Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Celles qui étaient entre 75 et 80kg et ont perdu 20kg. Comment est votre peau???

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 08:53

Et bien tout est dans le message...

J'aimerai connaître des personnes qui étaient à un poids d'environ 80kg et qui ont perdu 20kg, simplement pour savoir leur parcours, leur craquage si il y a eu, leur peau à bout de 20kg perdu si elle n'a pas perdu en élasticité. Enfin..... Je prends tout. Je veux tout savoir sur ces 20kg perdu car c ce qu'il me reste à perdre et je veux en connaître le résultat à l'avance ou plutôt un avant goût !

 

Merci d'avance pour vos réponse.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 08:56

Je suis à peu près dans cette configuration, mais j'ai 62 ans, et le résultat est le même, plutôt meilleur que le régime entrepris il y a 15 ans!

Très motivée, donc pas de craquages!

Je cuisine beaucoup!

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:23

Bonjour

J'ai 43 ans et j'ai perdu 25 kgs; j'en pèse 67 aujourd'hui. Ma peau est légèrement distendue. Du coup je ne sais si je dois attribuer ça à l'âge ou au régime.

Les réponses m'intéressent aussi sur ce sujet.

A +

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:28

jai 35 ans je pesé 80 kilo et suis a65 encor 5 mais pour moi rien ca va je pense que tout dépend de ta peau malgré deux grossesse donc une double je peu pas dire que ma peau et détendu pas du tout je précise que je fait pas de sport du tout la seule chose ma poitrine et tombante or javai et jai toujours eu de tres beau sein plus maintenant

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 09:51

Bon ben c bon à savoir tout ça !

Merci a toutes pour vos réponse ! Pour la peau, je vais miser sur l'âge et le sport alors. Dès maintenant! J'ai 27 ans alors je pense que j'ai plus de chance à ne pas avoir de peau qui pend. Et je suis une ancienne athlète donc je mise sur cela aussi. C'ast ma hantise d'avoir une peau distendue! Moi même j'ai eu deux enfants et j'ai eu la chance de ne pas avoir de ventre.donc pas de ventre qui " pendouille" ouf . Mais je remarque que le fait que je n'ai plus d'abdos, mon ventre est flasque, mou. Alors je vais me mettre aux abdos abdos abdoooooooooooos !

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:52

Bonjour,

Moi j'ai 25 ans, pesais 81kg au début de mon régime, 60 à l'arrivée fin octobre.

Question craquage, j'ai tenu en croisière sans aucun soucis, motivation sans faille, je pouvais être face à un buffet de pâtisserie que rien ne pouvais me faire flancher. Par contre pour mon cas c'est la conso qui est rude.. j'ai tenu 2 mois très bien et les fêtes de Noël avec les Galas super savoureux que je me suis un peu trop autorisé m'ont fait perdre la tête.... petit à petit j'ai de plus en plus de mal à tenir et je yoyote! Je lutte beaucoup .. un mélange de fatigue du régime qui devient long mine de rien (1 an maintenant), saturation et épuisement personnel.. me voilà à lutter avec des compulsions alimentaires incontrôlables et super méchantes pour ma balance.. Bref, je tente de retomber sur mes pattes, on verra quand......

 

Et pour ma peau, je dois dire que même à 25 ans, c'est clair qu'elle s'est un peu distendue. Notamment au niveau des seins et des fesses où c'est vrai que c'est bien moins ferme qu'avant.. Et ma peau et un peu en surplus au niveau des seins mais rien de trop méchant.. Après ça c'est vraiment question de peau de chacun, je crois pas qu'on puisse s'attendre au résultat..

 

Le point le plus important : avec 20 kg de moins : ON SE SENT BIEN!!!

 

Ça ne règle pas tout et tu vois bien à quel point faut se chouchouter pour pas déraper comme moi mais la vache acheter un pantalon en 38 pour ma part... pouaaah! Smiley bonheur Mes cuisses ne se touchent plus, l'entrejambe de mes pantalons ne s'abime plus en 2 mois  .. Bien plus agréable de me sentir dans ce corps là... A moi de le respecter maintenant! Mais ça c'est mon histoire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 10:38

Bonjour,

 

J'ai 32 ans, deux enfants. J'ai commencé le régime à 78 kilos et je suis à 55-56 kilos donc un peu plus de 20 kilos de perte.

Ma peau se porte très bien, le seul endroit disgracieux c'est le bas du ventre. C'est la partie du corps qui a le plus souffert lors des grossesses (alitées) et il me restait énormément de ventre, du coup avec tous ces kilos en moins c'est pas le top.

Tout le reste s'est très bien retendu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 12:12

Olala... Bon je constate que les ais sont différents pour chacun. Je conclu que chaque personne vie son régime et conséquences différemment.... Donc on verra pour la suite à venir....

Lilloise tu as fait du sport pendants ton régime?

Bravo à vous toutes qui avaient déjà perdu 20 kilos!

J'en ai perdu 4 en 6 jours et j'en ai encore 19kg à perdre !

Vous avez mis combien de temps environ pour la perte de vos 20 kg??

Merci encore pour toutes vos réponse.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 12:12

Olala... Bon je constate que les ais sont différents pour chacun. Je conclu que chaque personne vie son régime et conséquences différemment.... Donc on verra pour la suite à venir....

Lilloise tu as fait du sport pendants ton régime?

Bravo à vous toutes qui avaient déjà perdu 20 kilos!

J'en ai perdu 4 en 6 jours et j'en ai encore 19kg à perdre !

Vous avez mis combien de temps environ pour la perte de vos 20 kg??

Merci encore pour toutes vos réponse.

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:23

SALUT ET BIEN MOI j ai 34 ans et 2 enfants le dernier a 9 mois et j ai commencee dudu 1 mois apres l accouchement...ca c tres bien passe jusqu aux fetes la je suis passee en conso pour eviter de reprendre des kg mais il en restait encore 8 alors cahin caha je me suis maintenue mais dans la semaine mon poids pouvez augmenter de 2 kg (je faisais des ecarts et de plus en plus nombreux..) donc comme mal dans ma peau je me suis inscrite sur ce forum et ca m a remotivee et on m a conseillee de repartir en croisiere pour mes dernier kg et me revoila remotivee a fond ..et ca marche je maigrie......!!!!!

pour m a peau c une cata mais surtout sur le ventre je pense que ce sont les grossesses...ailleur c correct pour mon age et pour le peu de sport que fais!!je deteste ca!!sauf mes 1h30 de danse par semaine...

voila un peu pour mon parcours .

SURTOUT IL FAUT GARDER COURAGE et si tu es sur le point de craquer alors ecrit ici il y a toujours quelqu un a l ecoute....

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 23:04

Hello

Pour info, je suis passée en conso après quasi 6 mois de croisière et 20 kgs perdus. J'en ai perdu 5 de plus en conso 1.

Pour moi aussi la conso est plus dure à tenir quela croisière où je n'avais pas "craqué". J'ai eu des écarts en conso 1 mais pas dommageables et je remets le cap à chauqe fois pour l'instant.

3 grossesses et peau qui pendouille légèrment sur le ventre quand je me penche en avant. Passée du 100C au 95B aussi. Mes seins sont restés jolis mais clairment moins remplis.

L'âge joue aussi je pense.

Je pense tester bientôt des crèmes raffermissantes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.