Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Cellu m6

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:49

Après le régime, la cellulite est rester, le surplus de peau aussi... Connaissez vous le Cellu M6 (a faire chez l’esthéticienne souvent) ? En avez vous deja fait ? Si oui, quel en est le résultat ? Merci.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 17:51

j'avais lu quelque part, qu'il y avait cettaines contre indications (pour tout le monde pas que les dudu), mais je ne sais plus à quel sujet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cansmilenow

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:37

Le premier moi a faire 2 fois par semaine puis apres en entretien 1 fois par semaine

Lorsque l'on arrête au bout de quelques temp la cellulite revient

Cependant les résultats sont très satisfaisant et la silhouette sardine et se sculpte également

Les moins c'est plus le prix mais si on peut ce le permettre Alor foncé !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 20:11

la silhouette "sardine" ou sirène...lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:59

Il y a quelques années de cela j'ai eu des séances de cellu m6.Je n'avais pas de cellulite et j'étais moins grosse , mais je ne peux que te le conseiller .Si j'avais encore plus de moyens je le ferais à nouveau .Mais c'était déjà cher en francs je ne sais pas maintenant, Je passais une heure sur la table à me faire aspirer le corps. On a en général une combinaison fine que le doc nous donne ou un collant pour certaines. Car des fois à certains endroit le peau est plus fine. Je sortais de la salle apaisée (cela fait trop de bien) J' y allais une fois par semaine , et l'impression de maigrir plus vite.... Ah que c'était bon mais cher bouuhhhhhhhhhh, Mais si tu peux vas y....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 00:03

Il y a quelques années j'en avais fait (chez le kiné et j'avais eu des résultats super, mais je ne suis pas sure que cela marche sur un surplus de peau hélas, c'est très efficace sur de la cellulite !

la fréquence deux séances par semaines les deux premières semaines puis une fois par semaine les six semaines suivantes

(en général dix séances) puis un entretien une fois par mois .

Après c'est comme pour DUDU, si on regrossi ....... on retourne à la case départ

Donc pour résumer : efficace mais cher !

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 06:13

Le cellu M6 retravaille le raffermissement des tissus également,"ton surplus de peau" disparaitra sans soucis! Séance chères mais appareil cher ! Vérifies aussi si ton esthéticienne est formée, normalement,elle le sont qd l'appareil est acheté neuf mais pas d'occasion. Séance de 45 min a 1 heure selon le salon ou le cabinet. Bon courage

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:29

Et les séances de lipocavitation, c'est la meme chose ?

alexa

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 15:08

J'ai testé le cellu M6 et j'en ai été super déçue.

J'ai fait 11 séances pour 500 euros (une offerte), la combinaison est payante en plus, à raison de 2 à 3 séances par semaine, je n'ai eu aucun résultat en perte en cm, par contre c'est vrai que j'ai gagné en qualité de peau, aspect beaucoup plus lisse, et plus doux au toucher. Mais bon, ce n'est pas du tout ce que je venais chercher.

Le sport est préconisé à côté des séances, c'est peut-être là que ça a pêché chez moi, je n'en faisais pas suffisamment à cette époque je crois.

Pour ma part je n'ai pas trouvé que c'était très agréable de se faire malaxer vigoureusement la graisse pendant 40 mn... Enfin j'ai de "superbes" photos souvenir (avant-mi parcours-après), que personne ne verra jamais, je l'espère !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.