Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

ce post est là pour casser la solitude

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2014 à 17:44

Coucou ma Zara 

 

Haha super je suis contente de voir ce post remonter!

 

Oui je me remet doucement dans le bain, mais les choses serieuses commenceront le 1er janvier. J'ai vraiment envie de retrouver mon corps à 60 kg. Haha ca me fait rire de revoir les photos avec mes corbeilles de fruits.... C'était bof bof WW. Pas assez cadrant pour une grignoteuse compulsive comme moi.

 

Bon alors comment te sens tu maintenant? Tu dois être trop bien à 52 kg! Tu as reussis a perdre des cuisses?

Comment se passe la conso? C'est plaisant? Pas trop stressant?

 

Et bien plus que 2 week end chez Leroy Merlin et ensuite ils m'offrent un congé de 6 mois pour que je puisse accomplir mon stage sans être épuisée avec les cours. Ils sont vraiment top au boulot.... Je ne pensais vraiment pas qu'ils m'accorderait ce congés.

Du coup pendant 6 mois je vivrais sur ma bourse et les 300 euros de mon stage. Ca va être un peu compliqué mais mon chéri a trouvé du travail et j'ai mis un peu de sous de côté.

 

Ca se passe bien la médecine pour ton fils? Pas trop stressant?

 

Vous avez passé un bon Noel? Comment ca s'est passé? 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2014 à 10:00

Forum Dukan : coucou oui tu as raison d attendre le 1 01 parce qu avant c est pas facile super donc tu vas pouvoir faire tes etudes plus tranquille donc tu n auras

Coucou!

 

oui tu as raison d'attendre le 1.01 parce qu'avant c'est pas facile!

Super donc tu vas pouvoir faire tes études plus tranquille, donc tu n'auras aucune excuse pour ne pas réussir ton dudu cette fois!!!!

15kgs à ton âge ça devrait se faire assez rapidement si tu es rigoureuse.

Je ne sais pas si tu sais mais je suis passé en escalier nutritionnel fin aout car je stagnais malgré une croisière bien respectée, j'ai donc fais la deuxième partie de mon régime avec cette méthode et celà a été très agréable et une préparation à la conso en même temps.

Là, mon poids oscille entre 50.7 et 51.7 et je suis bien en phase 1 de conso même si j'attends quand même avec un peu d'impatience de passer en phase2 avec deux galas/semaine.

Mon fiston est en deuxième année, il fait beaucoup la fête mais celà reste raisonnable, ça a l'air cool pour lui, plein de nouveaux potes à la fac, il s'investit dans le tutorat aux premières années, une nouvelle petite amie dans sa promo, bref, ça roule!!!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2014 à 22:43

Jolie la petite déco cosy sur la photo 

 

Tu connais le Chai Tea Latte du starbuck? C'est un thé noir aux épices avec un nuage de lait et de la cannelle. C'est délicieux! J'ai reussis a le reproduire en mode dudu. Super bon et réconfortant en ces temps glaciales!!

 

C'est trop bete mais ma motivation est de revenir transformée chez leroy merlin  Je devrais atteindre mon objectif en 5 mois (voyons large). Donc j'arriverai toute bien pour mon grand retour^^

 

Alors tu as perdu combien de kg/gr par semaine avec l'escalier? Je suis septique. Je me le reserve sur la fin si je me lasse. Effectivement ca a du être une bonne transition avant la conso!

Tu arrives quand en phase 2?

 

Haha tant qu'il a passé la première année, il peut se permettre de se détendre un peu.  C'est bien qu'il ai trouvé une copine qui fait les mêmes études. Au moins ils pourront se soutenir et se comprendre dans les moments de rush  Ma meilleure amie (étudiante en médecine) vient de se marier avec son copain de sa promo. Sont trop mignon 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2014 à 19:43

Coucou!

