Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

cereales dukan = gaz tres malodorants

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 12:42

voila ca fait un moment que j avais des gaz terriblement malodorants ( odeur putride ) et j ai finit par faire des tests ( j ai supprimé certains aliments ) et finalement il semblerait que ce soit les céréales dukan aux fruits rouges ou caramel qui me fasse ça :s

est ce que je suis la seule ?

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:07

Wahou

j'en mange pas mais c'est bon à savoir merci

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:07

Mdr moi je fais mes propres cereales donc desolée peut pas te repondre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 13:33

lool non mais je veux pas dire que ca va le faire a tout le monde , ces cereales sont super bonnes hein !! mais bon chez moi l effet secondaire est vraiment cregnos ..

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 14:49

Je te rassure pipounette je suis passé par là....c'est super génant sauf que je sais tjs pas de quoi ca viens car je ne mange pas de cereale dukan. Cependant j'ai lu quelque part (je sais plus ou) que manger trop de viande faisait de la putrifaction dans les intestins... c'est peut-etre ca...

Utilisateur73801

Posté le 04/05/2012 à 14:57

Coucou les filles, moi c'est les bonbons sans sucre qui me font cet effet, pas très glamour :-((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 15:00

euhhh mdr c est embêtant tout ca .. si personne n a le meme declancheur c est galere . perso les bonbon sans sucre ne me font rien , et pendant toute la croisiere je n ai eu aucun probleme d odeurs .. donc je sais pas si ca vient de la viande.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:51

à mon avis c'est la viande c'est un animal mort qui pourris dans l'estomac lol ça craint quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:09

euh .. beurk lool

je sais pas si c est ca, mais si c est le cas, je me demande bien comment nettoyer tout ca

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:15

Les oeufs font également cet effet... faudrait voir de quoi sont faites ces fameuses céréales?

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:17

j ai regardé, il y a plein de trucs bizarres .. donc je sais pas

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:19

Bah... si tu as trouvé que chez toi c'est ça qui te fait cet effet, c'est tout bénéf' pour toi Facile à éviter!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:29

Bonjour Pipounette !!! Ah bah ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Smiley bonheur ^^)

 

Les céréales Dukan ne me font pas cet effet, par contre ça me le faisait en PP et les jours d'excès en oeufs !

 

Bonne soirée à toi 

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:53

bizarre ce regime .. lol . je ne mange presque plus d oeufs depuis que je suis en conso parce que bcp moins besoin de cuisiner dudu ..

 

comment tu vas ma pixies ??? moi ca roule a par mes soucis gastriques de ces dernieres semaines lol

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:38

Si jamais le charbon végétal, c'est très efficace contre ces petits désagréments...

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 21:59

alors oui normalement le charbon est efficace, mais pas dans ce cas precis :s c etait tellement grave que meme le charbon ne faisait pas effet .. no comment .

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 22:56

Et bien de mon côté tout va bien depuis que je fais des lundi PL au lieu de PP ! )

 

Ma phase de stabilisation pour le moment se passe bien, il faut dire que je suis comme en conso sauf que je m'autorise assez souvent une part de gâteau fait maison depuis une semaine le soir, cool parce que je ne voyais aucune différence entre le passage en conso et stab sinon et je me voyais pas faire ça à vie ... Mon poids ne descend plus pour le moment, donc c'est parfait !

 

En bref j'ai gardé les bonnes habitudes phase 3 avec de petits plaisirs pour mon moral en essayant de ne pas abuser ! )

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 23:03

et ben voila , ca c est une stab nikel ! j espere arriver a en faire autant . enfin je suis pas super satisfaite de mon corps alors si en fin de conso ca continu, je reprendrais une petite croisiere pour finir le boulo une bonne fois pour toute. on verra ca en temps voulu .

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 23:17

Oh bah tu vas sûrement encore perdre en conso, rappelles toi je voulais faire une croisière après ma conso et au final j'ai commencé à stresser car je maigrissais trop.

 

Là en deux semaines de stab j'ai pas re maigri ( j'ai pris un peu de poids en avant et pendant ZR et là c'est reparti ), du coup je me pèse plus à cette période )

 

Tu fais une conso un ou deux ?

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 23:26

ben en fait j ai fais un mois et demi de conso 1 et j ai craqué et suis passée en conso 2 plus vite que prevu . je derape un peu des fois mais je continu de perdre environ 200 gr par semaine. la je suis juste avant la ZR et suis tte gonflée :( ca me mine le moral . du cou j ose pas me peser lol . mais je te rassure, je suis loin d etre trop mince XD

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 00:04

J'ai eu le même problème y'a une semaine, je suis monté dessus j'ai eu peur ! lol Du coup je l'ai rangé et suis remonté dessus que ce matin ! Smiley bonheur

 

Bah pour tout t'avouer je me trouve pas trop mince mais les gens de mon entourage si, on m'a fait la réflexion plusieurs fois " Fais gaffe tu es trop maigre !

 

Je viens de regarder ta courbe, si tu continues à maigrir là tu vas vraiment t'affiner et c'est pas plus mal de le faire à ta manière car tu perds doucement, il parait que c'est mieux que les pertes rapides, donc ton corps ne fera sûrement pas le yoyo en stab !

 

Je file au lit, bonne nuit à toi ! 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 07:55

La zone ZR, qu'est-ce que c'est? je l'ai déjà vu sur d'autres blogs...

Moi aussi je pense revenir en croisière après la conso (ou cet automne...) pour terminer le travail! Mais j'ai perdu la motiv et suis donc passée en conso avant de craquer!! Courage!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 10:44

pixies, c et vrai que moi je te trouve mince, pas besoin de perdre plus, mais je sais que c est dur de se voir telle qu on est , mais il faut accepter le fait que d avoir un peu de gras sur les os c est normal lol . on a tendance a vouloir tout eliminer et c est grave, ca devient une maladie mentale .. mais bon j ai encore bien du gras lool donc je verrais si j ai le courage dans quelques mois. et puis mon ventre tout deformé me blaze trop :( je sais que ca ne le rendra pas comme avant de maigrir encore, mais je me dis qu au moins il sera moins gros.

 

pour la stab je m y prepare deja en fait, je mange un tout petit peu plus de gras de temps en temps j en rajoute pour habituer mon corps parce que je sais que je suis gourmande et je ne veux pas regrossir .. je trouve que la conso est trop strict mais bon ce n est que mon avis .. je vois plein de filles en stab qui se retrouvent trop libres apres la conso et ne savent pas comment faire. donc voila 

 

challengette, la ZR c est la zone rouge. les regles quoi !! moi je dis on verra pour reprendre une croisiere, c est dur quand meme ..

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 16:38

Tu as raison il faut sinon c'est un régime sans fin, le but pour moi c'est de manger équilibré en me faisant plaisir de temps en temps, le soir je m'autorise un peu de tarama ou une petite tranche de pâté.

Il vaut mieux en manger régulièrement en " petite " quantité que de se rendre complètement frustré et de tout laisser tomber.

Le tout c'est d'être raisonnable, le ventre va se retendre petit à petit par rapport à ta perte de poids.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 18:47

oui je crois que la clef c est de faire comme ca : manger equilibré et se faire plaisir de temps en temps.

mon ventre, je crois que c est foutu pour lui .. la prise de poids et les grossesses l ont vraiment abimé :s la peau est distendue, et je sais que passé un cap, ca ne revient pas .. j ai deja bcp recuperé ( je n ai plus de tablier ) mais le reste ne bouge plus depuis un bon moment :( je fais mon deuil c est pas grave

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.