Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cellulite

Utilisateur65562

Posté le 26/08/2011 à 13:27

Contre la cellulite, piscine aquagym, et aquabyking, tout ce qui se pratique en immersion, grace au palpé roulé naturel de l'eau, adieu la vilaine peau d'orange.

 

Comme dit ma kiné, pas la peine de se tartiner de crème ultra chère, il faut un mouvement mécanique pour cassé les amas graisseux. Charmant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:29

bonjour,

 

concernant la rétention d'eau, je prends des teintures mère prescrites par mon homéopathe et ça fonctionne plutôt bien.

 

concernant la cellulite, j'en ai perdu pas mal en croisière. j'avais beaucoup moins l'effet peau d'orange.

Quand je suis passée en conso, cette cellulite est revenue sur mes cuisses (à cause des galas, fromage surement). bref, j'ai acheté un gel minceur (gel amincissant bio de garraud paris) sur M6 boutique. pour 45euros (frais de port inclus) j'ai eu 2 tubes de 200ml qui m'ont fait un peu plus de 2 mois. et sincèrement, j'ai été bluffée par le résultat.

 

j'ai aussi acheté le pantacourt lytess qui fonctionne pas mal surtout si on fait du sport. (le problème c'est que j'en ai pas fait beaucoup cet été..)

 

mon prochain achat...(vous allez me prendre pour une dingue  ) je vais donc tenter, dès que j'aurai ma paye de commander un produit que l'on met dans le bac de rinçage de la machine à laver et qui libère des micro capsules sur les vêtements de tous les jours (genre même composé que pour le lytess mais sans la contrainte que ce soit sur 1 seul vêtement.) le prix 45 euros frais de port inclus. (1 bouchon pour 2kg de linge).

 

voili voilou. je n'ai jamais été adepte de ce genre de produits mais j'avoue qu'ils fonctionnent bien. je pense qu'après le AhRt silhouette je me rachèterai le gel minceur. je vais aussi investir dans un legging lytess pour l'hiver.

 

bonne fin de journée à toutes et à tous !!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:41

dis donc tu en as des astuces pila!! javais acheter le shorty anti cellulite de mixa mais il faisait tellement d'effet que je ne sais meme plus ou il est lol! j'aimerai investir dans un velo elliptique mais tres tres cher! jai pas mal nagé cet ete, je vais essayer d'aller encore nager mais bientot l'ete est fini, et la piscine impossible d'y aller a part le vendredi soir!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:50

il te reste la marche, perso j'ai un vélo d'appart mais j'ai du en faire 2 fois dans l'été :(

 

avec le pantacourt lytess j'ai perdu des cm de tout de cuisses et de hanches mais le gel est vraiment efficace sur la cellulite.

 

après c'est vrai que je veux essayer le AhRt sur les vêtements de tous les jours car comme je vais reprendre le boulot et que je marche beaucoup je pourrais voir si c'est vraiment efficace.

 

bon courage pour la suite !!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 15:22

la marche jen fais pas mal mais jai des mollets je te dis pas une footballeuse lol!

jai pris 2 comprimés de bop a midi et ben dis donc jai l'impression que jai envie d'aller faire pipi plus vite que d'habitude! (cest peut etre dans ma tete!) on verra bien! je vais peut etre investir dans un pantacourt lytess, ca coute rien d'essayer 

Utilisateur45249

Posté le 26/08/2011 à 17:25

Pour le B.O.P c'est 2 c 3/jour ..

 

Je vois que tu es de nouveau motivée ..tu participes au forum donc déjà c'est un bon point ...

 

Le toubib l'a bien dit c'est le soir qu'on est le plus tenté donc enlève tout ce qui risque de te faire déraper prends du FB 0% c'est à volonté et ça cale bien avec un arôme dedans : vanille etccc ..

 

je viendrai te lire sur ton post demain matin ..Là il y a un orage qui tourne ..je vais devoir éteindre l'ordi..

 

Alors KIkinette demain matin au rapport et tâche de m'apporter de bonnes nouvelles c'est à dire :zéro craquage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 20:08

oui burdy, demain matin je te donne mon poids et mon diner, jespere que ca va aller! gros biisous a demain!

Utilisateur45249

Posté le 26/08/2011 à 20:13

Tiens bon ..je ne pourrai passer que dans l'après midi ..le matin je vais aller faire des courses avec ma fille ..**

 

à demain ..gros bisous ...('je te surveille de loin ) ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 20:17

oki!!! hihihihi oui surveille moi bien je peux deraper a tout moment lol! non je rigole je redeviens serieuse! merci mon coach !!

Utilisateur45249

Posté le 27/08/2011 à 16:15

j'ai lu ton message ..et ce n'est vraiment pas une catastrophe ..je pensais à pire lol !!Tu n'es vraiment pas loin de la conso en plus ..je ne vois pas pourquoi tu te démotiverais en étant si proche du but

 

j'espère que tu as su gérer le resto ..il te sera plus facile de le faire en conso ..alors dépêche toi d'y arriver car tu verras ce n'est que du bonheur ..On n'a pas la sensation de se priver tout en respectant la phase

 

Tu peux toujours me détailler tes menus sans écarts et tout sera parfait ...

 

a plus tard Bises ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 18:35

coucou moi aussi je m'imaginais plutot 63 ou 64! jai bien gerer le resto, un filet de boeuf sans la sauce qui l'accompagnait, mais jai mangé le flan auc courgettes, delicieux, mais bien gras a mon avis...pas de dessert, ni d'entrée.... je ne sais pas si je vais noter mon poids... oui je te detaillerais mes menus, et t'indiquerai mon poids, j'espere ne pas trop t'embeter quand meme?

 

ce soir je pense me faire un flan de courgette, je vais piocher des les recettes et en proteines pas trop d'idee...

