Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ce soir je vais au mcdo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elochalo45

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:45

qu'est cque je peux manger?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 18:48

si t es en pl salade poulet grille sans sauces sans croutons et c est tout ce que tu peus

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:48

heu....si tu est en pl une salade je pense mais pour la sauce????

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:50

la sauce c'est pas possible!!! trop grasse!!

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:53

oui c'est bien ce que je pensé....merci pour la confirmation.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 18:53

Coucou, si tu manges à Macdo même, essaye de préparer avant d'y aller un petit tupperware avec une sauce au fromage blanc, comme cela tu auras de la sauce.^^

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:13

tu manges rien , tu regardes juste les autres se goinfrer !!! et tu ressort de la fière d'avoir résister à toutes les tentations

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 19:21

ça coute combien un "repas" au Mac'Do ??? Par curiosité ? (attention, je dis sans compter le shampoing pour enlever l'odeur des frites dans les cheveux quand on sort, ni le protifar que tu vas vouloir acheter dés demain pour "réparer" cet écart)

Utilisateur19757

Posté le 05/03/2011 à 20:18

Personnellement je travail à mcdo...donc je peux te conseiller de prendre un 280 nature sans fromage, il te restera juste la viande et le pain (tu vires le pain), puis tu peux prendre une petite crudité et demander la sauce allégée et tu peux prendre également des tomates cerises...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 20:58

Bah le Mac Do c'est mieux d'éviter! Si t'as "pas le choix" prends une salade comme on te l'a dit plus haut..

Pour moi ce serait une torture! Donc un conseil aussi mange avant de partir!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 21:48

la salade !!! ELLE FAIT PERDRE 400 g !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 21:53

C'est pas sympa chiquette13 :(

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 21:56

lol oui c est vrai 400g SLATCHHHHHH

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 23:06

chiquette, tu as pris la place de la pro du mac do et de ses défendresses.

Files dans ta chambre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 01:57

alors tu as mange quoi finallement

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 09:29

"je n'ai mangé que le sachet de sauce, car la salade, il parait que c'est plein de cochonctés !!! "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:30

oui c'est vrai elle fait perdre 400 g tu peux y aller tous les jours !!!!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:15

J'espère que t'as passé un bon moment

Une salade et un peu de sauce et un steak hâché ça ne fait pas de mal dans un régime dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 14:42

naaaaaaan bah nan bien sur

 

le steak chez mc do c'est 20 % de matière grasse

la salade mmmmmmmmmm miam, fade, avec du fromage et des croutons

c'est vrai ça vaut le coup de se taper un repas pas bon fadasse a 5.80 € la salade et 4.60€ le steak a 20%

et je ne compte meme pas la boisson !!

 

moi aussi j'y bosse, franchement, ça ne vaut meme pas la culpabilité du craquage

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 14:52

t'as raison carabine.

Si, je dis bien si (mais je n'ai pas dit que oui j'allais !! ) je devais craquer, ce serait sans doute sur un bon restau gastro !

 

Rhalala en plus il y a quelques post de ça ça couinait d' être démotivée, car reprise de 300 gr..

 

Là on a bien cassé sa cétose, et on ne compte plus !!

De toute façon à chaque question, jamais de merci de vos renseignements alors ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 14:55

pareil EJ34, si je devais craquer jamais je ne craquerais pour une m*rd* pareil

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:00

Euh quelle culpabilité ? Y a pas en avoir c'est de la salade et de la viande (sans le pain hi hi hi évidememnt) m'enfin les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 15:02

les lunettes sont fournies avec la perte de poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 15:30

mais nopseudo tu lis ou pas mes messages

 

je suis en train de te dire que la viande chez mc do c'est 20 % de matière grasse, la viande au sortir du grill ça baigne dans le gras, et que dans la salade y a des croutons et du fromage

 

sans vouloir faire ma "psycho-rigide" c'est un ECART

 

et tu as vu le prix du repas qu'elle pourrait eventuelement se permettre

putain mais 11€40 minimum pour un repas meme pas plaisant ou elle va avoir la dalle après

sans deconner, deculpabiliser les gens je veux bien mais les pousser a depenser de la tune pour bouffer un truc m*rd*ux sans gout et gras de surcroit , ou elle n'aura aucun plaisir gustatif

La c'est du vice

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:49

lol je les lis carabine je les lis, je lis tout !

 

Peu importe que les steak soient à 5, 15, 20%, ça n'aura AUCUNE incidence sur sa perte de poids dans la durée. Je dis ça en connaissance de cause car il y a quelques années en 2004 j'avais pas assez d'argent pour ce régime. J'ai mangé des steaks bien gras et du porc et avec des tits plaisirs que vous appelez écarts. Et bien j'avais très bien perdu et rapidement.

 

Donc c'est pas un steak de chez mcdo qui va faire grimper la balance. Tout est question de mesure, de quantité raisonnable.

 

A ce niveau là c'est un PLAISIR, pas un écart. Le plaisir d'être avec ses potes, son amoureux ou sa famille. Ensemble. Au mcdo ou resto gastro, quelle importance.

 

Ok avec toi sur les prix délirants rapport qualite/prix mais si le mcdo est apprécié, on n'a pas à juger, chacun ses goûts !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.