Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

celles du 31/10/2011 le 04/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 22:45

Merci coco,

 

Tu as raison on va se suivre jusqu'au bout, mais tu as 5kg d'avance sur moi,  je ne vais pas pouvoir te rattraper, zut zut zut !!!!

 

Bonne fin de soirée

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 07:22

Bonjour,

comment allez vous?

ici perdu 200G (petit pas à petit pas)

bonne journée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 12:16

Bonjour Nymphafleur,

 

Ca va bien, merci et toi ?

 

C'est super que tu ai perdu (même si ce n'est que 200 gr, c'est toujours ça de gagner), la moindre petite perte est toujours la bienvenue.

Moi pas de changement ce matin, je verrais d'ici 2-3 jrs si ça bouge.

 

Bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 14/11/2011 à 19:00

Coucou les filles,

 

Bravo Nymphafleur pour ta perte, même pas beaucoup c'est mieux que rien ou que de les avoir pris.

Bella, au rythme ou je vais, tu vas ratrapper les 5 kg d'écard !!!!

Je pense me peser demain matin pour voir un peu, mais je me retrouve excatement dans la même situation que le mois dernier, et à chaque fois que je fais un régime, sans rien perdre, donc démoralisée, ensuite vont arrver les règles, et là c'est fini je mange, je mange...

Il va falloir que cette fois je tienne le coup.

Bon allez les filles bonne soirée, je vous ferrai un petit coucou rapide demain pour vous dire ^^^^

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 20:07

Bon courage Coco, je croise les doigts pour toi pour ta pesée demain matin.

Moi aussi j'espère que j'aurai perdu un peu demain matin car ça commence a être long.

Bonne soirée les filles

Bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 20:29

Bella tu te pèses tous les jours?

 

coco, il faut que tu tiennes bon!!dis toi que c'est le moment ou jamais.

 

ici aussi petit moral.Je pense que j'ai trop mangé ce soir.Pas d'écart mais j'ai mangé plus que d'hab>, car j'ai eu une journée dure au boulot et du coup je me suis réconfortée en mangeant plus .pff,je fait n'importe koi.

 

coco moi aussi j'ai peur de ne pas tenir le coup.je suis très motivée mais en me^me temps très fragile, au moindre petit soucis ou à la moindre fatigue j'ai tendance à me réfugier dans les sucreries.grrrrrrrrrrrr

je compte sur vous pour qu'on reste solidaire.

pour l'instant pas d'écart.

demain,je reviens en PL , ça va aller mieux

 

biz à demain.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 20:30

Bella ,je croise les doigts pour toi demain.

bonne soirée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 20:38

Eh oui je me pèse tout les jours même si en général je ne perd que le mercredi et/ou le samedi. Et je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi.

Là mon poids n'a pas bougé depuis dimanche alors j'ai hate que ça descende un peu.

 

Ne t'inquiète pas, on va rester solidaire jusqu'au bout.

Moi aussi demain en PL, mais pour l'instant je vais voir ce que je vais manger ce soir.

 

Bisous à demain. Bonne soirée

Utilisateur79996

Posté le 15/11/2011 à 06:08

Coucou les filles

 

Et ben voilà ce matin encore toujours au même poids. J'en ai marre ...

Je vais m'accrocher parceque voous êtes là et que je veux maigrir avec vous.

Bella je suis excatement comme toi, et je peux dire que pour le moment je suis fière de moi,car même si j'ai pas encore maigri, je suis arrivée à controler mes "pulsations" !!!

Allez les filles on garde le moral, c'est essentiel

Bonne journée et à ce soir

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:29

Bonjur les filles

Coco oui faut perséver, ça va gagner c'est sur!

Bella ,je suis comme toi,je me pèse tous les jours et ça me motive.

ici perdu un petit 100 g mais je me dit que c'est toujours ça.

donc je passe en PL aujourd'hui comme toi Bella.

je pense que je vais faire une commande d'aromes sur le site.

bonne journée et bon courage.

