Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Celia 19 ans de berck & un objectif de 20 kilos a perdre :)

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:08

Salut les filles je suis du nord pas de calais  & j'ai pour objectif de perdre 20 kilos dans un premier temps !

 

Javais deja fait ce regime et javais tres bien reussi avec une perte de 17 kilos en deux ou trois mois biens ur j'ai tout repris car quand j'ai arreter je n'ai pas du tout fait attention derriere ! J'ai donc tout repris avec un bonus en plus en meme temps fallait si attendre quand t'arrete et que tu ne suit aucune etape du regime derriere ! 

 

Donc j'ai atteind les 100 kilos et sa non je ne veux plus voir se chiffre apparaitre alors j'ai repris et motiver plus que jamais !

 

Voila bisous les filles !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 14:18

bon courage

et bienvenue a toi

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:03

Merci sarah 

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:08

Coucoy beibidou...

bienvenue et j'espere que tu trouveras le soutien que tu souhaite sur ce forum.

Moi j'ai trouver un petit groupe sympa viens nous rejoindre. on se motive ensemble...

Moi aussi je refais moi regime dukan..j'avais perdu 17 kg aussi. mais reprise quelqu'uns.

alors je reprends les reines.... et je m'y suis remise depuis mardi dernier 6 mars. mais mes regles sont arriver ce week end et je prefere pas me peser.... car sa perturbe pas mal la donne...

J'ai preferer refaire une phase d'attaque de 7 jours.

dernier je mets en route 1jours pp/1 jours pl.

Et toi tu vas faire combien de jours d'attaque

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:10

Aujourd'hui 5 mars debut phase d'attaque

 

c'est le groupe ou je suis si sa te dit. sa n'empechera pas que je vienne aussi ici te voir...

 

A bientot ophelle

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:16

Moi j'ai 6 jours de phase d'attaque avec pour objectif en premier temps 20 kilos plus si je me sent de le faire 

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:32

Idem sa serais genial -20. car j'ai deja -10 perdu avec dukan pour un total de -30 houaou...

En effet j'avais commencer avec 98kg

A mardi dernier 88,8

Il me faudrait bien ces -20. Sa serait trop trop bien.

Sa deviens un peu plus dur car j'en suis pas a mon premier regime et puis l'age je vais avoir le mous prochain 37 ans. il est vraiment temps de quitter ses kilos qui me suivent depuis longtemps....

Bonne continuation a toi... tu trouveras beaucoyp de re

ophelle3

Ce message a été supprimé par son auteur.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:47

Oui moi aussi je veux me debarasser de ces kilos en trop !

Se n'est pas mon premier regime non plus mais a chaque fois je me decourage vite surement lage qui joue !

 

Mais bon je suis en couple et je ne veux pas que mon corp gache ma vie de couple mon copain ma connu avec 20 kilos en moin alors voila je me reprend en main pour mon couple mais aussi pour moi jen ai marre de me voir comme sa !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.