Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 22:50

Depuis un moment maintenant, je dialogue avec des personnes qui sont dans la même situation que moi à travers ce forum. Cela me permet de réagir sur tout ce qui me touche et d'avoir en retour une réaction de quelqu'un qui comprend ce que je dis , ce que je vis.

 

Mais tous cela ne vous dit pas pourquoi je vous écris .........

 

Et bien c'est parce que j'ai envie de vous dire .......

 

OUF , je monte les escaliers sans pour autant tirer sur la rampe comme une malade et arrivée à l’étage être èsouflèe comme si j'avais couru un 100m.

OUF , j'arrive à me couper les ongles de pied sans pour autant risquer de m’amp**er d'un orteils.

OUF , enfiler mes chaussettes sans pour autant tirer sur le bord du pantalon pour arriver enfin à prendre le pied et tant bien que mal de mette la chaussette.

OUF , nouer les lacets de mes chaussures sans pour autant défaire le bouton de mon pantalon pour pouvoir me penché.

OUF , se mettre ds la baignoire sans pour autant inonder la SDB et se retirer du bain sans pour autant dèclancher un tsunami.

OUF , et ça s'est tous bête , mais j'adore , me croiser les jambes en me tenant bien droite sur une chaise.

Et vous qu'est ce que vous savait de nouveau faire???

Utilisateur85130

Posté le 28/09/2012 à 23:02

Félicitations pour ta perte.

 

Moi un truc tout bête , cet été j'ai pu mettre des robes sans que mes cuisses ne s'enflamment . Tu vois ce que je veux dire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 00:07

Mdr j adore!!

Utilisateur100629

Posté le 29/09/2012 à 01:33

Bravo!!!

Moi aussi j'en étais là il y a 6 mois 1/2; et depuis qq temps tout changé dans le quotidien!

Comme ça fait du bien: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Bonne motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:41

mdr sabine tu ma bien fais rire !!! félicitation maintenant tu es libérée de ton corps!!! moi malgré les kilos je n'ai jamais eu de pb de souplesse.. enfin j'ai toujours pu croiser les jambes et mcouper les ongles lol , par contre pour les escalier et la baignoire c'est vraiment ça !!!

aller tu vas voir que dans quelques kilos encore pleins d'autre choses te seront accessible 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:11

St,

Liloukoo , c'est pour cette raison que je ne mettais que rarement des jupes ou des robes l'ètè , car ensuite je devais badijoner mes cuisses de nivea et marcher les jambes écartèes , imaginez le truc .

Aurèlimamantoisfois, c'est avec plaisir.

Stardiben, je t'avais déjà lue ds différents posts et tu es en générale de bon conseils merci pour cela!

Xlapinou , coucou à ma copine de tous les jours ou presque , je vois que sayez les moins 30 , toutes mes fèlicitations;

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:13

hihihihi merci !! ^^ et oui moi j'ai benni la mode de nous apporter les leggin.. car les cuisses c'est horrible... j'ai toujours connu ma mere mettre du talc.. lol

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 22:11

mdr tout comme toi je peux à nouveau faire tout ça

et retirer mes bagues et pouvoir remettre ma bague de fiançailles

pourvoir mettre des talons sans avoir peur qu'ils cassent sous mon poids

monter sur une chaise sans avoir peur qu'elle casse

et encore pleins d'autres trucs

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 23:05

Oui , oui ,oui j'avais oublier cela aussi , remettre mon alliance quelle joie !

Aujourd'hui en regardant ds le rétroviseur intérieur de ma voiture j'ai remarquer qu'il était trop haut et après rèflection puisqu'il n'y a que moi qui la conduit ,mon mari à la sienne , TILT , c'est mon gros derrière qui est plus mince , donc je suis plus basse.

Utilisateur100629

Posté le 30/09/2012 à 23:49

Pour moi le plus embêtant, surtout chez des clients ou lors de réunions ou autres repas d'affaires, c'était de transpirer, que dis-je, dégouliner aux premiers mouvement et ce même à des temoératures fraîches... Et surtout après les repas...!

Aujourd'hui je commence à devenir plus frileux et je ne suis quasiment plus gêné par mes cheveux trempés, mes chemises qui épongeaient les gouttes de sueur et qui forcément se voyait énormément!!!

Ça fait du bien...

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 07:11

S'est tellement vrai, en ètè il fallait plus souvent se changer , tee shirt tremper , tous c'est trucs dèsagrèables il faudra que l'on s'en souvienne ds les moments les plus dure.

