Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Céline en phase de préparation avant la phase d'attaque de Lundi 7 mars 2011... On y croit !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cline07

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:39

Bonjour à vous tou(te)s qui faites parti du voyage DUKAN,

 

Je me permets de me présenter en quelques lignes.

 

J'ai 39 ans.

A ce jour la balance m'annonce 72.900 kgs pour 165 cm.

 

Oppréssée par ces kilos (12) supperflus, je suffoque.

 

Je décide donc de me remettre (et oui déjà fait mais flanché en conso) au travail avec l'aide de DUKAN et la votre je l'espère.

 

Cette fois doit être la bonne.

 

J'ai pris la décision de débuter lundi 7 afin que ces quelques jours précédents me permettent de me remettre dans les bouquins, d'établir ma liste de courses, de faire mes achats... etc

 

Bref, je souhaite bonne route à vous tou(te)s qui avez pris ce chemin.

 

A très bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 16:41

bonne chance à toi pour la reprise cline07 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 16:41

Et bien, bonne lecture, bonne lsite de course, et surtout, bon courage pour cette aventure !

Je crois qu'il y a déjà un post dans lequel une proteinaute a préparé une liste de courses type, histoire de ne rien oublier 

A bientot !

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:45

bienvenue à toi et bon courage pour la suite!!!

cline07

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:03

Merci à vous pour ces encourragements et bravo aussi pour votre bout de chemin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur19757

Posté le 03/03/2011 à 17:07

Salut céline !!!

je remarque qu'on fait presque le même poids et la même taille (1m64 pour 72kg)...

Je te souhaite de réussir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:09

Bonjour cline07, ne refait pas ta phase d'attaque, tu passes directement en conso.

On ne fait qu'une fois la phase d'attaque, même si elle remonte à longtemps.

Rebienvenue

cline07

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:16

@ grosseloute : Merci pour ton conseil mais, dis-moi, cela est-il néfaste ou juste pas indispensablel ?

 

@ raffitalienne : Je vois en effet que l'on a les mêmes données. Peut-être pourrait-on se tenir au courant de l'évolution de l'une et de l'autre. Ca me parait pouvoir être assez motivant...

 

Bonne journée à vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:32

bonjour Cline ,

je suis un peu dans ton cas perdu 8 kgs envec dukan l'année derniére mais obligée d'arréter en conso suite a une intervention .....

maintenant tout vas bien .......mais j'ai repris du poids perdu ..... et je n'étais pas arrivé en plus a mon poids idéal !!!

j'ai décidée de recommencer mais j'ai fait le pleins du frigo et commencé ma 1ere journée hier ....

journée PP ce matin aucune perte de poids mais contente car j'ai cuisinée et pas craquée ça vas venir , je le sent !!!

 

j'ai 52 ans .... je fait 1m68 pour 73,5 kgs j'aimerais arriver a 67 kgs

faire le régime a plusieurs est plus sympa ....... peut etre pouvons nous nous aider ça serais plus sympa si nous sommes quelques unes !!

je te souhaite bonnes courses

moi je vais faire une tarte au thon pour ne pas craquer dans la journée

bonne journée

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:09

un petit coucou en vous attendant lundi ... j'avais prévu court pour le froimage blanc et dés volaille .... car bien décidé a cuisiné !! mais je suis allé remplir mon placard hier ...

je savais que comme c'est mon deuxiéme départ ça risquais d'etre plus difficile mais ce matin - 700gr et surtout super fiére de moi de ne pas avoir du tout craqué !! j'avais cuisiné et du coup mangé dés que j'avais faim et des choses qui me faisais envie !! ç'est bien pouvoir manger tant que l'on a faim sans culpabiliser !!

bon week end , a bientot

Utilisateur19757

Posté le 05/03/2011 à 20:24

cc céline...alors comment se passe le régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cline07

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:29

Ca y est, le jour est venu de prendre mon envol...

J'ATTAQUE  !

Au réveil la balance annonce 73.5 kgs.

Je ne compte pas perdre grand chose pendant ces 4 jours car déjà fait il y a un an mais ce sera une bonne entrée en matière.

Allez, on y croit.

C'est parti !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitemo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:01

Bon courage !

Moi aussi ce matin j'attaque !

La phase d'attaque est un bon moyen de mettre en place le régime .

hayatou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:48

bon j'ai commencé ma phase d'attaque la semaine dernière mais ce week end on est parti chez belle maman et avec les repas à nepas en finir voilà j'ai repris 600 g. je suis dégoutée de ne pas avoir résisté mais c'était tellement difficile de résister quand il y a ces repas de famille!!!!.

donc j'aid écidé de reprendre ma phase d'attaque.

ce n'est pas évident pour moi car les week end nous sommes souvent de sortie ou inviter chez la famille... mais il faut que je tienne le coup.car je me sens tellement dans ma peau!!!certains me disent qu'il est trop tôt pour moi d'entamer ce régime car il faut savoir que cela fait 6 semaines que j'ai accouché de mon 2ème petit bout.

