!!

Bonne nouvelle de mon côté sur la balance, ooouf! Gros soulagement.

 

Zara: en effet les variations de pesées peuvent être incroyables! Mais c'est bien dur de tenir ne serait-ce qu'une semaine...

C'est étonnant sinon que la conso est plus d'effet sur toi que la croisière, on réagis vraiment toutes différemment, c'est comme pour le sport!

De mon côté c'est vrai que je suis à la fois contente et étonnée de perdre si vite, surtout qu'au premier Dukan j'ai perdu 14kg en mettant bien plus de temps!! Du coup je redoute le moment où ça va ralentir et stagner...

En tout cas comme tu dis faut faire très attention pour la conso! J'ai malheureusement bien retenu la leçon... :(

 

Niveau peau j'essaie de me crémer tous les soirs mais j'ai très peur pour le relâchement, que ça pendouille de partout (malgré le sport+crème). Comment ça se passe (ou s'est déjà passé pour vous de ce côté là les filles?

 

Et merci pour toutes vos recettes! Tes photos Woodinette font super envie 

Je vous laisse la mienne faite aujourd'hui du coup, une de mes préférées: http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-aux-oignons-caramel(...)

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 03:27

Louboutin: Ta recette a l'air top! Je vais l'essayer demain!! 

 

Pour le problème de peau, lorsque j'ai perdu 20 kg je n'ai pas eu beaucoup d'effet (au contraire, la cellulite des cuisses a quasi disparu). Le seul hic c'est que j'avais toujours un mini bourrelé tout en bas du ventre (mais ce n'était pas une peau fine comme de la peau qui pend, mais une couche de peau assez epaisse. Donc je dirais que c'était un restant de graisse bien instalé lol). Mais je pense qu'avec du sport j'aurai pu corrigé cela.

Je n'ai jamais hydraté ma peau (a part le visage), et elle se porte bien. Je pense que ca depend vraiment de la nature de la peau, et des évènements aussi (grossesse etc.). J'ai une amie qui a la peau naturellement fine et élastique et qui est plus susceptible de rencontrer ce genre de problème. Dans ce cas il faut effectivement accompagné le sport d'une bonne crème. La question est de savoir quel type de crème est réellement efficace, et aussi quel type de massage.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 09:04

Forum Dukan : coucou je suis sur le depart les filles donc je ne vous parlerais pas jusqu a dimanche soir j espere que j arriverais a bien maintenir dudu en vacance

Coucou!

 

Je suis sur le départ les filles donc je ne vous parlerais pas jusqu'à dimanche soir! j'espère que j'arriverais à bien maintenir dudu en vacances car on va faire des restos, des déjeuners sur le pouce et tout et tout!!!!

Woodinette: Ne te décourage surtout pas, mets toi en mode "robot", c'est à dire que tu ne réfléchis pas, tu fais dudu à la lettre, ton sport et tu arrêtes de te peser et ça paiera! ton écart est énorme en rapport au métabolisme exigé dans le dudu, tu as cassé la cétose avec les sucres, il faut quelques jours pour la réinstaller et encore une fois 200g/j c'est pas si terrible car en 1 jour tu peux aussi perdre 900g donc pas de panique! si tu y arrive ne te pèse pas pendant 10jours et je te promets un résultat positif!!!!!

Louboutin: ben tant mieux si tu perds plus vite! mais effectivement tu vivras probablement un palier ou plusieurs, ça me parait inévitable, ainsi j'approche de mon ancien poids de départ de 61.2kg et je pense que ça va stagner dur à ce moment là car c'est un poids que j'ai plus souvent fais dans ma vie, c'était mon poids maximum d'avant, alors je vais oublier la balance si possible pendant un mois! si possible!

pour la peau: pas de solution miracle, hydrater, eau fraîche, les douches froides sont top car en + elles font perdre des calories, le corps brûle pour se réchauffer, alors courage!

Bon les filles je vous quitte à regret, assurez en mon absence le dudu!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 12:38

Hello 

 

Zara: Profite bien de tes vacances ma belle!! Sert toi de mon experience chaotique pour ne pas faire de bétises hihi  Pour les restaurant tu auras toujours la possibilité de faire dudu (en PL c'est mieux). Pour les petits dej, l'ideal serait que tu achète des paquet de biscuit dukan. Comme ca: biscuit et café ou thé.  Si tu tombe sur des petit dej à l'américaine tu aura des oeufs etc, c'est top^^ Et abuse des boissons light la journée.

