Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

celles du 31/10/2011 le 04/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:45

bonjour à ttes et aux nouvelles!! ça y est , j'ai changé la reglette, je bouge pas de poids! mais ,aujourdhui, j'ai du boulot, le jardin, la poste, des courses etc... alors je vous laisse entre vous et ptete à cet aprèm.. bisou et COURAGE !!!

Utilisateur79996

Posté le 04/11/2011 à 10:46

Coucou Béarnaise, moi j'attends demain matin pour me peser, j'aurai fait mes 5 jours de phase d'attaque. On verra ...

Bonne jouréne à tout le monde, bisous et on y croit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 10:55

Coucou Bearnaise et Coco,

 

Moi aussi je vais attendre demain ou dimanche pour la pesée.

Bon courage pour ta journée bien chargée bearnaise.

Coco tu devrais avoir une superbe surprise demain après 5 jrs d'attaque. Et tu as raison, on y croit, j'aimerais bien être en dessous de 70 pour mon anniv (le 12/11) ce serait un beau cadeau mais il ne me reste que 8 jrs, ça va faire juste.

 

Bonne journée, bisous.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 11:18

Bonjour,

j'ai commencé aussi le 31, bientot une nouvele phase/

à bientot et bonne journée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 11:24

Bonjour Nymphafleur,

 

Belle perte en seulement 3 jrs, Bravo !

Quelle altérnance as tu choisi pour la phase croisière ? Perso j'ai choisi la 1PP/1PL qui est la moins contraignante.

 

Bonne journée, à bientôt !

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:17

coucou,

 

me suis pesée ce matin et au miracle 4.5 de perdu je trouve ca trop rapide mais bon et pourtant j'ai changé les pile hier de la balance mais bon.. Peut etre est ce le poids de départ qui n'etait pas bon, bon enfin bref ca motive !!!

 

j'ai de plus en plus de mal a manger le son d'avoine en tartine en galette vraiment ca en est ecoeurant..

 

Ce midi crevet rose et une mayo fait sur dukan

 

bon appetit a toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 12:40

Super ! Félicitations Mag78 pour ta perte en 5 jrs, mais je te rassure ça va aller moins vite après en croisière.

 

Pour manger les sons sans être écoeurée, je fais du pain dans des moules en forme de petits cakes (par 4), j'en mange 2 par jour et c'est très très bon. Dommage que la dose de son soit limitée, 

 

Pour moi ce midi ce sera steack haché haricots verts (avec moutarde, le petit +), mon petit pain avec fromage à tartiner 3% (un délice) et un FB 0% (comme d'hab) mais au boulot difficile de faire autrement.

 

Bon appétit à toutes

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:56

coucou,

 

peux tu me dire comment tu fais ton pain ? vraiment j'ai du mal avec le son limite à ne plus manger je voudrais trouver un truc qui m'ecoeure pas mais j'arrive pas a savoir ce que c'est demain j'essayerai de mettre un peu d'arôme vanille pour voir )

 

beau petit repas )

 

courage bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 13:36

rebonjour les filles,

 

bella50,pour ma phase croisère je vais faire 5PP/5PL .J'appréhende cette phase car sur mon lovre , il est signalé qu'on peut reprendre un peu. j'espère pas!!!

je n'ai pas commencer encore les galettes de son.je vais essayer dimanche. Il faut dire que je n'ai pas eu le temps d'essayer encore les recettes.j'ai mangé très simple lol!! poisson à la vapeur, yaourt avec sucre stévia, escaloppe de dinde grillé etc... pense que je vais vite me lasser donc faut que je me mette à cuisiner.pas facile avec le travail et les enfants.

 

mag78 bravo pour tes 4 kilos et demi de perdu!!belle performance!!!i

 

bonne journée et bonne continuation.

Utilisateur79996

Posté le 04/11/2011 à 14:44

re coucou les filles,

 

Bravo à Mag et Nymphafleur pour la perte de kg. Quand je vois vos résultats cela me laisse espérer... Verdict demain, j'espère être aller au toilette demain...

 

Bella si tu n'es pas à 70 pour le 12, je pense que tu n'en sera pas loin, et tu en aura déjà perdu pas mal aussi !!!!

 

je suis comme Mag je veux bien savoir ta recette du pain.

