Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 17:19

moi j'etais pas embeté,j'etais morte de honte;et y a plein de manege que je faisais pas de peur de pas pouvoir fermer la barre de securité....

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 17:42

anave lorsque j'ai pris l'avion (pour la première foie) pour allez au canada au mariage de ma soeur, je ne savais pas qu'il y avait des rallonges de ceinture, donc j'ai fais semblant de m'attacher, quand les hôtesses passaient je faisais comme si tout allez bien pour ne pas avoir la honte

au retour j'ai demandé une rallonge discrètement, qui m'a été donnée tout aussi discrètement et au moment de partir j'ai attendu que presque tout le monde sorte pour la redonner

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 17:54

la bonne nouvelle,c'est que maintenant on a plus besoin de rallonge !!!et je passe pas pour une femme enceinte !!!youppi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:13

moi je n'étais pas au courant de es ralllonge de ceinture... j'ai pris l'avion l'année derniere et j'ai bouclé la ceinture mais juste juste..

aller courage a toute ! on avance tous et toutes dans la meme direction : celle de la reussite tout ces tracas sont la pour nous rappeler dou on vient et ou il ne faut pas qu'on retourne 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 10:25

cc,j espere que tous ces desagrements liés a notre surpoids nous eviterons de reprendre nos kilos perdus;car je vois beaucoup de personnes qui recomence dudu car pas ete au bout,j'espere ne pas faire la meme betise !!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:15

ne plus avoir les fesses qui debordent des chaises de salon d été!!! cet été anniversaire de ma tante et vieilles chaises, elle a craquée!!! j avais honte, mais honte!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 17:58

ha oui j avais oubliée ça,les fesses et les cuisses qui debordent des sieges.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 23:18

oui cet été j'ai pas pu m'assoir dans les chaise en plastique de dehors chez des amies.. du coup ma copine ma sorti discretement un tabouret.. sauf que son copain a voulu faire le mec parfait et me dit non non tkt je prend le tabouret prends la chaise ect ect .. du coup on a du lui faire comprendre que je voulais le tabouret.... la honte.. erf...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:26

Ainsi qu'en vacance , sur les terrasses de cafè ,

cela me rappel quelque chose, vous savez à l'école ou les bancs en bois tiennent avec les chaises , et bien quand c'était rèunion des parents , cela se faisait ds les classes ,j'attendais que tous les autres parents s'installent pour moi trouver une excuse pour rester debout, une fois je m'y suis mise, he bien quand j'ai du m'extirper de là, pffffffffff, je vous laisse imaginer.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:53

mdrr

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 14:59

merci de me faire rire comme ca!!! heureusement qu on se comprend tous ici on a tous les memes genes et hontes!!! je suis morte de rire!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 16:03

et le meme plaisir et fierté de maigrir a+++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 07:47

C'est vrai qu'il y a une certaine fièretè intèrieur, au boulot ,on est regardée de partout , mais il faut être sur ses gardes car il y a tjs une mègère qui est là à attendre le 1er faut pas .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:09

moi je n'en suis pas encore la malheureusement  allez courage a tous nous sommes des gagnants

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 09:31

xlapinou,tu as deja beaucoup perdu,c'est un beau parcours courage

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:32

merci anave, toi aussi tu as bien perdu  

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 09:43

oui mais la je perds plus rien,meme je reprend,mais je pense savoir pourquoi,ma tsh est pas bonne du tout,faut redoser mes cachets.j ai appris ça ce matin,je me disais aussi que c'etait pas normal de pas perdre avec tous mes efforts..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:51

je ne sais pas ce que c'est ...:$

mais je suppose qu'avec un ti tour chez le doc ça va repartir

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 09:59

c'est ma thyroide,j ai la maladie d hashimoto.donc je dois faire une echo,prise de sang etc.des que je serais bien dosée ça ira mieux,mais la ça va etre long c'est chiant

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:07

Moi aussi j en suis loin j ai toujours les fesses qui débordent mais ça va c est fini l été ils ont rangés les terrasses l été prochain plus rien ne dépassera !!!!! Je me ferais une joie d aller en terrasse

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:41

ne tkt pas aurélie au printemps prochaine nous serons les plus jolies  

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 22:47

pour la première foie j'ai osé me coucher avec mon fils dans son lit sans avoir peur qu'il cède sous mon poids, c'est très vieux lit en bois, je précise que mon fils à 8 ans et a son lit depuis 4 ans

 

xlapinou il me tarde d'être à l'été prochain ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:56

ah oui ptdr je ne vous ai pas raconté cette anecdote !!!!! un jour j'étais en bretagne chez les parents de mon meilleur ami (il y a quelques années deja) et on a fais une mega teuf bref on a dormi plus ou moin comme on pouvait, et moi j'avais prisé un lit.. lit d'enfant....et bien evidement j'ai cassé 2lattes mdrrr ça me fais rire en y repensant.. mais le lendemain jétais bien mal a laise .. surtout que mon ami m'avais dis " mais mon lapin c'est pas un lit pour toi ça.." et baaaam le couteau dans mon ti coeur

je suis bien contente pour toi mimi que tu es pu t'allonger avec ton fils 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 13:06

St les filles,

Bientôt les fêtes et moi l’année passée du fait que j'avais bien grossis j'ai trouvé l'excuse d'être malade pour ne pas me rendre à la réunion de famille qui se fait tous les ans , ben , pas bien de ma part bien sure, mais tantes,oncles ,cousines, ect................ pas possible d’affronté leur regards , mais cette année je compte bien y aller et les autres années qui suive aussi d'ailleurs .

Hier ma soeur est venue à la maison et ma félicité, bien normal vous allez me dire mais vous connaissait pas ma soeur ! je l'adore mais pour avoir un compliment de sa part il faut la torturer, elle avait des problèmes de poids aussi et elle a choisi il y a 4 ans de faire l’opération de l'estomac. Je dois bien l'avouer que quand je la voyais cela donner envie de le faire.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:56

c'est super bibine   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.