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:17

un petit coucou Céline ,

moi non plus je pensais perdre moins vite !! comme j'avais fait déja le régime dukan pas mal de temps !!

et c'est vrai hier a cause d'une reprise de poids ... je me suis dit que ça allais etre dure !!!!

mais pas craqué et ce matin moins 1kg 100 je suis contente ..... je vais aller me faire un gateau dukan mour tremper dans mon café au lait du matin !!!! enfin de midi je travaille de nuit !!! lol

pour moi impossible de manger du jambon de suite !!! dans quelques heures !!!

vous utilisez vos son d'avoine comment ???

@ hayatou .... un bout de chou de 6semaine tu as du courage , j'espère qu'il fait ses nuits !! c'est du stress au début quel age a le 2 eme ??

peut etre faudrais t'il que tu en parle a ton médecin .... avoir son avis !!

en tout cas bon courage et a bientot , bonne journée .........

margot7987

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:18

Bonjour à toutes!

Alors moi, je suis à peu près dans le même cas que Cline (avec quelques kilos de plus!). J'avais fait ce régime l'année dernière et j'avais perdu 7kg mais j'ai tout abandonné pendant l'été sans avoir atteint le poids que j'aurai souhaité. Puis petit à petit, j'ai tout repris au cours de cette année!

Du coup me voilà reparti à partir d'aujourd'hui en phase d'attaque et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout car je crois que c'est uniquement de cette façon qu'on ne reprend pas les kilos derrière...

Pour moi, le plus dur c'est le matin, impossible d'avaler du salé, vous auriez des conseils? Et aussi, je suis très vite écoeurée des oeufs, ce qui n'est pas évident... Par exemple, j'en ai mangé ce midi dans des cakes au thon et ça y est, l'idée d'en remanger me dégoûte! :s

J'espère avoir des bons conseils de vous toutes!

Bonne fin de journée!!

hayatou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:24

pour répondre à mimi 84 la première a 5 ans et mon petit bou a 6 semaines mais ça va il ne se lève qu'une fois dans la nuit.

mon médecin m'a dit que si je ne me sentais pas fatiguée que je pouvais entamer ce régime ( cela dit il n'est pas un adepte de la méthode dukan).

j'attends de faire la rééducation périnatale pour pouvoir reprendre un sport....

allez les filles on va y arriver !!!!! on est motivée alors je pense que c'est une bonne chose.

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:53

oui beaucoup de personnes lévent haut les bras quant on parle du régime dukan .... pourtant ça marche et si on fait bien la consolidation j'ai vu avec les témoignages que l'on ne reprenais pas !!

oui c'est bein d'etre a plusieurs motivées +++++++++ on vas toutes arriver au bout en ce soutenant !!!

pour moi aussi margot impossible de manger salé le matin et les recettes de tarte au thon , crabe .... m'éceure vite

j'ai trouvé une recette de quiche avec des dés de jambon de volaille qui passe un peu mieux !!

pour moi le matin c'est sois mes cuilléres de sons dans un yaouts pour tenir un peu au ventre ... ou une boulllie avec 22ml de lait + 2CS de sons ( édulcorant .arome ) et je fait épaissir a feu doux , j'aime bien aussi

sinon une galette dukan sucrée et aromatisée ou une recette de gateaux moelleux ( j'en ai essayé beaucoup pour trouver une qui me convient :-((( mais ça me fait un gros gateau et je j'en prends une moitié ( la moitié de mes son comme ça il m'en reste pour dans la journée ) que je trempe dans mon café au lait le matin !!

je ne sais pas si ça pourras t'aider !!

quelqu'un utilise le profitar ?? ça s'achéte ou on peu en manger comme on veut ??

bonne journée a toutes et a demain pour de nouveaux résultats ........

margot7987

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:02

merci mimi84 pour ta réponse! Je vais tenter la quiche dés de volaille, ça m'a l'air bien!

Sinon, certaines vont peut être me trouver chanceuses, mais moi ça m'inquiète un peu, je suis à -2kg en 2 jours! ça fait pas un peu beaucoup?

Bonne journée à toutes!!!

sablav

Ce message a été supprimé par son auteur.

cline07

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:42

Bonjour Sablav,

 

Comment se passe cette ATTAQUE ? Je vois sur ta réglette que tu as déjà perdu pas mal en 2 jours, c'est stimulant tout ça.

Je te souhaite une bonne continuation et ... à bientôt de tes nouvelles.

 

Céline.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sablav

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:49

Coucou les filles,

je recommence aujourd hui, bon courage à vous !!!!

margot7987

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:18

Coucou Sablav!

J'ai une question concernant ton régime Scarsdale, tu perds environ combien en 14 jours?

Et tu ne meurs pas de faim avec juste une salade de fruit dans le ventre à midi?

 

Bon et moi sinon, un peu déçu de la balance ce matin (-100g) mais bon vu que j'avais perdu 2kg en 2 jrs c'est pas si mal...

En tout cas toujours motivée!

Bonne aprem à toutes!!!!

sablav

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:54

Margot, je perds environ 4kg en 14 jours et après pendant les 2 mois qui suivent je perds encore, puis je recommence sinon je stagne ! non, juste des fruits le midi, je meurs pas de faim, je me fais une belle salade bien composée (j'évite les bananes, mais les pommes calent bien !) et les fruits c'est pas souvent !

sinon, le matin, je me fais du gateau yahourt au son d'avoine et pamplemousse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.