Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce soir repas En famille

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:33

Bonsoir... Ma 1ère épreuve du régime, soirée familiale grosse bouffe.... Du coup j ai invité ce qui m a permit de faire le menu.... Apéro coca champignons fb 0%, pierrade h.vert et en dessert, j ai prétexté 1 "plus faim" qui passe bien... Apres le départ de cette petite troupe, je déguste une tropezienne dudu que je me suis préparée exprès.... Ça m a aider a refuser le framboisier sur calorique hyper alléchant... Yes! Fière de moi!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 23:40

bravo zen attitude , je te felicite , t'as assuré !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:47

Bravo à toi oui resister au fraisieeeeeerrr. ! ! ! Duuuuuuurrrr....! !

Tu es un chef!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 23:48

félicitation pr cette première victoire miss !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:54

Merci les filles... Bon là j ai envie de dire:"allez les gens rentrez chez vous..." le supplice devient insoutenable.... Je veux Ma tropezienne!!!!!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:04

C'est bon là tropezienne? C'estvrai que Je ne fais pas de patisserie Dudu. .je ne veux pas utiliser d'arômes et de produits trop chers pour ma petite bourse. ..donc sa me limite. ..Mais je regarderai la recette. Bonne nuit.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:14

Oui je confirme c est bon... Pour les arômes, je n ai mis que le vanille, de toute façon j en ai que 2.... Bonne nuit...

ClaireSwitch

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 10:53

Bravo pour ta résistance !!

 

Je viens partager aussi ma petite victoire d'hier soir : soirée chez une amie avec alcool, bonbons, gâteaux apéritif, ...

J'avais prévu le coup et je me suis bien calée avant de venir, du coup, je n'avais plus du tout faim, j'ai bu du coca zéro et j'ai résisté à toutes ces tentations !

 

C'est ce dont j'avais peur, ne pas savoir résister : cette première épreuve est un succès ! 

Bon, cela fait tout juste une semaine que j'ai commencé donc il faut persévérer !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:00

bravo claireSwwitch c'est une excellente idée de prendre une collation avant.!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:01

bravo claire!!!

 

On va y arriver!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 11:58

bravo les filles !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.