 

Zara, tu es un voyante! lol Effectivement j'ai perdu beaucoup en un jour (-1,3 kg). Je me suis mise en mode robot, a respecté a la lettre malgré toutes mes envies horribles, et ca a payé! Je suis vraiment soulagée  Merci pour tout tes précieux conseil c'est hyper réconfortant!

 

Pour ton poids de 61 kg, tu dois être heureuse d'en arriver là  Si tu arrives a abandonner ta balance c'est parfait! Sinon, tu as l'avantage de savoir que tu risques de stagner, donc c'est une arme supplémentaire qu'endosse ta motivation 

 

Aujourd'hui je dois allé à un salon ("Le bien-être en entreprise". Je me suis promise d'y aller afin de m'informer pour mon projet professionnel et surtout, de me faire des contact pour trouver un stage l'année prochaine. Mais je ne sais pas pourquoi, grosse flemme d'y aller, et un peu peur aussi d'aller à la rencontre de professionnel pour me frayer un petit chemin. Je ne suis tellement pas opportuniste que ca me gène énormement de faire ca....La je suis partie pour ne pas y aller :(

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 00:28

Ririrose, mapra et les autres, ou etes vous les filles? 

J'espere que le régime se passe bien pour vous!

Louboutin75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 23:40

Coucou!

 

Je passe en coup de vent avant de partir en vacances: j'espère vraiment de ne pas prendre de poids durant cette semaine, autrement dit ne pas faire d'écart...

Hier journée tellement incroyable que je suis toujours retournée, donc en revenant j'espère bien avoir retrouvé mes esprits...!

 

Zara tu lira surement mon message dans quelques jours, en tout cas je te souhaite d'avoir passé de très bonnes vacances sans reprise sur la balance

 

Woodinette: c'est vrai que ma peau est assez dur, mais j'ai le ventre tellement étendu que je ne peux m'empêcher de flipper ^^

Finalement tu es allée au salon pour l'entreprise sinon? Et je suis contente pour ta re-descente, ça prouve que les efforts payent!

 

Très bon week-end les filles et surtout courage! (j'en ai beaucoup besoin moi) 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 10:59

Une journée incroyable? Raconte nous ca!!! 

 

Passe de bonne vacances et attention au excès!! ^^

 

Et non je ne suis pas allé au salon je lai programmé a plus tard pour bosser mon mémoire

 

BONNE VACANCES!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2014 à 17:49

Forum Dukan : coucou me revoilou vacances paradisiaques en haute provence et deux mini ecarts de rien du tout un steak hache pas degraisse cuit au beurre ben oui au

Coucou me revoilou!

 

Vacances paradisiaques en haute-provence et deux mini écarts de rien du tout: un steak haché pas dégraissé cuit au beurre (ben oui au resto) et un latte macchiato sans sucre au distributeur d'autoroute donc avec un lait pas light, à part ça dudu à la lettre, de la marche suffisamment chaque jour, au resto je ne mangeais que la viande et laissait le reste à mes zhoms bien contents d'avoir des frites en rabe! j'ai surtout mangé des oeufs durs, les biscuits dudu, surimi mais la beauté des paysages a compensé le manque de recettes!

Toujours pas de pesée pour moi, je tiens le coup!

 

Woodinette: je suis contente d'avoir été devin pour ton poids! chouette! dommage que tu manque de confiance en toi pour t'affirmer professionnellement, perso j'ai vite appris à enfoncer les portes quand j'étais jeune, d'ailleurs autant le faire jeune, c'est malheureux mais on a plus de pouvoir de séduction sur les décideurs hommes quand on est jeune, c'est horrible ce que je dis mais c'est la triste et machiste réalité!

 

Louboutin: c'est vrai qu'on a envie de savoir ce que cette fabuleuse journée a bien pu contenir comme événement.......on est trop curieuses avec Woodinette.....

 

sitôt rentrée, sitôt dans ma cuisine à faire des recettes pour le début de la semaine, parce que demain......boulot, SNIF!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 21:04

Haaa contente de te lire zara! Et grannnd bravo pour ton sejour sans ecarts cest genial! Tu as assuré! Tes ecarts sont vraiment minime rien de bien grave  tu dois avoir hate de te peser! A quand ta prochaine pesee?

 

Bon et bien mon poids ne bouge plus depuis la descente. On verra bien je continue de persister ! Ceci dis je sens que je degonfle quand meme un peu (tres leger mais c est toujours ca!)