 

En escalier j'ai perdu 300g/semaine mais c'est ce que je perdais en croisière dans l'été et qui a bien faillit me décourager, donc l'escalier n'a pas accéléré ma perte mais m'a permis de tenir sur la longueur, j'ai mis 8 mois pour perdre 19kgs, ça fait du 650g/semaine mais j'ai 45 ans, multirégimeuse, donc je ne suis pas une référence!

 

je pense que tu vas y arriver à ton objectif pour ta reprise!

 

Dis tu m'interresse avec ton thé.....alors ta recette???!!!!!!

 

la phase 2 de conso c'est pour mi-fevrier environ.....

tu fais une alternance 1/1?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 21:52

Hey hey!!

 

Bonne année Zara, je te souhaite tout ce que tu désir 

 

Ton parcours est exemplaire, et tu as été très patiente car ta perte a tout de meme été lente malgré ton serieux!

 

La recette de chai tea latte (bien sure, faut enlever le sucre et la chantilly haha):

http://www.ilovecakes.fr/starbucks-chai-tea-latte-maison/

 

Oui je fait une alternance 1/1 pour le moment. Ca y est les fait sont passées, je m'y remet serieusement  Hate de perdre tout ce poids!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2015 à 08:15

Forum Dukan : bonne annee a toi aussi la sante d abord puis reussite du regime et des etudes bonheur en amour ect oh la la cette recette est tip top en fait je me f

Bonne année à toi aussi, la santé d'abord puis réussite du régime et des études, bonheur en amour ect.....

oh!la!la! cette recette est tip top, en fait je me faisais déjà du chailatte sans le savoir sauf que je n'y mettais pas la chantilly! ça peut se décliner en dudu sans problème avec cette recette là de chantilly: 250ml lait, 2 doses milical vanille, 1 stick vanille canderel, 1/2 cac de guar et le tout assez longtemps au blender (lait froid qui sort bien du frigo), arôme chantilly.

j'sais pas toi mais là en Janvier j'ai un boulot monstre!!!!! j'essaye pour autant de ne pas perdre mes bonnes habitudes de cuisiner dudu et de marcher ou de faire mon vélo elliptique, le froid donne faim en plus!!! faut s'accrocher, soyons solidaires!!!!!!hi!hi!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 14:06

Bouuuh 

 

Comment vas tu Zara? Tu reussis a perdre tes kilos repris? Et ces séances d'hypnose? 

mamie92350

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 14:17

Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum existe toujours et s'il est encore en activité.

Je tente...

Mamie de 61 ans avec une merveilleuse petite fille de 8 ans, j'ai décidé de perdre du poids pour ma santé et aussi pour participer aux nombreuses activités que ma petite fille veut que nous fassions ensemble. Après un peu plus de 17 kg perdus en moins de 4 mois, je ne grimpe toujours pas aux arbres mais je marche mieux !

C'est mon premier DUDU mais pas ma première tentative de perdre ce poids accumulé progressivement en 40 ans. C'est aussi le seul régime à m'avoir donné des résultats aussi miraculeux en si peu de temps et sans pratiquement aucune contrainte (sauf les jours de PP qui sont un peu plus difficiles car je suis très difficile et n'aime pas toutes les viandes ni tous les poissons, donc mes repas PP deviennent répétitifs et lassants, mais je me rattrape les jours de PL)

Je n'arrive pas à boire les deux litres d'eau comme ça, : voici mon astuce

je me fais donc des tisanes avec des fleurs d'hibiscus (excellent pour la circulation sanguine, et très drainant, je recommande) tisanes que je sucre avec du sirop de grenadine (0% sucre hein!) pour casser un peu le goût acre de l'hibiscus : 1 litre par jour = 2 grands verres le matin et 2 l'après midi. En plus je bois 1 verre d'eau à chaque repas, 1 grand bol de thé vers 17h pendant le goûter de ma puce, et un autre bol au petit déjeuner. Et là je bois mes 2 litres sans trop m'en rendre compte.

J'ai inventé quelques recettes que je vais mettre prochainement sur le site.

Bises à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.