Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ces petites choses qui nous montrent qu'effectivement on maigrit et qui regonflent le moral!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 15:18

Un ptit sujet pour toutes celles et tous ceux qui au quotidien remarque quelque chose qui leur prouve que la perte de poids et bien là!

un moyen de garder ou reprendre de la motivation pour tous ceux qui n'osent pas faire un avant/pendant/après aussi :

 

en ce qui me concerne, depuis le début avec Dudu, je constate à ce jour que :

j'ai perdu un bourrelet de ventre (ou une bouée... ),

j'ai reserré ma ceinture d'un cran

le dernier pantalon taille 48 que je me suis acheté chez Pant-op le jour où j'ai eu mon déclic, est devenu bien trop grand

je recommence à voir mon nombril

je me sens plus légère

mes "doubles-genoux" se résorbent

j'ai perdu 4 bouteilles et demi d'1litre et demi!

 

wououh, c'est cool, pour les jours où c'est plus dur, il faut repenser aux progrès déjà accomplis et... ça repart!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 15:24

j'adore ta phrase " mes doubles genoux se résorbent " non non je ne me sens pas concernée ^^

 

Bravo pour ta perte!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 15:37

Ouais c'est vrai! tu as raison, moi je suis dans le cas où ayant beaucoup de kg à perdre les résultats "extérieurs" mettent du temps à arriver, donc je fais comme toi!

Je me raccroche aux petites choses qui se sentent et se voient!

La ceinture au dernier crans quand au début c'était même trop serrée au 2ème!

Plus de douleurs dans les jambes!!

les escaliers sont moins durs à monter!!!

Je peux mettre du M en haut!!!!

Mon 44 de pantalon est largement trop grand!!!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 15:59

j'ai peu perdu certes .... mais déjà j'arrive à marcher mes 30 min sans me bloquer les chevilles c'est déjà énorme pour moi trop contente

bonne route !

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 16:02

ben on ne dit plus " bravo c est pour kan??"" en regardant mon bid , et ca c est tres gratifiant

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:24

Je revois mon kiki loooooooooool !

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 16:40

Depuis lundi je suis obligé de mettre des ceintures à mes pantalons...

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:58

j'ai les yeux rivés à mes cuisses quand je marche tellement je suis fascinée par le changement

tous les matins je danse devant mon miroir en me prenant pour beyonce, me suis même fais surprendre par cheri  glups

quand je m'allonge je sens des os qui pour moi n'existaient pas avant

hier surprise quand j'ai mis de la crème j'ai vu le bas de mon ventre sans que mon gras pandouille devant O.O

mes ceintures ont changés de cran

quand je vais à la plage et que je m'allonge je vois la mer entre mes cuisses!!! lol

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:14

lol artpla comme quoi moi aussi depuis quelques jours je pensai à ouvrir un poste de ce genre, décidement 

Utilisateur71887

Posté le 14/09/2011 à 18:16

coucou

moi cest le metre de couturiere qui parle -3cm de taille -8CM au ventre -3cm aux hanches et 2 aux cuisses

donc ca se voit deja bien aux vetements qui vont mieux

ca motive!!!

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 18:31

Eh bien ça fait plaisir de lire tout ça !

 

En ce qui me concerne, je me trouve à nouveau jolie devant un miroir.

J'ai perdu mon double menton.

Mes jeans qui avant me serraient le ventre et que je déboutonnais dès que possible pour respirer ont désormais besoin d'une ceinture pour être portés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:26

Bon encore un con m'a dit bah dit donc toi ( en me tapotant la brioche ) pour me dire :" un bébé en route? "

Sinon je remets un jean sans être méga serré depuis plus de 4 ans ( enfin 1 !!! les autres m'arrivent aux mollets ))

Ma fille ne me dit plus " ma grosse mémère " qu'ils sont mignons ces enfants grrrrrrrrrrrrrr toujours le MOT qui fait plaisir.

Mon double menton que je maudissais plus que tout n'est presque plus,

ma cellulite que j'appelais affectueusement mon kougloff se dissout.

Et les yeux de mon homme qui ont toujours été des plus tendres à mon égarts,

sont quelque peu plus torride.

Alors à toutes et tous courage et à bah les kougloffs

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:26

Super, je suis bien contente que le sujet ait inspriré! on va bien pouvoir tenir avec tout ça!

 

fin de journée, en récupérant mon fils chez mes parents, mon père me dit : c'est bien, même tes bras ont dégonflé! (oui c'est vrai! je rentre à nouveau les bras dans certains chemisiers! lol)

Utilisateur73801

Posté le 14/09/2011 à 21:29

J'ai changé tout mes dessous,

je mets des chaussures que je ne pouvais plus mettre,

je suis plus à l'aise pour sortir de ma voiture,

je remets ma garde robe d'il y a 5 ans,

je ne transpire plus du visage,

j'ai moins faim, je mange moins

 

JE SUIS HEUREUSE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:32

YES ! ! !