 

Jaimerais avoir du culot mais tu as totalement raison je manque de confiance! Peur de ne pas etre a la hauteur en terme de competence. Pourtant jai appris que j etais major promo cette annee donc gros choc (positif ^^) mais le terrain n'a rien a voir avec les cours ! On n'est pas assez preparé a la realite du travail et jai peur de me sentir a la masse!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 21:06

D'ailleurs tu fais quoi de beau dans la vie? 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 08:01

Forum Dukan : bonjour et bien woodinette je compte me peser uniquement le 17 juin c est a dire pile un mois apres ma derniere pesee mais je suis tentee chaque jour

Bonjour!

 

et bien Woodinette je compte me peser uniquement le 17 Juin, c'est à dire pile un mois après ma dernière pesée, mais je suis tentée chaque jour de regarder ce que la balance me raconte, alors je grimpe sur mon elliptique et comme je bois alors beaucoup d'eau et bien je sais que la pesée n'est plus du tout possible, je perds 700g/semaine, donc je préfère attendre pour voir vraiment une baisse sympa et significative.

Ma petite Woodi,, comme toi visiblement j'étais une étudiante brillante, major de promo aussi et pas du tout confiance en moi à l'époque, dans mon milieu celà restait à l'époque très très macho, les bons postes n'étaient pas pour les filles, à CV supérieur on me préférait des gars plus sûrs d'eux et plus culotés, petit à petit je me suis adaptée, j'ai compris la connerie des mecs qui m'entouraient et j'ai joué de celà pour obtenir quelques avantages indispensables et si je devais refaire mon parcours et bien je serais très sûre de moi!

à présent je n'ai de cesse d'encourager les jeunes femmes compétentes que je côtoie, quelle que soit leur profession.

dans le registre du poids c'est pareil, on se déteste quand on a deux kilos de trop, pas les mecs.......

Après je ne nous mets pas dans ce registre car nous avons tout de même une vraie surcharge pondérale et perso je le fais pour ma santé et ma forme physique, l'esthétique étant la cerise sur le gateau!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 13:08

Héhé pas mal la technique du sport pour ne pas se peser  Tu as bien raison!

 

C'est vrai que les hommes ont tendance à etre plus a l'aise et a se mettre en valeur plus facilement. Des études ont d'ailleurs montré que les garcons, dès l'école, se mettait plus en avant que les filles en participant significativement plus que les jeunes filles. C'est en parti lié aux moeurs, aux enjeux que les parents placent dans l'avenir des garçons comparativement aux filles. Suffit de regarder les jeux pour enfants. Jeux pour filles: dinette, poupée, chateau de princesse.....jeux pour petits mecs: camion de pompier, jeux de construction, malette a outils... On plonge la jeune fille dans les relations sociale et le garçon dans l'action.

Bref... Tout est une question d'éducation. En Suède, cette question n'a meme pas lieu d'exister. L'égalité des sexes est exemplaire.

 

Bon sinon niveau poids je déprime (cf ma courbe). Ca fait deux semaines que je fais dukan sans écarts et que je limite les tolérés....et + 900 grammes! J'espere que ca va vite descendre car sinon je vais devoir songer a une autre solution. C'est fous ca! Mon premier dudu, meme en faisant des écarts je perdais davantage que maintenant. Je n'ai jamais été aussi exemplaire, et ca ne paye pas. Je prends du poids! Quelle frustration.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 20:03

Dis donc woodinette, es-tu sûre que celà fait deux semaines que tu ne fais pas d'écart? il me semble que tes crêpes au nutella datent du 23/05 ou quelquechose comme ça non? ça ne fait pas 14jours sans écart je crois? et encore une fois c'est vraiment un écart qui a gâché ton début de régime, tu as perdu 800g malgré cet écart, moi je pense que tu t'es privée d'un kilo en moins sur la balance, c'est malheureux mais c'est la sanction implacable de ce régime basé sur la cétose, si tu introduis des sucres rapides, PAN! le ballon de baudruche que tu as mis tant de mal à gonfler éclate et il faut le regonfler presque entièrement et je dirais que comme un ballon, c'est plus dur au début quand tu le gonfle! ce régime est vraiment efficace mais il faut être stricte, il est à prendre dans sa totalité ou pas du tout.

désolée de te rappeler tout ça mais c'est surtout pour te dire de ne pas te décourager, si tu es motivée ça payera! et à force on a beaucoup moins d'envies de craquer car la perte de poids nous motive!

lors de mon premier dudu j'ai fais très peu d'écarts, genre deux ou trois petits durant la croisière et je me pesais chaque jour et bien à chaque fois je reprenais du poids c'était implacable et c'étaient vraiment des tous petits écarts, genre 4 tolérés au lieu de 2 ou un légume en PP alors des crêpes au nutella, j'ose même pas imaginer!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 22:44

Purée le temps passe si lentement! Dans ma tete j'ai l'impression que ca fait une éternité que je n'ai pas fait d'écarts! Faut peut etre que je lache la balance aussi car cette impression que tout les jours se ressemblent rend le temps et le régime loooong.

