Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ce soir je vais au mcdo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:54

@ej34 Savoir si les lunettes sont fournies avec la perte de poids ???

Très bonne question, ché po ! Cerise sera plus à même de te répondre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 15:57

alors le regime Mac Do fonctionne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:00

Malhonnêteté intellecutelle encore une fois lol et allez !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 16:03

non blondeur naturelle !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 16:27

je n'aime pas ce discours nopseudo

toi qui hurle qu'on ne te connait pas et blablabla

tu incites les regimeuse a faire des ecarts, a prendre des steaks a 20 % a manger du porc et a se faire plaisir

 

c'est a croire que ton desires est de mettre les autres en echec

ce qui marche pour toi ne marche pas forcément pour les autres

certaines ont des volontés fragiles et les encourager dans des comportements a risque ce n'est pas de l'ouverture d'esprit ni de la tolérance

c'est ne pas comprendre, fermer les yeux et encourager les autres a faire comme vous, qui ne pouvez resister aux ecarts

moi j'ai concsience d'etre dure avec moi meme, j'encourage les filles qui le demande a ne pas faire d'ecart

parce que faire un ecart ouvre une porte qui pour certaines est très dure a refermer

et c'est ça dont vous n'avez pas conscience, ou je dirais plutot vous vous en contrefoutez que la personne que vous encouragez dans son erreur echoue a son régime, n'arrive pas a remettre le pied a l'etrier

je dirais que ce regime vous le faites en diletante

eh bien n'encouragez pas les autres a le faire comme vous

 

le plaisir d'etre entre amis au mc do, franchement quand je lis ça, ça me fait bondir, on peut etre entre amis se faire plaisir ailleurs qu'au mc do, faut pas charier

 

qd je lis ton post ou tu dis que tout est mesure de quantité raisonnable

mais ce n'est pas le regime dukan ça, c'est WW

dukan n'est pas "raisonnable" sur la quantité, il est raisonnable sur les ailments consomables ou pas

 

se faire plaisir ne serait pas un ecart ?????????????

si sur la bouffe si

il ne faut pas tout confondre et tout melanger

on peut etre en famille entre amis se faire plaisir ET manger dukan, pas OU manger dukan

on est aussi au regime pour reapprendre l'alimentation saine et raisonnable

garder ses habitudes alimentaires deraisonnable d'avant menera directement a l'echec en stab

je ne comprend pas ou est l'ouverture d'esprit a pousser les autres dans l'erreur

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 18:47

oui mais c'est pas comme si on y allez tous les jours ... 1 fois de temps en temps c'est pas ça qui va nous faire prendre du poids ...

argwen56

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 19:08

ptiange et nospeudo, vous faites comme vous le sentez votre regime, mais de la a conseiller a quelqu un qui veut eviter des ecarts , de manger la sauce slade et du steak a 20%.... c'est tres moyen comme attitude. grandissez et n induisez pas les autres en erreur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:14

je vois pas où est le mal de manger un steak et une salade lol

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 19:22

le mal c'est juste le lol

 

tu ne marques pas ta remontée du jour ? la salade mac lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:30

désolé mais je ne me pèse pas tous les jours, ça sert à rien ! je ne me re pèserais que mardi ou mercredi !

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 19:33

ah ouiais, je comprends c'est tellement dur de se peser tous les jours pour de vrai.

J'adore l'autruche, croyez vous que ce soit dukan correcte ?

Zut faut que je remette la main sur la liste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:35

non c'est pas dur, je le faisais au debut mais j'en vois plus trop l'intérêt, je préfère me peser tous les 2 ou 3 jours ...

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 19:38

entre 2 mac do salade ?

