Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ces fichus 2kg... :(

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:06

Bonjour,

 

Je vous écris car je suis un peu perdue et surtout un peu triste...

Voilà, hier soir je suis sortie, j'ai bien mangé avant, et j'air résisté aux chips, au fromage, au gâteau au chocolat (Un Opéra... Han.) alors qu'on m'en a proposé 3 fois...

Du coup, en rentrant chez moi, 2 petits suisses et un gâteau Dukan et au lit pour ne pas me sentir trop frustrée...

 

Ce matin... BIM! +500g... Il ne me reste que 2kg, je n'y arrive pas, ils me collent à la peau, ça me rend tellement triste :(

 

Je crois que je traverser un pallier... Pourtant je bois 2L d'eau par jour dont 1L de thé vert à la menthe, je marche le plus possible et hier j'étais en PP.

Je trouve la force de résister à vraiment beaucoup de choses car j'adore la pâtisserie et je continue en faire sans jamais rien goûter de ce que je prépare, et mon corps ne me récompense pas...

 

Je suis désolée pour ce message plein de désespoir mais je suis vraiment triste ce matin :(

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:12

le régime est fait de perte et de reprise, encore plus quand on se rapporche de son but. il ne faut surtout pas lâcher, continue comme tu l'as fait jusqu'a présent . certaines filles ont stagné pendant plus d'un mois, alors tu vois!!!

 

ces derniers kilos sont bien accrocher, mais tu vas les avoirs!!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 10:12

Bonjour Camille,

 

Les derniers kilos sont souvent difficile a perdre.

 

Félicitation a toi pour ne pas avoir craqué ... surtout sur l'opéra (hmmmmmmm)

 

Courage a toi la conso n'est plus très loin c'est une affaire de quelques jours.

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 10:25

Courage à toi !

 

Je ne sais pas ce qu'est ce fameux opéra, mais réconforte toi en cuisant pleins de dessert autorisés ! (perso hier me suis faite 15 petites crèmes aux oeufs.. lol)

 

En lisant les témoignages, en faisant bien tout ce qui est dit, on y arrive ! Perd pas espoir ! Tu les auras ces 2 kilos Smiley bonheur

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 10:25

Courage à toi !

 

Je ne sais pas ce qu'est ce fameux opéra, mais réconforte toi en cuisant pleins de dessert autorisés ! (perso hier me suis faite 15 petites crèmes aux oeufs.. lol)

 

En lisant les témoignages, en faisant bien tout ce qui est dit, on y arrive ! Perd pas espoir ! Tu les auras ces 2 kilos Smiley bonheur

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 03/07/2011 à 10:36

Coucou,

Perso j'ai mis presque 1 mois pour perdre mes 2 derniers kilos

Courage à toi !

Une fois que t'y sera arrivé ce sera que du bonheur tu vas voir !

Bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 10:53

c'est vrai qu'on en voit pas le bout à ces derniers kilos ; ils s'accrochent partout là où ils peuvent en désespoir de cause lol ..

 

mais avec ta volonté ce n'est que l'affaire de hum .quelques jours Et ensuite que du bonheur : Celui de la réussite et ensuite celui de la conso

 

A dans quelques jours en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:46

Moi, je stagne apres les 2 premiers kilos, alors ^^ Je reve du chiffre 69.9 lol

Courage à toi

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:58

Non seulement les derniers kilos sont les plus durs à perdre, mais d'autres facteurs en compte, comme l'heure as laquelle tu as mangé ton gateau et tes petits suisses hier...

Par exemple, il y a 2 jours, j'avais une soirée, et j'ai préparé exprès plein de tomates-cerises, jambon, crevettes, saumon, chou-fleur et sauce au Carré Frais pour m'assurer de ne pas avoir de mauvaise surprise le lendemain. Sauf que j'en ai mangé de 21h à 1h du matin. Résultat, le lendemain, la balance n'avait pas bougé, et moi j'étais dégoutée !

Hier j'ai fait une journée de conso normale sans pain, et aujourd'hui : -1kg !!

 

Ne t'inquiète pas Camille, continue de suivre les règles, ça va redescendre bien vite ! Sois fière de toi de n'avoir pas craqué ! Tiens nous au courant 

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:16

Bonjour,

 

Je reviens sur ce post pour vous annoncez une super nouvelle : voilà, je pense en conso!!!!

 

Et oui, hier soir je suis sortie (pas d'écarts je vous rassure) mais du coup je viens à peine de me réveiller et comme hier j'étais en PP : hop direction la balance et... Surprise! 57.6kg!

 

Voilà, alors plein de questions se bousculent dans ma tête, est ce que je fais déjà conso aujourd'hui ou simplement PL, comment ça va se passer le premier repas de gala, comment je vais gérer ma fête d'anniversaire dans 2 semaines... Bref, c'est le fouilli dans ma tête mais je suis si soulagé, tellement heureuse et fière de moi, bon sang! Je suis contente )))))))))))))))

 

Merci à toutes, vraiment, jamais je n'aurai réussi à tenir le coup sans ce site et je compte bien encore me servir de votre soutien pour la phase 3!

Je sais bien que l'aventure n'est pas terminée, loin de là, mais je suis heureuse d'avoir enfin atteint mon objectif qui devenait une obsession et me rendait malheureuse.

 

Merci, merci, merci

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 13:49

Bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.