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 09:16

Kikou les filles,

 

Moi ce matin +100g, mais je sais pourquoi. Le fait d'avoir un transit de m...... ça n'aide pas. Ce mois ci je ne suis allée aux toilettes qu'une fois et ce matin mal de ventre avec nausées, ventre ballonné avec des crampes, donc pas surprennant que la balance monte un peu. Mais j'espère que d'ici la fin de la semaine la perte (même petite) sera au RDV. Depuis 3 mois j'avais une perte moyenne d'1kg à 1kg300 par semaine, on s'y habitue. Donc maintenant si ça descend moins vite ça va être de plus en plus dur. Mais je tiens le coup avec vous.

Un défaut que j'ai et qui y fait peut-être aussi c'est que je ne mange pas les 1g de protéine par kg. Malgré le fait de pouvoir manger à volonter, je ne mange pas beaucoup car je n'ai pas faim, il m'arrive surtout le week-end de ne manger qu'une tranche de blanc de dinde le midi. En plus de ça j'ai toujours des difficultés à boire.

 

Sur ce, bonne journée les filles, à ce soir,

Biz

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:13

Bella , tu reviens au PL , je pense que pour ton transit ça ira mieux.c'est ce que je me dit car ici aussi mon transit est paresseux.

 

coco, oui,il faut garder le moral.

 

bon courage les filles et bonne journée

 

biz

Utilisateur79996

Posté le 16/11/2011 à 08:52

Coucou les filles,

 

j'arrive enfin à ma connecter .....sacrée formation,

difficile de suivre le régime, ce matin j'ai été obligé de prendre du pain et du beurre car il n'y avait rien d'autre à manger, et je ne peux pas ne pas déjeuner. Je vais gérer au mieux et on verra.

Bella, j'ai une collègue qui m'a dit un jour que sa maman n'arrivait pas à maigrir, elle est aller voir une diététicienne et elle lui a dit qu'en fait elle ne manger pas asser. Résultat elle a mangé plus le soir et elle a perdu ses 4 KG en un rien,!!!!!!

 

Pour te transit je suis comme vous, et 3 jourssans être à la maison, n'arrange rien !!!!! LOL

 

Je vous souhaite une bonne jouréne et COURAGE ON Y ARRIVERA

Bises à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 09:51

Bonjour les filles,

 

Merci pour l'info coco, c'est vrai que je ne mange pas mes 1,5g de protéine par kg, en plus la semaine je ne déjeune pas et le week-end c'est plus le repas du midi que j'oublie. Mon mari travaillant de nuit il ne mange pas le midi (il dort) et 1 semaine/2 n'ayant pas mes enfants, j'ai donc tendance à oublier de manger car je n'ai pas faim. Il est aussi difficile pour moi de manger alors que je n'ai pas faim, que de boire quand je n'ai pas soif. Quelle galère..... Je vais donc essayé de me forcer à manger plus et je verrais si ça fait une différence.

J'ai pensé à un truc hier soir vous allez me dire ce que vous en pensez, afin de faciliter le transit et de manger plus tout les jours, je me dit que plutôt que de faire 1PP/1PL est-ce que je ne ferais pas mieux de faire PP tout les midis et PL tous les soirs. J'aurai le même nombre de repas PP et PL par semaine mais au moins mon corps aura des légumes verts tous les jours.

Est-ce que cela risque de ralentir beaucoup la perte de poids ? Si oui, est-ce ça faut la peine d'essayer quand même si c'est mieux pour l'organisme ?

 

Bonne journée et bon courage les filles

Biz

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:31

Bonjour les filles,

Bella , je me permet de te donner mon avis.Je ne ferais pas la formule dont tu parles.Je pense que ça va ralentir.Mais après c'est aussi toi qui sens ce que tu as envie .. et c'est que mon avis....

Je pense aussi qu' il faut respecter au moins les 4 repas etit déj., Midi, collation et diner.Afin que notre alimentation soit le plus équilibré possible.

 

coco, j'espère que ça va toujours de ton coté.

ici perdu que 100g, je suis loin de ma phase d'attaque.je m'accroche grave à vous.

 

bonne journée, restons motivées.

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 10:43

Bonjour Nymphafleur, merci pour ton avis, je vais donc commencer par essayer de manger plus et voir ce que ça donne.

 

Bonne journée, biz

Utilisateur79996

Posté le 16/11/2011 à 16:31

Coucou les filles,

 

Bella je suis comme Nymphafleur, je pense qu'il vaut mieux respecter 1 PP et 1PL. Je ne pense pas que cela pose trop de pble pour le transit. 5 PP et 5 PL plus

Est ce que tu as mesure un peu tout ton corps, il se peut que tu maigrisses pas en poids, mais en CM.

