Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cellumasol

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 11:58

hello jai acheter du cellumasol!

 

qqn la deja utilisé? efficace?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 12:24

connais pas c'est quoi comme truc ?

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 12:25

cest des gelulle pour destocker au niveau du bas cuisses fesses ... jai acheter sa sur la boutiques dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 12:29

Je viens de lire sur le site, ça a l'air pas mal mais je ne peux pas te renseigner plus. Désolée mais je suis sûre qu'une proteinaute va venir à ton secours très vite .

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 12:36

Est-ce que je peus te poser une question et surtout ne le prends pas comme une critique, ce n'en est pas une du tout.

J'ai regarder ta courbe et je vois que tu as un IMC correct, tu es juste un peu plus petite que moi (158) et tu souhaite perdre 15 kilos! je trouve que ça fait beaucoup pour un petit gabari comme toi . Moi, je n'arrive même pas à imaginer même une seconde de peser "le poids idéal" que j'ai calculé sur le site dudu (64.2) la preuve c'est que mon objectif est beaucoup plus haut. Alors ma question c'est pourquoi vouloir ne faire que 44 kilos ? Et je te le répète ce n'est pas une critique ni un jugement, j'essaie juste de comprendre .

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 12:44

en faite si tu veux comme tu voi je suis super petite et le moindre pete de graisse se voit, jai longtemps fait 48 je me sentais a peu pres bien mais ct pas encore ça donc je pense que 44 serai mon poids ou je me sent bien sachant que je fais environ 1m55.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:03

Et bien je te souhaite un très bon courage ! il faut être bien dans sa peau et c'est tout !

Si un jour j'arrive ne serait-ce qu'à ton poids actuel, j'aurais une petite pensée pour toi, mais même avec 5kilos de plus je pense que je serais ravie!! peut être un jour !?

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:07

Honnetement un peu de graisse ça nous plait plus 

Bon après un régime c'est pour sois ce n'est pas pour les autres ^^

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 13:23

oui c'est clair fin quand je vois mon cheri super bien foutu tout en muscle je le plein de ce trainer son boudin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:39

Roohhhhh faut pas se complexer comme ça ^^

Puis bon au début ouais c'est le physique première impression etc. Mais ensuite c'est le mental

 

Puis bon si c'est toi sur la photo, il a bien de la chance ton copain ^^

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:45

hello,

 

et ben, ça drague sur le forum !!! LOL

 

j'ai acheté le cellumassol pour les mêmes raison que toi. Ça peut aider à déstocker en remettant la machine en route.

En +, je fais du sport un peu tous les jours en forçant sur les jambes.

 

Par contre, je vais conserver un IMC de l'ordre de 22 sinon je vais ressembler à un zombi avec des grosses fesses !!!!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:50

Meuh nan ça drague pas ^^. Juste que les filles, vous me faites assez rire en étant tjrs complexé pour un rien 

 

Pour les jambes>salle de sport et exos pour les jambes, y a plein de fille dans la mienne qui ont fait ça et ça avait l'air de plutot bien marcher

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 13:52

oui fin moi jattend de perdre un peu pour my remettre jattend les 50 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:35

Bah le plus dur c'est de commencer le sport et de continuer pdt 2 3sem de façon régulière après ça roule tout seul ^^

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 14:40

mais tu fais de la muscu toi??? mais ta pas mis ton avant apres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:45

AH un changement de photo 

 

Plus sérieusement : Avant après quoi? j'ai pas tout suivi 

 

Et oui je fais de la muscu deux a trois fois par semaine et je cours de deux à trois fois par semaine également

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 15:05

bah une photo début du regime et une maintenant qu'on voi la difference !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:06

Bah la je suis au boulot (ennnnnhhh, nan mais si j je boss mais c'est mon dernier jour avant de retourner en cour ^^)

 

Bah je peux poster une avant une après meme si je devrais perdre encore un peu ^^ mais pas avant de rentrer

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:07

ah ou alors les chopper de mon fb ^^

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 15:11

ha bah jai pas de fb trop d'histoire lol

 

t en alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

Ce message a été supprimé par son auteur.

derkayser

Ce message a été supprimé par son auteur.

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:04

Au fait tu m'a toujours pas dit quel age tu avais

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.