Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cela fait 4 jours attaque et j'ai perdu 1.5 kilos seulment !!!!!!!!!!!!

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 09:00

les filles demain dernier jours attaque et j'ai perdu seulemnt 1.5 kilos! alors lorsque je vais attaqué les légumes je ne perdrais rien c'est sur ! sur le livre de dukan il dit qu'on perd bien en attaque et moins en pl j'ai peur de craqué help les filles merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:07

pas d'inquiètude, tu as déjà bien perdu pr 4 jours, vraiment!

tu pensais perdre 4/5kg en attaque?

 

je n'ai pas perdu bcp en attaque, et pourtant j'ai énormément de poids à perdre à la base, mais , je perds chaque mois!

Chaque corps réagit différemment, rien n'est dit qu'en PL tu ne perdras pas...

 

Courage, parcours les témoignages, tu verras que c'est pr bcp de monde pareils

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 09:11

merci mais ca fait comme peur puisqu'on doit perdre vite en attaque et pourtant je preds les aliments autorisé promis biz à toi et bon courage aussi le regime c'est pas facile !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:12

Naxou a raison, chaque corps réagit différemment. Je te l'admets moi aussi je m'attendais après avoir lu qu'en 10 jours d'attaque on pouvait perdre jusqu'à 7KG. ( bon j'ai pas fait 10 jours d'attaque hein) mais bon dans les témoignages la plus haute perte que j'ai vu c'était une jeune fille qui avait perdu 5 kg en 10 jours ( ce qui est déjà pas mal).

 

Faut voir sur le long-terme même si c'est frustrant, si tu perds 1,8 kg toutes les semaines, à la fin du mois tu seras à -7kg.

 

Courage, et je suis certaine que les efforts vont payer!!!

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 09:16

merci et j'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 09:36

ARRETEZ DE DIRE QUE 1.5 en 4 JOURs !!!!

 

C'est indescent non de dieu !! C'est ENORME !!

 

Vous les auriez pris, vous auriez pleuré en disant "comment est ce possible de prendre 1.5 en seulement 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si vous partez avec déjà cet esprit, vous êtes vraiment mal barrées pour suivre la méthode jusqu'au bout ! ca ne plait pas, mais faut le dire !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/03/2011 à 09:39

Ca fait quand même 6 plaquettes de beurre... Ca me parait pas mal 

Utilisateur45987

Posté le 03/03/2011 à 09:53

moi aussi je trouve ca super bien 1.5kg en 4 jours j'aimerai bien perdre ca . 2 eme jours d'attaque je ne veu pas voir la balance je vais attendre que ma phase d'attaque soit fini.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:56

Indécent je ne sais pas, maladroit sans doute . Mais je peux comprendre & moi la première ainsi que toutes les personnes qui ont commencé, qui ont pris l'initiative de suivre Dukan, qui est une méthode longue ( ou toute autre régime) (j' en suis qu'au tout début d'un nouveau chapitre pour ma part); je peux comprendre qu'on puisse vouloir voir que les kg s'envolent aussi vite qu'ils sont venus: c'est humain.

 

Au risque sans doute de juger une perte de poids minime au regard de notre poids qui nous reste à perdre alors qu'elle est relativement importante ou satisfaisante.

 

Et on a pas assez de recul pour se dire," mais attends 400 g c'est géniale" dès le début je parle. On a ce fantasme là, d'aller plus vite que la musique et au final oui tu as raison, on déchante et on accepte de perdre selon un rythme que le corps peut suivre, parce qu'on a pas le monopole sur celui là.

Faut fournir les efforts et le reste suivra.

 

En gros c'est humain, maladroit mais humain!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2011 à 10:28

Moi aussi je trouve que tu as beaucoup perdu et je t'en félicite !

 

Dans le livre, les médias, sur internet ou autre, on met en avant des pertes de poids faramineuses qui même si elles sont bien réelles ne sont pas la majorité. Il faut bien que l'éditeur et ce cher môssieur Dukan fassent leur beurre... On les engraisse en achetant le livre et les produits dérivés mais après c'est eux qui seront au régime ! Gniark gniark gniark ! (Excusez pour cet humour à 2 grammes, j'ai pas pu m'empêcher)

C'est cruel de nous mettre ça sous le nez, ça nous incite à faire ce régime là plutôt qu'un autre, ça nous motive même mais encore une fois ce n'est pas la majorité.

 

Je pense que tu as une bonne perte de poids, te perds vite, tu es normale, continues, bois beaucoup et ne t'affoles pas !

Tu as perdu environ un dixième de tout ce que tu veux perdre et tu es en tout début de parcours, c'est énorme !!!

Un bon régime c'est une course de fond, pas un sprint de dératé !

 

Courage et bises !

 

 

Juliette

 

(en passant si vous pouviez aller sur mon fil de discussion, j'ai plein de questions qui restent sans réponses...)

Utilisateur41320

Posté le 03/03/2011 à 11:07

1,5 kilos en 4 jours = 1 bouteille d'eau d'1 litre 1/2 !

