Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Certainemant la doyenne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:30

au faites les filles dites moi un peuquant en stagne un peu est ce que on peux passer a 2pp et 2pl éclairez moi svp

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:47

Bonsoir princesse je suis contente de la proposition pour la rentrée moi aussi pas sportive et en plus très grosse éventration abdominale mais en piscine pas de problème je suis à l'aise.

Tu demande si tu peut passer à 2PP et 2PL mais tu es toujours en attaque?

17 jours d'attaque très dangereux.

Moi j'ai fait 4 jours attaque et depuis 3 jours PP 3 jours PL.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:50

Bonsoir vitoria super que tu fasses du sport soit vigilante au niveau de tes reins et fais toi bien suivre par ton médecin tu sais de santé nous n'en avons qu'une.

Bisou d'une copine de régime.

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:15

mireille , non je ne suis pas en phase d'attaque mais en croisiére , je voulais tous simplement activé mon regime car je stagne 1 jour pp et 1 jour pl; mais je voulais savoir si c'est possible de passer par exp comme toi 3 pp et3 pl est ce possible merci

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:40

Princesse oui c'est possible le principal c'est autant de jours PP que PL.

Bonne nuit et gros bisous d'une copine de régime.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:45

Bonjour les filles et voilà on repart pour les 3 chiffres désoléeeeeeeee.

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:49

bonjour mireille; c'est super tu metrise ton félicitation

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:50

coucou les filles je vs vois plus ;que ce passe t il vs avez ts fondus avec cette chaleur, ou est tu nmireille et victoria j'étè contente quand je trouve un petit , rasuré moi dites moi que vs etes partis tout simplement en vacance; je vs embrasses

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:11

bonsoir princesse et non pas encore en vacances c'est pour aout et super pont pour le 14 juillet

tu vois mes résultats ne sont pas terrible c'est même minable mais je continue je ne désespère pas dur dur pour le moral

un bisou d'une copine de régime

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:29

ma cheré mirielle , ne t'inquiete car toi en 16 jours tu as quand meme perdu 3.5kg alors que moi en 22 jours que 4 et je ne bouge pas d'un gramme j'ai vue avec le dr vue mon billan medicale il m as dit que c'est normal mais ca ne m'encourage pas bcsp , pour une fois de ma vie je le suis a la lettre mais c'est frustrant!!!!!!!!!!!!!tant que tu te bat je tiendrai le coups j'espere que l'annéé prochaine ont ferra les sur les plages marseillaise ou a l'étranger mettons ca dans le coin de notre tete ma belle ns mettrons nos 2p îeces ns aussi courage c'est dur mais ns arriverons

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:31

oui princesse tu as raison il fait se battre et se dire que nous allons y arriver il n'y a pas raison même si c'est un peu plus long que les autres on va gagner ce challenge

je part tout à l’heure jusqu'à dimanche au soir je n'emporterai pas ma balance on verra la pesé de lundi matin

je pense à toi ma copine de régime et je suis sure que nous allons avoir un SUPER résultat et comme tu le dis l'année prochaine les miss sur la plage

gros bisous de ta copine de régime

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:53

bonjour les filles 4 jours WE + 600gr pourtant il me semblait ne pas avoir fait d"écarts plus que ça

enfin nous verrons c'est tellement bizarre dans ce régime de toutes les façons je perds très peu de poids depuis le début je pense qu'il doit y avoir un problème???

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:53

bonjour ma grande amie de regime; ce regime rend fou car les kilo font qua leur tete ,malheuresement pour moi je suis en cure pour mon ashme pour 21 jours en pension complete et bonjour le regime je ccrois que je vais le mettre en parenthése pendant 21 jours car l'hotel ne peux pas me faire une preparation rien que pour moi ,? ca va etre une catastrople je te mettrai au courant ma jolie mireille bisoux et courage.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:19

bonjour princesse arrêtes le régime et soignes ton asthme tu auras tout le temps de reprendre dès que tu auras finit ta cure

donnes moi de tes nouvelles de temps à autre

je t'embrasse à bientôt

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:35

coucou ma belle mireille, c'est moi cette cure me fait du bien fou pour le moment je n'ai pas pris de kg , mais je t'avoue de manger un fruitde temps en en temps ca fait du bien , je culpabilise plus pour le moment quand je rentre je reprend mon regime j'espere que tu vas bien et que ton regime aussi gros bisous

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:41

Bonsoir princesse je suis contente que ta cure te fasse du bien je suis contente aussi que tu n'as pas repris du poids tu vois moi c'est dur presque un mois et seulement -4kg500 et tout cela sans écart enfin doucement mais surement on va dire ça comme cela je t'envoies de gros bisous et j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:04

hélo mireille, je suis de retour !!!! je rentre les wenkend pour ma fille et mon petit chat tu sais je fait ma cure a groux les bains ce n'est pas trop loin de marseille alors je profite de rentree a partir de samedi quand je termine mes soins du nmatin, et je profite de t'envoyer un petit mot pour savoir comment tu vas et comment tu t enssort avec le regime courage ma grande c'est vrai que c'est dur mais tu vas arriver c'est long mais il ya de raison que tun'arrives pas je pense a toi trés foet bisous.

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:53

Coucou Princesse c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai de tes nouvelles je suis contente que tu ailles bien

Bien tu vois je ne suis toujours pas au -5kgs mais je ne désespère pas je pense que cela ne va pas tarder

Je t’envoies de gros bisous ainsi qu'à ta fille et sans oublier le petit chat

A bientôt

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:04

coucou mireille je suis de retour comment tu va j'espere avoir de tes nouvelle gros bisous princesse

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:40

Coucou jolie princesse et bien tu vois moi aussi je n'y arrive pas je perd je reprend enfin quoi en 2mois et demi de régime seulement -5.5kgs il faut dire que j'ai fait pas mal d'écarts pendant mes vacances mais là depuis la rentré je me reprend en main convenablement

et nous verrons bien ce que cela va donner

Donnes moi de tes nouvelles cela me fait plaisir

De gros bisous

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:34

je vraiment content

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:40

je suis vraiment contente de te lire ma belle , pendant 1mois et demi j'ai manger normalement j'ai perdu 1kg en faissant pas mal d'ecart ce n'est pas mal ; mais par contre j'arrive pas a mis mettre vraiment ,,,c'est dommage mais j'espere que ca va sinstallé ; dis moi mireille il n ya pas de possibillité de se voir ou de passer par téléphone ca sera simpas a bientot

bripi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:02

Courage les filles nous y arriverons , qui va doucement, va surement, j'ai commencé fin aout, et cela se passe bien , je cuisine beaucoup

princesse13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:36

chere bripi , je trouve que vs perdez vite c'est super continué comme ca et bon courage et bienvenue

bripi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:19

nous le faisons tous les 2 avec mon mari, je cuisine tous nos repas "dukan" et nous les mangeons meme au travail et certaines fois ,cela fait des envieux!!!cuisines-tu? jce matin j'ai acheté du tofou , je vais regarder sur le site pour trouver des recettes avec, je viens d'en mettre avec notre courgette farciie au steack haché 5 % pour demain, et j'ai rajouté également du protifar que j'avais commandé à ma pharmacie. je te dirai ce qu'il en ai demain soir..... courage à toi et à toutes les autres aussi d'ailleurs, si vous avez des recettes sympa au protifar ou au tofou , laissez moi un message

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.