Nymphafleur, je suis novice dans ce régime, mais pour l'avoir fait le mois dernier et puis craqué, je ne te conseille pas 5j PP et 5JPL c'est long, surtout àprès avoir 5 jours en phase d'attaque. Je pense plutot faire cette fois 3PP et 3PL.

 

à midi : 2 bouchée moelleux au thon et surimi et j'ai eu envie de faire du poisson blanc avec crevette et une sauce FB avec curry

 

Bisous à vous toutes et ON Y CROIT !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 14:58

coco1274, en fait j'ai vu sur le livre qu'il conseille 5j PP et 5JPL.

On perd moins vite avec 3PP et 3PL.?

merci de tes conseil.

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 19:17

Nymphafleur, coco a raison en ce qui concerne les 5PP/5PL. J'ai lu sur plusieurs posts que dans la dernière version du livre, il est possible de faire l'alternance de son choix mais que la plus facile à suivre est le 1PP/1PL. Et que de toute façon, le résultat final pour une même période est identique en ce qui concerne la perte de poids. Donc à toi de voir laquelle est la plus facile à gérer pour toi.

 

La recette pour le pain c'est celle de la Baguette dukan (presque) comme en boulangerie de Perrine. Désolée mais je ne sais pas comment rajouter le lien.

La seule différence c'est que je met tout les ingrédients (les liquides mélangés en 1er) dans ma machine à pain et je laisse pétrir 30 mn pas plus sur le programme "pâte". Ensuite je verse la préparation (un peu collante) dans 4 petits moules à cake. Je laisse reposer mini 1h dans une pièce chaude. Ensuite lorsque je les mets au four, je baisse la T° à 175°C et je laisse cuire 25 à 30 min maxi (suivant l'épaisseur de la pâte). Perso, je n'ai réussi à les faires (non cramés) qu'à la 3ème tentative (200°C pour mon four c'est trop). Mais j'ai bien fait de persister car il est super bon.

 

Et merci Coco pour tes encouragements, c'est juste que lorsque je serais à 70 j'aurais fait 50% de mon objectif. J'ai hâte d'y être.

 

Bonne soirée et bon week-end à vous les filles. Biz

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:38

y'a pas de raison pour que tu n'y sois pas bientot bella, je suis sure que tu vas y arriver..

 

Merci pour la recette du pain, j'ai pas de machine mais je vais me débrouiller

 

je pense aussi faire 3PP et 3PL, c'est vrai qu'a plusieurs c'est mieux, seule c'est pas évident tous les jours..

 

Bon courage les filles, je sais que les weekend sont les plus dures.. Bisous à vous toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 20:05

Merci Mag ça fait du bien de se sentir soutenue.

 

Si tu n'as pas de machine à pain tu peut battre la pâte avec un fouet electrique (le mien à des crochets à pétrir) pendant 10 mn.

 

C'est vrai que les week-end sont plus difficiles, ce week-end j'ai mes 2 enfants et les 2 enfants de mon ami. Pas évident de faire des repas qui conviennent à tout le monde.

 

Bon week-end, bisous.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 20:22

Bella merci pour ton conseil.

je viens de voir ta réglette, tu as déja fait une belle performance!!14,4 kilos de perdu, c'est super!!Il ne te manque pas grand chose pour arriver à 70 et je suis sure que tu vas vite y arriver!!

J'espère faire autant que toi!et merci pour la recette!

courage à toutes!

on va y arriver

bonne soirée

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 20:27

Au fait les filles, avez vous tester les produits dukan qui sont sur le site?ça me tente bien.lol

merci et bonne soirée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 23:11

De rien nymphafleur. Merci à toi pour tes encouragements ça fait hyper plaisir.

 

Quel genre de produit dukan veut tu tester ?

Moi j'ai essayé certains compléments alimentaires comme la Sève de bouleau bio, Dévorcal et Cellumassol. Je n'ai pas fini de prendre les 2 derniers car j'avais mal à l'estomac (j'ai supposé que ça venait de ça).

Sinon j'ai acheté aussi le son d'avoine, le sel diététique sans sodium et le cacao dégraissé. Et je ne m'en trouve bien.

Pour les arômes, les bio-flans et la poudre protéinée, je les ai commandés sur le site de "La Fée Régime". J'en suis satisfaite également.