 

NOUS AUSSI NOUS SOMMES HEUREUSE DE VOIR NOTRE CORPS CHANGER.....

 

Tous ensemble pour allez jusqu'au bout de ces kilos qui nous pourrissent la vie.

Utilisateur72193

Posté le 14/09/2011 à 22:00

Bon j'ai pas encore perdu beaucoup, mais pour moi, les seins, la bouée du ventre qui a réduit, mais elle encore là cette satanée bouée, les bras et surtout le visage. C'est toujours la reflexion que j'entends en premier "tu t'es creusée des joues" alors je me dis pârfois b"en mince j'ai perdu 7kg des joues dis donc". Et moi aussi le regard de mon mari, il m'a toujours trouvée désirable, mais là les mains se font de plus en plus baladeuses ! mdr ! Mais je ne me sens par encore BELLE. J'espère que ça viendra un jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:17

yOUHOUH!!!!

 

j'ai encore reserré la ceinture d'un cran!!!!!!

 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 12:15

Bon moi j'ai perdu tout le poids voulu et plus encore mais sa me fait plaisir de poster ici surtout que je rentre des magasin, encore ! lol

 

Plus de 42 mais du 38 en taille de pantalon.

Taille S au lieu de M qui boudinait en haut.

Une pointure de chaussure en moins (c'est con mais quand on passe du 39 au 38 on paye les chaussures moins cher =P).

Je me suis acheter des escarpins, choses qu'on ne peut pas faire avec des fesses et des hanches trois fois trop grosses...

J'arrive à marcher toute la journée (7h) au boulot sans avoir les joues rouges et être essoufflée quand avant je pouvais pas le faire plus de 10min sans cracher mes poumons...

Je me suis acheté un leggin taille unique et il est presque trop grand, on ne voit pas mes genoux ressortir...

J'achète pratiquement ce que je veux dans les magasins, y'a que mes goûts qui me retiennent !

Je me trouve belle !

Utilisateur71887

Posté le 17/09/2011 à 16:35

felicitations angel!!belle perte et rapide en plus

c'est vrai que c'est agreable de remettre des affaires qui n'allait plus,ou de s'acheter des tailles inferieures

 

moi ce matin,une cliente(je suis coiffeuse a domicile) a remarquer ma perte de poids,et m'a trouvée tres bien dejà,et pourtant je ne suis qu'a la moitié de mes objectifs...

mais ca fait plaisir car comme bcp de personnes on a l'impression que ca ne se voit pas ,meme si je suis moins serrée dans mes vetements et que je mets le dernier cran de ma ceinture,

donc fait bien ta conso pour ne pas reprendre

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:41

Les gens ne le voient pas parfois aussi parce qu'on garde les même vêtement : trop grands ! Moi pour le boulot je met un 40 avec une ceinture (mais il tombe quand même), et ben je flotte dedans au niveau des fesses et des cuisses, et du coup on voit pas du tout mes "jolies" jambes ! Faut avoir des habits ajuster ! Alors bon faut attendre les sous sous =P Lol moi je sais que j'ai absolument tout à changer parce que j'avais garder mes fringues de quand j'étais plus mince, mais je les ai misent étant ronde et du coup c'est tout étirer ! lool

 

Donc voila je pense que faut prendre soin de soi, et bien choisir ses vêtement pour qu'on voit bien les kilos perdus

 

Merci bonylou, j'ai pas perdu très vite Je suis plutot dans la partie inférieur celle des nanas constipé qui perdent très lentement loool !!! Mais bon rien ne sert de courir il faut partir à point n'est ce pas ? lol Donc moi sa me va !

 

Bonne continuation T'es bien partie

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:47

he he!

 

ça y est! j'ai été obligée de m'acheter un nouveau pantalon! taille 44 au lieu de 48!

 

trop contente!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 13:37

Je suis en train de me faire une liste de vêtement à acheter.

 

En priorité de nouveaux sous-vêtement (mes petits dessous commence à devenir trop grand), demain tournée des magasins de lingerie.

Ensuite pantalon, jupe et t-shirt au fur et à mesure car il me reste encore 5 kilo à perdre. Donc, t-shirt en seconde position pour ce moi-ci.

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:56

Bon ben, ça continue :

à moi la taille 42!

et la taille 3/4 en haut !

et puis aussi, je dois avouer, là il va vraiment falloir que je me rachète des sous vetements car c'es trop moche le tissu qui pendouille!!!!

et vous les filles? (et les gars!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.