Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 18:08

xlapinou je crois que lorsqu'on cassait quelque chose on mettait toujours ça sur notre poids, mais les "maigres" ils/elles cassent jamais rien ?

bai si il me semble que ça arrive ^^

 

bibine je comprends bien ce que tu ressens

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:48

St,

mimi c'est vrai ça , c'est une bonne reflection , on casse une chaise ,de suite on dit que s'est parce qu' on est gros ,si c'est une mince ,on dit que s'est la chaise qui a un défaut .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:19

le prochain truc que je casse , sur ma tete que c'est parce qu'elle a un défault !!!!!! ptdrrrrr

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 10:27

mdr les filles,a une soirée un gars c'est vautré par terre avec sa chaise,direct je me suis dit,si c'etait moi,les gens auraient pensé c'est la grosse evidement!!,la c'etait un mec"normal",alors c'est la chaise qui est de la camelote..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:16

St les miss !!

Se que je fais depuis hier, regarder des photos de moi avant le règime , j'en ai très,très peu, en fait je l'ai aies ici au boulot sur mon PC, se sont des photos de drink de pers qui partent en retraite, ou un annif d'un collègue ou encore d'un dèpart pour une autre carrière, c'est marrant à voir , je me cache tjs derrière une collègue mais bon il y a tjs la chiante de service qui vous prend en photo en sachant que vous avez horreur de ça! Hè bien mine de rien je vais la remerçier la chiante car sans elle je n'aurais pas ses photos pour me dire plus jamais ça.

 

BiZZZZZZZZZZZZZZZ

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:49

cela fera un bon avant /apres !!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 10:27

Forum Dukan : un truc que je pouvais pas faire avant mettre des bottes hautes avec mes gros mollets impssible je vous mets une photo de maintenant

un truc que je pouvais pas faire avant,mettre des bottes hautes,avec mes gros mollets impssible,je vous mets une photo de maintenant !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:32

oulalala on fait dans le sexy dis donc !!! félicitation

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 10:40

rassure toi je sors pas comme ça c'etait pour la photo:mais oui j essaye d etre sexy quand meme,et surtout feminine;je le suis restée meme avec 30 kilos de plus,alors .....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:46

oui moi aussi , meme avec 60kg de plus que toi mdr

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 09:15

je me souviens une fois a madrid,on etait en chambre d hote,et impossible de prendre une douche,je rentrais pas dans la cabine(tres petite il faut bien le dire).....a+++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 23:09

Hè bien moi aujourd'hui j'ai visionner les photos de vacance de cette année , et j'étais à - 17 kg , je me souviens j'étais très,très contente qu'on me prenne en photo moi qui avais horreur de ça avant le régime.

Piouf,piouf, quelle gd claque, quelle dèception, je me trouve énorme , et j' affiche un gd sourire bêtement fier de moi.

Pfffffffffff , pitiè plus de photos , tant que le combat n'est pas fini !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 00:10

oh bibine :( :( c'est triste ce que tu dis, j'espere que ça me fera pas la meme chose

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 11:11

cc les filles,bibine peux tu mettre les photos stp,je pense que notre regard sera plus objectif que le tien!!et tu as encore perdu depuis..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 14:10

bon moi positif, je suis dans une tite robe que je m'étais en BTS baaam on remonte le tps fur a mesure lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:35

St les filles,

Dèsolèe Anave ,mais pas de photo pour l'instant , pas possible pour moi pour l'instant de franchir cette étape.

Et pour tous te dire je ne sais pas si j'oserais un jour.

Sinon comment allez vous??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 09:36

ah sis sisisi tu vas bien nous faire un avant/apres a l'arrivée en conso !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 16:22

ha, ha, ha facile à dire la miss, et toi vas tu le faire ton avant après?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 19:52

bibine,on est presque au meme poids,donc c'est deja bien je trouve par rapport a avant..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:11

moi oui bien sur, j'ai hate de faire mon avant apres, si je trouvais pas ça neuneu je ferais déja un avant /pendant lol

de tps en tps je post une foto de moi sur un d post que je suis, j'espere que d'ici ton objectif tu aura appris a un peu plus aprécier ton corps et a etre fiere de tout ce que tu as parcouru

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 09:43

cc les filles,moi de me voir en photo ça me motive,je suis sans doute pretentieuse,mais je me trouve vraiment mieux maintenant.

tu nous mettras une photo xlapinou.

autre chose que je savais plus faire,c'etait m acroupir,peur de plus me relever et trop mal aux cuisses.

bises les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 10:03

oui bientot ! c'est super ça de pourvoir de nouveau t'accroupir

moi j'ai eu la chance de ne pas avoir de pb de ce type malgré mon (gros) poids lol

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 10:14

moi je pouvais ,mais j osais pas!!! ta perte est super,c'est bien,moi j ai pas mal stagné et meme repris des fois en sept et octobre,je descends enfin la,j'espere que ça dure!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 10:17

je te retournes la remarque !!! on est des winneuses

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 10:27

ha ben non,tu as plus perdu que moi en moins de temps.

moi ce qui me fait peur c'est de reprendre,je me sens tellement bien avec ses kilos en moins.

je pense que j ai bien perdue car j'ai grossi tres vite et je suis restée a ce poids moins de 3 ou 4 ans.

en 2006 je me souviens de peser 80 kilos environs mon poids actuel.et je me trouvais enorme,et maintenant je me trouve pas si grosse,comme qoi hein !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.