Utilisateur45249

Posté le 27/08/2011 à 18:58

Bravo tu vois quand on veut on peut ..lol ..Je te conseillerais d'entrer ton poids sur la réglette cela te fera une motivation de plus à vouloir la voir redescendre ...puis effectivement ce n'est pas "abusif" comme je te l'ai dit plus haut Hi hi hi*

 

Cela ne me dérange nullement et si jamais à toi cela est une contrainte.je le comprendrais tout au temps ..

 

C'est une bonne chose de cuisiner j'avoue qu'en ce moment pour ma part c'est souvent salade complète ..Le chaud ça sera pour plus tard ..

 

Bon appétit ..je surveillerai ta réglette ..bises et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 19:13

tu rigoles moi ca ne me derange pas au contraire, je vais bien m'y tenir parce que je ne veux pas te faire perdre ton temps a me donner des conseils si ce n'est pas pour les respecter! oui je vais rentrer mon poids sur la reglette!

Utilisateur45249

Posté le 28/08/2011 à 17:31

Bonjour en passant kikinette.j'espère que tu as passé un bon wk et que tu continues à gérer de nouveau ce régime si ardu parfois..Et que ta motivation est au top niveau ..

pour moi à midi c'était gala et j'avoue que j'ai du mal à digérer : hummm ce doit être la chaleur lol.

C'est vrai aussi qu'en croisière on est encadré cela sert alors que la conso il faut tout de même surveiller doublement (surtout quand on est gourmande )

Prévois pour demain soir puisque c'est à ce moment que tu craques des encas Dudu rien que Dudu je précise hi hi hi.

je serai là quand tu auras besoin de conseils..

Tu fais quelle alternance? et quel sport journalier ?

je te fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 19:33

coucou coach!! jai parfaitement gerer aujourd'hui, thon et oeuf dur en entree, omelette jambon carre frais 0% en plat principal, et un yaourt 0%, je suis en train de preparer pour demain midi, j'hesite encore ! ce soir thon sauce sauce sans huile

comme alternane je fais 1PP/1PL jai toujours fait ca depuis le debut... pas de sport particulier a part la marche et cet ete jai pas mal nager!

je paries que tu as parfaitement suivi les regles pour ton gala, qu'as tu manger de bon?

Utilisateur45249

Posté le 28/08/2011 à 20:01

Voilà qui est bien ..bravo ...te sens tu plus motivée ? cette baisse de moral j'espère qu'elle est passée ...

 

Pour mon repas gala j'ose un peu plus à chaque fois..jusqu'à présent je le gardais pour un restau ..mais là chez moi sur la terrasse avec le soleil ...Menu : rôti de boeuf 'exta tendre ) pdt carottes oignons caramélisés ..et une glace dudu à la noix de coco et tout ça avec un bon bordeaux ..Bin tout ça m'a endormie lol..

 

Pour le sport je ne fais pas trop de marche mais plus de la gym et de la power plate ..mais chaque jour au moins 1 heure et cela commencé 2 mois après le début de régime quand je me suis sentie un peu plus légère ..maintenant je ne peux plus m'en passer (ou presque )..il faut dire que ça aide beaucoup dans le régime ..

 

est ce que le B.O.P continue à te faire effet ?

Là j'étais sur le tchat officiel de dukan ..quand j'ai un souci ils sont tjrs là ..

 

Prépare toi bien pour demain car j'attendrai ton rapport lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:14

comment ca va ce matin? un peu decue de la balance mais on peut pas trop lui en demander non plus, elle se venge cest normal! jai l'impression que le bop me rend malade, hier grosse nausée, coup de chaud un quart d'heure apres l'avoir pris... ce matin je l'ai pas pris et ca va! donc je pense que je vais limiter la prise a 2 comprimés le soir (au moins si ca va pas je suis chez moi) et si ca continue a me faire mal j'arreterai. quel est ton menu pour aujourd'hui?

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 10:04

Bonjour ..fraîchement ..il fait de plus en plus frais le matin ..mais il y a toujours du soleil .. ça commence à sentir la rentrée ça ...

Pour le BOP c'est étonnant ce n'est que du végétal et je n'ai pas lu jusqu'à présent que ça rendait malade ..quand on dit qu'on est tous différents ça se confirme lol ..Essaye alors un autre drainant si tu fais de la rétention d'eau ..tu bois combien de L d'eau par jour ?.(moi toujours 2,5 L env )

C'est à toi de me donner ton menu de la journée je suis en conso donc je fais toujours basique : c'est salade tomate..surimi..oeuf dur endive..et beafst haché 5% à midi ..plus Fromage blanc 0% avec arôme banane et vanille.. Le fruit je me le garde pour la collation ..

Je prends Du BION 3 le matin et de la levure de bière paillette sur la salade ..Et je bois pendant le repas 'chose que je ne faisais pas avant ..(faux préjugé et ça aide bcp pour le transit ..La veille de mon jour PP je bois de l'hepar car cette journée ça me "constipe"

Voilà je te livre un peu ce qui a amélioré ma perte plus rapidement ..

Bon Pour ta balance rien de catastrophique ..tu sais ce qu'il faut faire pour me rejoindre en conso ..

Bises à bientôt ..J'attends tes menus ..et Tiens bon Tu verras après tu te régaleras aussi bien mais en étant fière de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 10:26

Tiens je viens de relever sur le chat officiel dudu rendre pour la rétention de l'expuryl ou de l'hydracure...

 

Ca peut toujours servir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:55

merci pour l'info!! ce midi ca va etre viande hachee melangee avec du carre fraiq et un yaourt et ce soir blanc de poulet avec de la moutarde et des haricots verts surement! cest long mais je m'accroche...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.