Mais oui tu as raison, finis les écarts pour moi. A l'époque les écarts ne posaient pas de probleme a mon corps, mais cette fois ci il resiste bien! Je crois qu'il en a marre de ses comportements alimentaires schizophréniques lol (proteine/sucré/protéine/sucré. lool

Mais la je suis déterminée. Mon copain m'a presque forcé a manger un éclaire au choco tout a l'heure (mon péché mignon), j'ai refusé d'un ton catégorique.

 

A partir d'aujourd'hui je suis également le programme insanity (sport très intensif. Ca va etre dure mais je vais faire au max. Ce n'est qu'une heure par jour). J'espere que ca va booster mon régime car c'est vrai que je ne bouge pas beaucoup a part mes petits abdos le matin.

 

Zara j'aime ton esprit serein 

 

Ce soir je me prépare un cake legume julienne et viande de grison. Ca a l'air super bon!

Et toi que manges tu?

 

Les filles ont abandonnés forum :( J'espere que tout va bien pour elles.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2014 à 20:23

Forum Dukan : ah ben voui je vois qu on est plus que deux sur le radeau louboutin est partie en vacances mais ririrose felicitation pour ton programme sportif sache

Ah ben voui je vois qu'on est plus que deux sur le radeau.....Louboutin est partie en vacances mais ririrose???

félicitation pour ton programme sportif, sache simplement que tu vas sûrement prendre du muscle au début et celà va soit te faire prendre 1 ou 2 kilos voire stagner mais ce sera pour la bonne cause car + tu as du muscle plus tu brûle des graisses.

Aujourd'hui j'ai pas mangé grand chose de transcendant car hier j'ai pas eu trop de temps, j'étais en PP donc ce midi terrine de saumon sans oeufs que j'adore, bioflan bicouche citron-fraise avec colorants jaunes et rose avec ajout de gélatine et quelques baies de goji à l'intérieur, ce soir cake poulet viande de grison cornichons improvisé avec deux oeufs, une faisselle et un p'tit suisse et pis ma galette avec carré frais et jambon de poulet!

tu sais si on veut tenir sur la longueur il faut à la fois se concentrer pour ne pas craquer mais aussi oublier qu'on suit le régime en ne centrant pas toute notre vie dessus, sinon on trouve ça très long, il faut vivre d'autres choses sans penser à la bouffe quoi!

j'espère que les filles vont débarquer quand même!!!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 18:46

Ririrose ne semble plus active depuis quelques jours :(

 

Pas bien grave si je prends du muscle! Je vais prendre mes mensurations pour voir le résultat en terme de centimètre! De toute facon, j'ai finis par accepter les caprices de ma balance lol.

Alors hier j'ai fait une journée un peu hard (malgré moi, sans trop m'en apercevoir): sport intensif + journée blanche avec oeufs poulet poisson + 1 L thé vert et 0 tolérés. Ca ma fait perdre 600 gr.

Je me demande si l'association de tout cela ne va pas m'aider a perdre plus facilement. Durant mon premier dudu, je ne mangeait quasiment que des produits dits "blanc" (malgré moi), car c'était moins cher. Il est peut etre la le probleme?

 

Bref, du coup aujourd'hui je garde le litre de thé vert et le sport (pour le reste je vais au feeling).

Je me suis épuisée au sport, ca fait du bien au moral 

 

Que penses tu du bioflan citron? J'en ai dans mon placard mais n'ose pas l'essayer 

J'avais fait quasi le meme cake que toi (improvisé avec viande grisons, poulet, légumes julienne et assaisonnement mexicain). C'était délicieux! 

 

C'est claire, essayer de penser a autre chose que le régime serait une bonne chose a faire! Cette semaine ce sera concentration sur le mémoire que je dois rendre vendredi!! et sur le sport ^^ Je sens que mon moral est plus résistant depuis que je suis ce programme de sport.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 21:09

Forum Dukan : bonsoir c est vrai que le fait d etre tres strict sur l alimentation et de manger les produits de base sans les cuisiner on en mange en moins grande q

Bonsoir!