 

Bonne soirée

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:30

salut les filles,

 

toi aussi nymph t'as une belle progression ), bella ben oui c'est chouette d'etre soutenue ca fais du bien a plusieurs on peut y arriver, perso je vis seule donc la le forum ca fais du bien..

 

Je pense que si je n'arrive pas a digerer le pain je prendrai les gateaux au son d'avoine peut etre que ca remplacera enfin j'espere parce que vraiment j'ai trop de nausé rien qu'a sentir le pain de mie cuir au micro onde..

 

Bon allez il est tard bonne nuit les filles et courage on est la toutes ensemble

Utilisateur79996

Posté le 05/11/2011 à 09:59

Coucou les filles,

 

et voilà en 5 jours - 1,1 kg, pas terrible amis je me dit que c'est déjà ça.

Aujourd'hui PL, ce sera moule marinière et une grosse assiette de salade verte,

j'espère que pour tout va bien

On reste motivées et on y croit

bizzzz bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 01:50

Félicitations coco, en 5 jrs tu as quand même perdu 10% de ton objectif. C'est super !

Bonne fin de week-end.

Biz

Utilisateur79996

Posté le 06/11/2011 à 11:47

Coucou les filles,

 

alors personnes sur le net en ce dimanche matin, !!!

Je ne sais pas ce que vous en penser, mais finalement je trouve plus facile de reprendre tout le temps le même forum que t'en faire un chaque jour, car c'est moins évident de suivre nos conversations ... à voir peut être ce que vous en pensez.

Bon pour moi, mauvaise gestion de mon repas hier soir résultat + 500 g mais bon pas trop déçu quand même

 

à midi salade verte plus poulet et yaourt

 

Aller donnez un peu des nouvelles les filles je me sent seule LOL

Bisous et bonne journée (encore pluvieuse chez moi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 12:09

Salut les filles,

Non coco tu n'es pas seule çe matin, moi je suis là, lol

Ce matin j'étais contente car -1kg300 en 1 semaine, sachant que j'avais repris 500g mercredi (à cause des 2 soirs dimanche et lundi au resto).

Ne t'inquiète pas coco tu vas les reperdre ces 500g dans la semaine.

Je ne sais pas encore quel va être mon menu pour aujourd'hui, mais il faut que je gére par rapport aux enfants (tout les 4 à la maison ce WE).

Bisous et bonne journée à toi aussi (pas d'eau pour le moment mais couvert)

 

Ah oui, moi aussi je pense qu'il serait peut-être plus pratique de rester sur le même forum afin de ne pas se perdre.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 12:26

salut les filles

je suis la aussi avant de mettre la table je viens vous faire un petit coucou.

merci Bella pour les info sur les produits.je suis tenté par les gato au son car j'ai pas trop le temps de me faire de bon petit plat dans la semaine.

mag78:merci pour tes encouragements .je vois que toi aussi tu as bien perdu!

c'est génial.je viens en croisière demain.

coco1274 Je suppose que ton corps résitse et ensuite tu va perdre plus rapidemant.Pour ma part, je connait mon corps et c'est l'inverse.je maigri rapidemant et ensuite je stagne.Mais au final ça va revenir au mêmeC'est déja bien!!

 

allez ,je vais nourrir mes affamé lol!

 

biz à tout à l'heure.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 16:03

De rien nymphafleur,

 

Et bien venu en croisière (pour demain).

Il est vrai qu'on est toutes pressées d'arriver à notre objectif, mais le principale c'est de perdre régulierement même si ça prend un peu plus de temps.

 

Biz à ce soir

Utilisateur79996

Posté le 06/11/2011 à 19:02

Merci les filles pour vos messages, cela remonte le moral et remotive à fond.

En fait je suis un peu perdu en PL je ne sais pas quoi cuisiner, j'ai tellement regardé des recettes que PP sans toléré et tout que je maintenant j'ai l'impression de faire des erreurs. Mais bon j'irai jeter un coup d'oeil sur les recettes......

 

Bella, j'espère que tu aura passé une bonne journée avec ta "petite" famille".

Nymphafleur, j'espère aussi que tu as passé un bon dimanche.

 

Aller les filles je vous laisse, je vais m'occuper un peu de mon repas : poisson au curry et épinard

bizz à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.