Bon concept ...

l'autruche c'est dukan correct, j'ai vérifié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:39

non mais on va quand meme pas m'obliger a me peser tous les jours, je fait ce que je veux !!!

carabine

Ce message a été supprimé par son auteur.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 20:06

Nan mais Ptiange, il faut arreter de repondre sans arret

c'est exactement ce que je disais

toi tu fais ton regime en diletante

MAIS ne le conseille pas aux autres c'est tout

 

"oui mais c'est pas comme si on y allez tous les jours ... 1 fois de temps en temps c'est pas ça qui va nous faire prendre du poids ... "

 

si a la longue si, parce que ça faire deriver le regime de certaine

 

"je vois pas où est le mal de manger un steak et une salade"

 

dans ce cas , mange le chez toi, car au moins tu auras du steak a 5 % et de la salade sans fromage, sans crouton et sauce trop sucrée

et franchement se taper un mac do pour manger une salade et un steak, ça sert a quoi d'aller au mc do ??

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 20:12

et apres elle ose te sortir j ai fait un eccart et je m en veus

elle crie a tu tete qu on peut faire des eccart c est pas grave apres elle cree des posts pour se faire plaindre

n importe quoi

fait tous les eccart que tu veus mais n insite pas les autres qui ont du mal a resister a en faire

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 20:19

"je vois pas où est le mal de manger un steak et une salade

steack de 125 gr en moyenne a 20% ca fait 25gr de lipides pour un malheureux steack !!!

salade cesar 11 gr de lipides pour 100grs. je sais pas combien fait la salade mais c'est deja trop. alors le mal de manger une salade et un steack sans sauce sans pain sans rien, c'est minimum 35 grs de gras . certaines se battent pour perdre 100grs de gras par jour et tu conseille d en manger le tiers en 5 min.

ca c'est du regime. bonne chance a toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 20:19

carabine, je parlais plutot dans le cas social, une sorti avec des amis ... fin je veux dire on va pas se ramener au mac do avec notre jambon et blanc de poulet !!! evidemment j'irais pas au mac do comme ça un soir juste pour dire d'en manger un !!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 20:48

mais sans dec Ptiange

invites tes potes chez toi

et faites vous une bonne bouf

 

je sors minimum une fois par semaine entre amis, c'est soit chez les uns soit chez moi

en trois mois, personnes ne m'a obligé a sortir dans un cadre qui etait hors regime

je mange plus qu'eux et des truc qu'ils me demandent toujours de gouter

tu n'as qu'a parler a tes potes de ton regime et que leur mc do c'est pas possible

c'est ouvert 7/7 jours, ils peuvent y aller sans toi non ??

parce que honnêtement dis moi, tu trouves ça agreable de manger un steak tout seul et une salade caesar sans sauce dans un mc do, franchement ??

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:36

lol ouh la la je préfère lire la Fée Carabine... 

 

@ carabine et les z'autres

 

- Malhonnêteté, retrouve une phrase, une seule où "j'hurle qu'on ne me connait pas et blablabla" ! Arrêtez d'inventez des propos comme ça vous arrange, pénible cette habitude.

 

- Je n'incite à rien sinon à relativiser avec bon sens, et je fais part de mon expérience. Oui quand on pas un rond, mangez des steaks à 15% et du porc et faire dukan ça marche quand même. Je n'encourage aucunement les écarts mais je ne participe pas à la culpabilisation quasi générale pour un plaisir plus que raisonnable c'est à dire une petite salade mcdo et son steak sans pain en toute convivialité. Non ce n'est pas un écart et non ce n'est pas du craquage. C'est s'adapter intelligemment à son milieu et bien vivre son régime.

 

- "certaines ont des volontés fragiles et les encourager dans des comportements a risque ce n'est pas de l'ouverture d'esprit ni de la tolérance "

 

Les comportements à risque sont au contraire induit par votre intolérance face aux petites échapées qui peuvent aider à continuer sereinement la longue route d'un régime.Je ne dis pas qu'il faut les provoquer ces moments et je ne les encourage nullement. Juste s'écouter et prendre soin de soi, de son corps et de son esprit.

 

Vous préferez quelle idée du bien être ? Un comportement de fille qui s'accorde une envie gourmande sans culpabilité, en petite quantité, de temps en temps ou un comportement d'être en souffrance qui s'engouffre dans la nourriture pour consoler ses frustrations.