 

C'est vrai que le fait d'être très strict sur l'alimentation et de manger les produits de base sans les cuisiner, on en mange en moins grande quantité de ce fait je pense, et bien ça + le sport, ça paye! moi quand j'ai le courage de faire 45min voire 1h d'elliptique à jeun le matin sur quelques jours je perds forcément plus vite! le risque est juste de se fatiguer, de se lasser plus vite du régime et de ne pas tenir sur la durée, c'est pourquoi je ne me mets pas trop de pression, je fais correctement le dudu, quand je me sens de faire + de sport, je fais mais c'est tout! et puis tu es nettement plus jeune que moi, tu pourrais être ma fille presque alors tu es en meilleure forme, tu peux forcer sur le sport, c'est très bon pour la santé mentale et physique! c'est prouvé! donc pas étonnant que tu te sente mieux.

 

Le bioflan citron est pas mal: sache que quand je fais mes bioflans j'ajoute soit un sachet d'agar soit de gélatine à deux sachets de bioflan pour plus de consistance et je le passe à la passoire fine pour enlever d'éventuels grumeaux.

mes parfums préférés sont amande, praliné, fraise, chocolat/orange.

 

J'imagine que ton mémoire représente une somme de travail importante, tu arrive à la fin donc si tu dois le rendre, as-tu des vacances après?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 21:59

Coucou zara!

 

Oui tu as raison, il vaut mieux prendre du plaisir et rester motivée dans la durée!

Pour ma part je me met une petite pression car je pars en vacance le 21 juillet, et j'ai envie de me sentir bien en maillot de bain! Je pensais qu'une date butoire serait une excellente motivation, mais finalement je me met une pression énorme et les déceptions de poids jouent sur mon moral! M'enfin. J'essaye de perdre au max. Si je perd 5 kilo c'est deja super (je visais 10 kg a la base, mais vu le rythme j'ai revu l'objectif a la baisse lol).

 

Oui ton idée de l'agar est excellente! Tiens je vais m'en préparer tu m'as donné envie^^ Je testerai fraise et amande! Je n'osais pas en prendre. Chocolat orange c'est toujours en rupture de stock sur lafeeregime! C'est qu'ils doivent avoir du succès!

 

Aujourd'hui pas fait de sport! J'aurais vraiment voulu mais je suis courbaturée de partout suite a ma seance....je marche comme un robot haha mon copain se moque de moi.

 

Oui j'ai hate de le terminer!!  Je pars en Thailande avec mon chéri après! La grosse récompense . Ma seule angoisse du moment est de trouver une bonne famille d'accueil pour mes deux chatons! Je suis en recherche active!

Et toi tu pars en vacances? 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 07:41

Forum Dukan : bonjour c est bien ce que j avais retenu que tu partais bientot a l etranger je comprends ton desir de te sentir mieux pour la plage mais franchement

Bonjour!

 

C'est bien ce que j'avais retenu, que tu partais bientôt à l'étranger. Je comprends ton désir de te sentir mieux pour la plage mais franchement ne gâche surtout pas ce beau voyage pour une question de poids d'autant que je suis sûre que ton compagnon t'aime comme tu es; lui!

Comme je n'ai pas l'habitude d'avoir ma langue dans la poche, je dirais même que commencer dudu avant des voyages, c'est rarement une bonne idée sauf si on peut faire dudu là-bas sans problème et de même quand on a beaucoup de kilos à perdre et bien il ne faut pas être pressée. Mais je dirais aussi que ce régime te permets aussi de te remettre en forme, de te remettre au sport et d'être dans une logique de prendre soin de toi, alors voyage ou pas, ben c'est mieux que de se gaver!

Bravo!!!si tu as des courbatures, c'est que tu as bien travaillé! fais bien des étirements aujourd'hui en douceur! tu peux aussi courir un peu malgré tout car ça libérera tes muscles de leur acide lactique, paradoxalement le fait de les resolliciter améliore les courbatures! et bois bien!

Pour les bioflans je suis allée directement sur le site "natali" et j'ai trouvé tous les parfums.

tu as remarqué ou pas????je me suis pesée, j'ai craqué!!!! je suis du genre "faites ce que je dis pas ce que je fais"......

