Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 10:32

j'ai perdu plus vite, mais je suis plus jeune et je suis partie de tres loin, alors notre perte est similaire

oui moi aussi j'ai des souvenirs de moi meme ou je me trouvais enorme alors que j'aimerais bien y retournée lol

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 10:54

oui c'est vrai tu es jeune et tu avais 28 kilos de plus,ça joue c'est vrai.

tu es grande alors ton objectif est plus tres loin non plus,moi je suis a un peu plus de 7 kilos;mais j aimerais si j ai le courage de continuer ,descendre sous les 70

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 11:10

mon objectif c'est 90, mais j'ai le secret objectif de descendre bien plus bas... deja 85 serait pas mal, mais idealement si je pouvais choper le 75kg, alors mamamiaaa je serait une bombe lool, mais je veux rester quand meme un peu ronde, donc je penses que 85kg ça serait vraiment vraiment super pour moi

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 11:25

oui vu ta taille,je pense que tu sera deja tres bien a 85;apres c'est toi qui doit te sentir bien.

moi je vais surveiller ma peau,car pour l instant j ai pas de probleme,tout c'est bien remis en place,mais j ai peur que en perdant encore ma peau finisse par se relacher.je marche beaucoup,deja pour mon ventre c'est super,je vois bien;pour mes jambes c'est bien aussi,mais mes bras sont plus si ferme et j ai 48 ans ,alors je dois faire gaffe a ça.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 11:28

oui c'est sur, ça me fais assez flipper cette histoire de peau..déja que j'ai d vergetures sur tout le corps si c'est pour avoir dla peau qui pandouille partout 

bon allez faut que je files au boulot et ce soir ya quagym, donc surement a demain ! bonne journée a toutes !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 11:30

a+++ et bon courage

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:21

St les fillesssssssssssssssss!

 

Je vois que tous va bien pour les miss, pour m'a part la balance ne bouge plus depuis 5j, si elle crois m'impressionner elle sait pas à qui elle a à faire.

A bientôt les blablateuses

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:58

tu devrais lui foutre un bon coup dans les reins (surement au niveau des piles!) non mais c'est pas elle qui vas gagner la bataille , montre lui que c'est toi la chef !! 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 10:51

cc les filles,moi la balance j ai failli la jeter plus d une fois ces derniers temps.mais bon la elle a l air de vouloir faire un effort,on verra demain,car avec elle c'est un pas en avant et deux en arriere!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 20:57

oui mais au final , elle fini toujours par descendre... allez allez les filles courage on se motive ça vas le faire !!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 20:59

cc les filles,j ai marché deux heures cette aprem et ce soir diné ligth,j espere que demain ça va descendre un peu encore,a+++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:00

c'est certain 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:05

ben tu sais ça m arrive souvent de reprendre du poids apres une bonne marche et zero ecart,alors...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:10

oui la perte est en escalier, mais on arrive tjrs au rdv si la perte n'est pas pour demain elle sera pour la fin de la semaine mais elle sera la

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:19

merci xlapinou,j'espere bien;et toi ça descend en ce moment?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:20

oui plutot, ce matin j'ai changé de dizaine ^^

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:21

ha ça c'est genial,bvo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:24

jte remerci , je suis bien contente, mais celui que je veux vraiment passé c'est le 5eme changement de dizaine qui coincidera avec les 2chiffres au compteur !!!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:28

ha oui je me souviens,quel grand moment d emotion !!!!tu est plus tres loin,toi qui perd vite.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:33

tu m'etonnes !!!!

oui j'espere je me suis donné jusqu'au 1er janvier lol , mais j'espere bien y arriver avant tout de meme

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:42

Demain elle a intérêt a descendre , sinon je la noie. Trêve de plaisanterie , il faut qu'elle bouge là , pfffffffffffff

Fèlicitation à vous 2 , sa descend bien ,

Xlapinou, merci pour la motivation car j'en ai besoin

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:44

bonne nuit les filles a demain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:59

MOTIVEE MOTIVEEE ON RESTE TOUTEUH MOTIVEE MOTIVEEEEEE    lol

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 22:59

Ma plus grande honte c'était à Rome juste avant le régime: nous avions loué une Vespa avec mon mari. Lui conduisait et moi j'étais derrière. En bas d'une rue en pente, la Vespa peinait à monter à cause de mon poids. Elle fumait tellement elle avait du mal à prendre de l'élan. Je suis finalement descendue et je suis montée à pieds en suant de grosses gouttes. Le pire c'est qu'on a consommé le double d'essence par rapport au couple d'ami qui nous accompagnait!

Plus jamais ça! 

 

Prochain voyage à Rome en 2013 et là ce sera la dolce vita en Vespa!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 23:00

m*rd* !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.