 

Le corps n'est pas une machine.

Arreter de vouloir le martyriser avec des pertes à outrances.

Faites ce qu'il faut pour que cela se passe en douceur, tranquillement.

"Qui va piano, va sano" !

 

Et puis à aucun moment, sur n'importe quel régime, il est dit :

"la baguette magique c'est le régime "bidule" ==> il vous fera perdre tout vos kilos en trop, dans un laps de temps très limité, sans effort et surtout sans que vous en preniez conscience"

 

Cet état là, je vous le rappelle, c'est quand on grossis. En effet, on peut prendre des grammes, des kilos, sans s'en rendre compte, assez rapidement et surtout sans effort.

 

Mais l'inverse, la PERTE de POIDS donc, il faut en prendre conscience.

 

Le corps humain est fait pour nous mettre à l'abri de la famine, il a toujours engrangé.

Maintenant nous lui faisons comprendre que stop, la famine ne nous guette pas, et que cela suffit de vouloir nous enrober de gras et de sucre.

Et lui, ben il n'aime pas.

 

Alors stop de dire "je ne perds pas 10 kilos en 10 jours) Cela ne sert à rien et en plus une perte ultra rapide de nombreux kilos vous mettrait en danger !

 

Savoir que le régime estA VIE, est une motivation suffisante pour prendre chaque gramme perdu, chaque kilo perdu comme une victoire.

Un pied devant l'autre, et on gère son poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uneamie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:10

moi aussi cela fait mon 4eme jours aujourd'hui et j'ai perdu 1 kg si ça peut te rassurer

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 11:19

merci les filles mais vous pouvez le constater toute en pase attaque on perd plus vite alors en phase pl on perd moin alors moi ca va etre une catastrophe je pense

je suis pas tres contente et comme vous dites on perds pas des kilos rapidement malgres que certaines oui c'est pas juste bisous a toute et merci pour vos réponse ça m'aide apres tou ca descend tous les jours alors tant mieux moi je vodrai que ca y aille plus vite c'est tout bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 03/03/2011 à 11:28

arretes de te comparer aux autres !!

Tu es toi et unique.

Nous ne sommes pas les clones de "1 seul être humain" !

Peut être que toi tu résistes mieux à la grippe, alors que telle autre sera plus vulnérable.

Peut être que toi tu dors bien, alors que telle autre est insomniaque.

 

Et ben pour le poids c'est pareil !!

 

Donc stoppppp aux comparaisons douteuses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seusseu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:30

Si tu perds très vite, tu vas être hyper fatiguée tout de suite et tu ne tiendras pas sur le long terme. On a toute envie de perdre vite mais il n' y a pas de miracle, il faut être un tout petit peu patiente. Tu verras qu'avec Dukan, on perd vite par rapport à d'autres régimes (je suis une récidiviste) et comme tu n'as pas une perte de poids très importante à faire en 2 ou 3 mois tu auras atteint ton objectif. Qu'est ce que c'est ces quelques mois dans toute une vie ?

 

En Pl tu continueras à perdre, alors surtout ne lâche pas l'affaire même si cela ne va pas au rythme que tu souhaite.

 

Courage !!!

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 11:34

merci les filles vous avez raison je pers c'est deja çà bisous je vous adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hayatou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:36

tu as raison seusseu il faut être patiente

en 2 jours j'ai perdu 800 gramme c'est pas énorme mais je suis contente parce que pour la première fois la balance est à la baisse !!!!

courage et patience!!!! voilà notre devise

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 11:41

c'est bien 1.5 en 4 jours !!!! c'est que le début........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 12:14

merci allez je suis remotivé merci encore de temoigné a vous bon courage toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souimicha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:02

Coucou , j au aussi commencé ya quatre jours et j 'en suis a -1.4 kg,

Je me pèse tous les matins avec la wii.

Par contre je ne sais pas pour vous mais moi je suis ko de chez ko à la fin de la journée.

Je me sens toute faiblarde, je me pose la question de savoir si c'etais une bonne idée de commencer en etant indisposée?

Demain c'est dernier jour de pp/j espere que ca ira mieux en pl

 

Bon courage a toutes et tous

Utilisateur38093

Posté le 07/03/2011 à 09:31

moi apres 2 jours de pl j'ai pris 500 gramm degouté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 09:40

katia : avant le régime tu sais combien tu prenais par jour de "mauvaise alimentation "?

 

Laissez votre corps repirer et gerer sa perte !

A force de croire que vous avez une machine sous votre tête, vous allez en devenir une !

 

Stop, et on arrête de focaliser sur les 10 gr par ci, les 50 gr par là !!

 

Au fait est ce que quelqu'un sait combien de litres d'eau contient la mer méditérannée, au gramme près ?

Non parce qu'on peut se dire aussi que la mer perd 1 litre par ci et en gagne 2 par là

 

Les choses que l'on peut contrôler sont uniquement des machines ! (quoique même des fois, elles déconnent)

 

Alors on arrêtent de geindre, on lève les manches et on continue la croisière trankilou bilou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.