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 14:26

Coucou 

 

Oui mais se mettre en maillot de bain sans complexe, c'est le genre de truc que j'ai jamais vécu et que j'aurai voulu vivre pendant ces vacances! lol Mais bon pas grave. Je crois que je suis sur la bonne voie car avant de re commencer ce régime, j'avais déjà beaucoup de mal a m'y remettre d'une part (mes reprises ne duraient qu'une semaine et après écart! La ca va bientot faire 1 mois que je m'y suis remise, avec un seul gros écart au compteur qui m'a servit de leçon). Et d'autre part, je partais du principe qu'une fois arrivée en vacances, je me lâcherai niveau bouffe et que je reprendrais après les vacances. Bah la...mon état d'esprit est complètement différent. J'ai comme des œillères sur tout les aliments interdits avec la seule envie d'arriver a mon objectif et de le consolider!

 

Merci pour le tuyaux! Du coup je vais aller courir pour reprendre en douceur! Car toujours archi mal aux mollets et aux cuisses! Le réveil a été bien difficile lol

 

Ahh tu t'es pesée!!  Mais quelle belle perte!! Ta courbe est parfaite!!  Tu approches de la barre des 5!! Bravo!  On fait la meme taille, et on part quasiment du meme poids. Tu dois etre deja super avec tes 60 kg!!!  Tu as perdu combien de taille?

 

Ah je ne connaissais pas le site natali^^

 

De mon coté niveau poids je crois que le pallier est terminé (je croiiiise les doigts). -1 kg en 3 jours. Bon signe non?

 

Je me suis inventé un gateau vachement sympas! lol J'ai préparé une sorte de préparation de pain au lait (1 oeuf, 3 CS lait en poudre, 5 doses protifar, edulcorant, arome vanille caramel, 1 cc levure, et un tout petit peu de lait liquide pour rendre la pate lpus souple). Dans un autre temps j'ai préparer une crème patissiere avec un biocreme vanille (pas bioflan), ou j'y ai ajouté arome marron glacé. et dans un petit moule a cake j'ai superposé une couche de "pain au lait", une couche de crème patissiere, encore une couche pain au lait et une couche creme patissière. 30 a 40 min au four a 150 degré. Puis au frigo! Pas mal du tout 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 21:36

Forum Dukan : bonsoir il a l air vachement sympa ton gateau sans toleres en plus je vais le tenter ce we oui ton palier est casse cool ce regime fonctionne vraiment

Bonsoir!

 

il a l'air vachement sympa ton gateau!!!! sans tolérés en plus!!!!, je vais le tenter ce WE!

Oui ton palier est cassé, cool!!! ce régime fonctionne vraiment bien, ça m'épate toujours! si tu es réglo tu perds c'est impossible de faire autrement!

Oui je suis contente d'arriver à 60kgs qui était mon premier poids de départ dudu (c'était même 61.2 précisément).

j'ai une morphologie gynoïde, poire si tu préfère.....donc en haut je suis passée d'un 44 à un 38/40 mais en bas j'étais à 48/50 et là je suis à 44 alors que j'aimerais faire un 38/40, ma garde-robe est essentiellement en 38/40 et j'aimerais pouvoir remettre tous mes vêtements, celà dit je dois dire qu'à présent je me sens bien, plus en forme et que si toutefois je stagnais longtemps je serais prête à renoncer à mon objectif de 52kgs. en fait je me suis donnée jusqu'à mi-septembre pour la croisière, après quelque soit mon poids je passe en conso ou en escalier selon motivation.

je suis contente de te voir bien motivée pour continuer dudu, en Thaïlande je pense que tu pourras adapter, à mon avis il y a plein de restos occidentalisés ou tu pourras faire ta pénible en demandant une salade sans la sauce ect.....

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2014 à 16:55

Forum Dukan : je suis seule au monde la chaleur est etouffante elliptique 45min a jeun ce matin puis menage j ai tente le ch tiramisu sans toleres je l ai rate ou e

Je suis seule au Monde!!!!!

La chaleur est étouffante!

Elliptique 45min à jeûn ce matin puis ménage......

j'ai tenté le Ch'tiramisu sans tolérés, je l'ai râté ou en tout cas pas aimé.

je viens de faire le cheesecake qui monte qui monte sans tolérés, il repose au frigo jusqu'à demain.

et comme d'habitude j'ai adoré une recette de Spicy: les flans aux choux-fleurs, je m'en suis fait plein de petits que j'ai mangé en bouchées.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.