Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cela fait 21 jours que je stagne!!! AAAA

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:26

En PL, tu es sûre que tu ne manges pas trop de légumes au détriment des protéines ? Si tu suis bien toutes les règles, ça finira bien par descendre...

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:53

oui je fais attention

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:53

jm pas les legumes alors crois moi j'en mage parce que g pas le choix lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:58

Limite les tolérés et bouge un peu plus pour voir, c'est quand même bizarre... surtout de revenir au poids de départ :(

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:07

moui  j'ai entendu parler de la thiroïde (je ne sais pas comment ca s'ecrit) lol...en fait c'est quoi? puis apparament faut que j'evite les aliments trop salé comme le jambon

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 20:29

Je souffre d'hypothyroïdie mais ça ne m'a pas empêché de maigrir. Seul le toubib peut te dire si c'est ça.

Le sel chez moi fait des ravages, rien qu'une demi boîte de thon et je gonfle :(

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:07

et c koi hypothyroide??? che certaines personnes ca les empeche de maigrir correctement apparament

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 21:19

La thyroÏde est une glande dans le cou qui régule pas mal de choses dans notre corps, quand elle est déréglée (à fonctionner trop vite ou pas assez vite), ça influe entre autre sur le poids mais ça n'empêche pas de maigrir (la preuve, j'ai perdu les 8 premiers kilos en étant en hypothyroÏdie) et seul un médecin, avec une prise de sang peut te dire si ta thyroïde fonctionne mal.

 

A ta place, je noterais tout ce que je mange et bois dans un carnet et irais voir mon toubib pour lui montrer en lui expliquant ta "non-perte". S'il y a des analyses à faire, il te les fera faire, il pourra aussi te proposer une adaptation du régime s'il pense que c'est nécessaire.

 

Ici, tu ne sais pas à qui tu t'adresses et aucun médecin digne de ce nom ne te ferait de prescription ou diagnostic par internet 

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:37

j'ai pas dis qu'on m'avait dit que ca venait de là

j'ai lu pas mal d'articles et parcouru des forums

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:58

Franchement, je te conseille de tenir un journal de ce que tu manges sur une semaine (noter quoi et les quantités) et aller voir ton toubib avec car si tu suis bien toutes les règles, je ne vois pas pourquoi ce régime qui fonctionne pour tout le monde ne te fait pas perdre de poids.

Prends aussi tes mensurations, tu peux perdre en cm mais pas sur la balance, dans ce cas, tout va bien 

Si tu as un problème hormonal, mieux vaut qu'il soit soigné, non pas pour ton problème de poids mais pour tout ce qui est autour et qui peut être plus sérieux à la longue.

 

Je perdais 1kg tous les 10 jours en ne faisant aucun écart et en marchant beaucoup (5km tous les soirs plus ce que je faisais dans la journée, courses à 1.5km de chez moi, grandes marches le WE...). Ma perte était plus lente que les autres mais ça descendait quand même.

 

Tiens nous au courant 

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:12

Comme vous pouvez le constatez j'ai crée ce forum car cela faisait longtemps que je stagnais et ce n'est plus du tout le cas je perd a peu près 300g par jour et c'est super j'ai deux raisons a cela si ca peut vous aider: 1) les légumes: en passant en phase de croisière je prenais la meme quantité de légumes que de protéines si ce n'est plus de légumes j'avais donc réduit ma dose de protéines au profit des légumes!! ce qu'il ne faut pas faire du tout manger autant de protéines qu'avant en prenant une proportion de légumes moins élevé

2) mon corps faisait de la résistance j'en suis sur donc persévérez il lachera prise au bout d'un moment comme pour moi!! voila j'éspère que ca vous aide

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:53

Super Yavrik !

 

Le coup de manger plus de légumes que de protéines, ça arrive souvent, surtout quand on avait l'habitude d'en manger puisque dans une assiette normale, on a plus de légumes que de protéines.

 

Que ta perte continue et que ta motivation reste intacte 

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 23:01

bravo yavrik! courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.