 

Pour moi un régime ce n'est pas qu'une route stricte sans accotement, ça vous avez du mal à le comprendre. C'est aussi tout un travail en profondeur, apprendre à relativiser, à mettre de la distance.

 

Vous ne vous interressez qu'à la méthode et aux règles et pas du tout à la part humaine et psychologique de l'esprit gros que nous sommes. Un peu de souplesse !

 

- " encourager les autres a faire comme vous, qui ne pouvez resister aux ecarts"

 

Mais je n'ai pas à résister aux écarts puisque je ne suis pas en lutte et que je ne subis pas mon régime ! Par contre oui j'accepte avec gourmandise et bonheur simple de goûter un aliment non autorisé (ouh la pécheresse !).

Là ou tu ne comprends pas c'est que j'en ai pas envie tout le temps, car j'ai adapté Dukan à ce que je suis.

Si un jour j'ai une envie d'Haribo je sais que je vais aller à l'épicerie m'en prendre 1 ou 2 mais pas un paquet entier. De la mesure.

Je fais mon régime dukan tranquille sans déborder de trop et sans frustration. On est loin de ce que vous appellez Craquage (Je ne dis pas que je ne craquerai jamais, genre m'enfiler 1 kebab et un pot de nutella, je ne suis pas infaillible j'en suis consciente, même si mon régime dukan est adapté au mieux pour que cela n'arrive pas).

Autre exemple pour t'éclairer, l'autre jour au resto, j'ai commandé une entrecôte avec des haricots, ils étaient beurrés persillés, je me suis régalée et voilà. C'est pas un grand grand écart, faut pas abuser non plus.

 

-"parce que faire un ecart ouvre une porte qui pour certaines est très dure a refermer "

 

Je sais que ce n'est pas facile, dans l'idéal nous devrions avoir les clés pour entrer et sortir quand bon nous semble. Je ne crois pas que votre façon de véhiculer vos idées psycho rigide du régime aide la personne à détenir sa propre clé.

A vous lire j'ai plutôt l'impression que c'est un Dictateur qui vous domine et qui la détient et qui vocifère Non Défendu Interdit et qui vous fiche dans les cachots de la culpabilité et du remords parce que vous avez, du bout des lèvres, léché une cuillère de chocolat, bu par inadvertance 2 gorgées de coca, manger un fb au resto à même pas à 0%.

Pour sûr, un jour ou l'autre, il vous ouvrira grand la porte pour de grosses crises de boulimie, ce que j'appelle le vrai craquage.

Et le Dictateur vous domine tellement que pour vous rassurer et vous convaincre vous allez imposez aux autres ce qui est bien ou mal tels des inquisiteurs. Et créer des groupes type je suis psycho rigide ou cool, tels des bigorneaux sur leurs rochers et vous ré assurer dans votre délire névrotik et l'alimenter.

 

Perso je préfère mon Démocrate and u ?

 

- "quand je lis ton post ou tu dis que tout est mesure de quantité raisonnable"

 

Ne sors pas mes phrases de leur contexte stp. Je parlais des petits extras plaisir à propos de cette fameuse salade mcdo et de son steak et non pas du poulet entier, 3 paquets de saumon et 1 kg fb o%.

 

Je ne conçois pas Dukan comme une Dictature et alors ? Et alors ?

 

Et pourquoi les gens qui ne pensent pas comme nous ça nous dérange ? ça passe à la radio juste en ce moment lol france gall

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:40

tu me fais trop rire tiange mdrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 21:40

ahhh ça me rappelle un discours d'une sur lestop tabac : elle disait que l'arrêt n'était pas un combat contre le tabac !!

 

A fuir +++

 

ici aussi sujet clos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 23:09

ouais je vais aussi rejoindre mes copines psycho-rigide parce que en fait elles sont psycho-rigide et marrantes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.