Moi je ne l'ai pas fait, mais je le vois aux habits (les pantanlons me serrent moins....)

Essaie de manger plus, on ne sait jamais ....

 

aller les filles COURAGE, nous aussi on peut maigrir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 17/11/2011 à 21:03

Et oh les filles, vous êtes où ????

Ne me laisser pas tomber !!!!

Bon me voilà de retour à ma maison youpi !!!

Cela n'a pas été évident cette semaine de respecter le régime, je ne m'attend pas à des miracles

 

Aller j'attends de vos nouvelles,

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 00:02

Coucou coco,

 

Journée chargée aujourd'hui au boulot, et hier soir et ce soir j'étais au tél avec une amie de 21h à 23h30 donc pas le temps de venir sur le site, mais ne t'inquiète pas on ne va pas te lacher comme ça, on a besoin de toi aussi pour y arriver.

J'ai suivi ton conseil, j'ai pris quelques mesures pour voir dans les prochains jours ou semaines si les cm descendent plus que le poids.

J'espère que ça va aller pour toi malgré cette semaine difficile. Je croise les doigts.

Bonne nuit, bises

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 08:54

bonjour les filles,

 

je suis surbookée mais je viens vous faire un petit couou.

 

 

comment ça va Bella et coco?

ici, ça déscend doucement et surement.

courage

 

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 09:34

Kikou,

 

Ce matin j'étais revenue au poids de samedi dernier (sans avoir fait d'écart pourtant), j'espère donc avoir une baisse (même petite) durant le week-end. Sinon j'aurais l'impression de m'être privée toute la semaine pour rien.

 

Bonne journée les filles, biz

Utilisateur79996

Posté le 18/11/2011 à 23:21

Coucou,

Alors je n'ai pas pu résister ce matin ,je me suis pesée et bien sur le résultat est de +300 g.

Bon je ne m'affole pas pas, car tjrs pas allez au toilette et avec les 2 resto de la semaine + la cantine, je m'attendais à plus.

En plus les collègues au boulot m'ont dit qu'elles trouvaient que j'avais bien maigri (alaors que pas trop), que je m'étais affiné, alors demain je vais aussi me mesurer un peu pour voir ....

 

Bonne soirée

à demain

cela fait du bien de vous lire un peu

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 07:18

bonjour les filles

Aujourd'hui, c'est moi qui vais au resto et j'appréhende.

je ne suis pas la de la journée alors je souhaite à coco et à Bella un bon samedi et courage les filles, on va y arriver

 

biz

Utilisateur79996

Posté le 19/11/2011 à 08:18

Coucou,

 

J'ai pris mes mesures ce matin et on verra....

Je me suis pesée et agréable surprise, j'ai perdu mes 300 g et même 100 petit g de plus, c'est rien mais ça motive.

Nymphafleur je te félicite pour ta belle perte, même si tu as resto aujourd'hui, tu ne dois pas tkt.

Bella, j'espère que tu vas avoir une baisse ce week end, je sais ce que c'est que d'atttendre ....

J'ai mis ma réglette à jour, mais ça s'affiche pas !!!

 

J'aimerai bien un petit conseil, comment mangez vous les sons de blé et d'avoine, car j'en ai un peu marre de la galette, dans le fromage blanc, je peux plus !!!

 

Allez bonne journée,

et n'oubliez pas, tout effort mérite récompense, donc on y arrivera !!!!

Bsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 12:56

Merci Nymphafleur, j'espère que ton resto c'est bien passé.

 

Alors petite perte de 400 gr cette semaine (pas terrible) mais bon. Je ne suis toujours pas dans les 6. Mais le week-end prochain ça devrait être bon car je suis à 70 tout pile.

 

Alors moi coco mis à part dans le fromage blanc ou pour faire du pain, j'ai testé la recette des cookies vendredi soir. Avec de l'arôme chocolat au lait et l'arôme vanille (j'avais fais 2 portions. Ce n'est pas mauvais (mon fils n'arrêtait pas de m'en piquer), mais ça n'a rien à voir avec les vrais cookies.

 

Bon dimanche les filles, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.