Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cellu m6 / Power Plate

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:11

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en phase de croisière et le régime suit sa route sans problème. En revanche, j'ai pas mal de cellulite et je suis (on peut le dire) molle! Je n'aime pas particulièrement le sport donc je me penche sur 2 solutions pour palier à mon manque de fermeté et mon surplus de cellulite!

Le Céllu M6 ou la power plate (à savoir que la première c'est environ 500€ pour 10 séances et la deuxième 250€ pour 10 séances). Je penche plus pour la power plate parce que ça va me faire bouger et me faire faire du sport. Du coup je vais me muscler. Mais est-ce que ça aura un réel effet sur la cellulite?

Je suis preneuse de tout retour d'expérience  Merci beaucoup et bon courage à tous

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:45

Je me permets de te repondre, même en étant ultra nouvelle et en phase d'attaque.

Pour avoir vu les prix des séances, je me suis lancée j'ai acheté une power plate (une entrée de gamme qui est pas mal)

Et franchement en en faisant le plus régulièrement possible, l'aspect de la peau change et est plus lisse

Par contre il est certain que 10 séances ne font pas s'en voler toute la cellulite, pour ça que j'ai opté pour un achat personnellement.

Utilisateur45249

Posté le 21/06/2011 à 12:54

Comme Callypso ..je fais de la power plate chez moi ..ça améliore l'aspect de la peau ...ça la tonifie bien ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 12:55

Il ne faut pas négliger les désagréments occasionnés chez certaines personnes par l'utilisation de ces appareils. Migraine, problèmes de cervicales etc. J'en ai entendu parler autour de moi, ça m'a bien calmé mon envie de tester ce genre de choses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 21/06/2011 à 12:57

A raison de 10 mns par jour ...aucun désagréement ..et même avec l'assentiment de mon kiné ...donc c'est une bonne raison non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:04

Techniquement, si tu te mets dans les bonnes positions sans en faire une heure par jour, aucun problème.

J'essaie de me tenir a 20mn par jour personnellement (quand j'ai le temps sinon 10mn) sans aucun problème ressentis

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 13:51

Le meilleur truc pour chasser la cellulite c'est le vélo dans l'eau, il y a pas mal de piscines qui font ça maintenant, perso je n'ai rien testé mais ma cellulite est pratiquement toute partie avec le graisse.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:52

Alors je vois tout à fait ce qu'est la power plate, mais pas du tout le céllu M6 ! C'est un équivalent ? ourien à voir, une autre technique ?

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:21

Merci à toutes pour vos réponses si rapides!

Le Cellu M6 est une technique de palper-rouler mécanique (avec une machine LPG) qui coute également une fortune mais qui améliore la qualité de la peau, fait disparaitre tout ou partie de la cellulite et qui fait finalement perdre quelques cm! Attention, si ça fait vraiment mal c'est que la machine est trop forte et ça risque de créer des varices!

Pour plus d'info : http://www.lpgsystems.fr/produits/cellum6/

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:31

Bonjour,

 

Ca y est c'est décidé, je me suis inscrite au power plate et je commence mardi!

Je vous tiendrai au courant 

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:15

Bonjour à toutes,

 

Alors première séance de power plate ce soir! C’était très physique! J'ai bien transpiré! Je pense que ça va etre efficace!!! Suite au prochain épisode 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:32

manon, j'ai vu ton post un peu tard, mais je voulais tout de même te faire part de mon expérience

 

j'avais testé chez un kiné le power plate mais je n'ai pas supporté du tout !!! fais attention d'être bien encadrée avec un ballon pour soulager les trépidations ds ta tête !

 

par contre je fais actuellement du cellu M6 et là hyper contente ! au bout de 5 séances j'ai perdu 2cm5 de tour de cuisse et surtout ma peau est lissée, il me reste 5 séances je posterai en fin de parcours pour te donner le résultat

 

côté prix, je suis sur lyon, j'ai trouvé de 35 à 60 eu la séance avec un forfait de 10 séances, je me suis fixée sur un petit institut avec un forfait à 390 eu, collant inclu,

 

voili voilà, je sors de là avec des jambes légères, légères et j'accompagne d'une cure de draineurs en phytothérapie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:38

à montbéliard voit aussi si un institut fait du magic red : mélange de cellu M6 + infra-rouge +electrostimulation

 

il paraît que c'est encore plus performant côté fermeté, le prix moyen de la séance est de 60 eu, mais avec un forfait de20 séances ça passe à 40eu, belle récompense que je compte m'offrir en rentrant en stab

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:39

Bonjour à tous,

 

J'ai fait ma 2e séance de power plate hier soir. Celle-ci était beaucoup moins difficile que la première - ça me rassure! Je vois déjà des résultats sur la qualité de ma peau et sur la cellulite (en même temps je met de la crème contre la cellulite tous les jours). Par contre, depuis que j'ai commencé le power plate, j'ai pris 500g alors que je fais très attention à faire le régime comme il faut. C'est bizarre et enervant parce que je me donne du mal mais j'imagine que ma graisse doit se transformer en muscle.

Vous en pensez quoi?

Merci 

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:42

C'est le concept  Mais en tout cas tu verras vite des résultats 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.