 

Et comme dit si bien ,Stardiben, MOTIVATION !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 18:26

oui vous me faites penser a autre choses !!!avant il m'arrivait de passé la demie heure de train allé, retour pour aller a paris, debout.. ou juste assise dans lescalier.. car mon énorme popotin ne passait pas dans l'espace du siege.. aujourdhui j'entre dedans sans probleme ! Smiley bonheur

dailleurs, a la prochaine visite chez le veto il faut que je teste.. ils n'ont que des chaise avec accoudoire super haut et pleins.. le truc qui pu le racisme anti gro (sisi j'oses l'écrire mdr) bref.. impossible de s'y installer ! ça sera un gros moment de bonheur le jour ou je pourrais m'y asseoire!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 19:27

et dans certaines voitures impossible de boucler la ceinture, maintenant plus de problème

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 19:32

et un jour j'étais dans une fete forraine..et bien on a eu tout le mal du monde a fermer la barre avec mon homme... j'ai été tres tres vexée... et malheureuse il va s'en dire, depuis je veux pu mettre un pied dans les parc d'atraction... donc au printemp prochain je pourrai retournée a disney et dans les fetes forraine sans aucune apréhension 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:58

Moi une fois , j'ai eu aussi la honte, nous allions avec 4 collègues au resto , on s"est donnèes un point de rendez vous , et après on allait au resto , une collègue dit on ne va prendre qu'une seule voiture pour y aller et ensuite elle enchaîne , on va mettre Sabine devant pour pouvoir vous mettre toutes les 3 derrière . Mt ses même collègues me complimentes , on va au resto ensemble le 15 octobre , je me mettrai peut être derrière qui s'est !!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:23

ah nah jte rassure c'est toujours moi devant aussi ! mais vois le positif, nous on est a laise devant pendant qu'ils sont saucissoner a larriere !

Utilisateur100629

Posté le 02/10/2012 à 00:51

Moi aussi pour faire plaisir à une nièce, j'ai voulu l'accompagner dans un manège qui monte à la verticale et qui décoiffe. Impossible de baisser totalement la barre de protection...!

J'ai dû redescendre et me faire rembourser, très gêné...

Plus jamais ça!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:46

Mimi ben oui , les concepteurs de ses ceintures se disent pas besoin de faire plus gd les gros ils ont un air bag intègrès

Xlapinou, c'est vrai que je ne l'avais pas comme ça!

Stardiben, oups , ça c'est vrai que c'est une belle gêne , j'aurais pas aimè être à ta place !!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:51

c'est vrai que quand on est vraimenty dans lgros, et bien je crois qu'on ne se rends pas compte de tout àa, ou bien on fais semblant de pas voir... c'est maintenant que jai bien perdu que je me rends compte a quel point c'étais dur detre enorme

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:27

pour ma part je faisais semblant de ne pas voir, je ne me regardais rarement ds la glace , mon mari et mes enfants ètaient interdit de me prendre en photo ou que la tête,mes vêtements je ne les essayais pas je prenais à vue d'oeil , horreur des cabines d'essayages,he bien moi -même quand je me regarde pas tellement mais quand j'entend les rèflexions des gens qui m'entoure , je me dis que je devais vraiment être ènorme pour que tous le monde soit si imprèssionner que ça !!!!!!!!!!!!!

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:52

Voilà pourquoi j'aime ce site , on se comprends!

je retrouve un peu de moi dans chacun de vous !

Merci de nous faire part de vos victoire , bientôt, à mon tour, je vous raconterai mon changement de vie, grâce à cette perte de poids.

Bonne continuation à toutes et tous!

Une dernière chose à dire soyez fiers de vous!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 11:57

cc,moi je peux boucler ma ceinture dans l avion sans probleme,car en octobre dernier(j'etais a mon top 118 kilos)j ai du demander une ralonge ceinture,je me suis sentie mal...deja que a l embarquement le gars pensant que j etais enceinte a voulu me faire passer devant tout le monde !!

plus jamais ça !!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:28

moi ce qui me gene et j espere disparaitra avec les kilos c est quand je cours derriere mes enfants, oui 3 monstres, on entend clap clap clap!!! non non on ne m aplaudis pas, ce sont mes cuisses qui se cognent!! quelle honte

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:11

Il faut savoir parfois rire de soit et je doit bien l'avouer vous vous me faites rire avec vos anecdotes ,

Dukanista ,tu as un bon dèbut bravo tu es bien partie.

Anave, j'aurais bien aimèe voir la tête du gars , il devait être aussi embêter que toi non?

Aurèliemamantroisfois , je suis morte de rire. merci bq

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.