Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ces petites choses qui vous disent que vous avez maigri

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:36

A part les vêtements, quelles sont les petits trucs de la vie qui vont font comprendre que vous avez maigri?

Pour moi le premier, çà a été d' être plus confortablement assise dans le fauteuil du cinéma ^_^

-le chat qui n'ose plus prendre "l'escalier" bureau-bide- genoux, ben vi, y a plus un aussi gros bidon ^_^

-Arriver à faire un étirement (celui ou on attrape çà cheville qu'on tire en arrière pour étirer le quadriceps)

-Les ischions qui "piquent" quand je suis assise sur une chaise dur.( çà je m'en passerais bien  )

-De m'être regardée dans le miroir et de m'être faite la réflexion, oh j'ai un cou! ^_^

 

A vous! Faites nous partager vos petites joies!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:48

je crois que pour moi le meilleur signe c'est le pantalon qui devient trop grand : il s'est agrandi ou bien ............;

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 20:00

le fauteuil de ciné, véridique ! avant ca me serrait sur les cpotés, ultra désagréable !

euh le truc le plus flagrant, c'est le regard des autres, enfin surtout des garçons  La je sais qu'ils me regardent parce que je peux leur plaire, pas comme avant où c'etait pour me faire sentir que j'etais grosse !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 20:07

Moi effectivement, le plaisir de me refaire une garde robe à mon gout avec 2 tailles en moins !!!

Si on payait pour le tissu utilisé ça serait plus motivant ! HA HA HA !!!

Sinon oui, les réflexions des gens qui vous disaient avant : "mais non pourquoi un régime tu n'es pas grosse enfin !!!" ou "tu es très bien comme ça".

Ces mêmes gens vous disent maintenant : "Waouh t'as décollé !", "arrêtes de maigrir !" ou le "je vais être jalouse mon c...l est plus gros que le tien" !!

BEN VOYONS !!!

Mais aussi et ça c'est perso très important pour l'avenir : avoir appris à manger différemment, avoir compris comment fonctionne son corps, c'est ça aussi le régime DUDU !!

Et puis voir que ses enfants sont fiers d'avoir une maman plus jolie et s'ETRE FAIT PLEINS DE NOUVELLES COPINES SUR LE NET !!!

MEEERRRCCCI DUkAN mais aussi MMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRCCCCCI DUKANAUTE qui que tu sois !!!!!!!!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:09

bien dit catherine !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 20:16

Ben heu moi au bout de 4 mois de régime quand je marchais j'avais l'impression d'etre un cosmonaute en apesanteur tellement j'étais légère j'avais l'impression ( vraie de vraie) que j'allais m'envoler au premier coup de vent!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 20:21

Pareil: la démarche! Les cuisses qui ne s'entrechoquent plus!^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 20:25

pouvoir sans peine faire ma demi heure de marche quotidienne et ne plus avoir les pantalons qui serrent le bonheur quoi.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:06

salut ! je vais dire un truc cochon lolpouvoir faire des nouvelles positions au lit ^^ pouvoir s'asseoir et croiser mes jambes comme le font les dames élégantes lol avoir des envies de courir des fois tellement on se sent plus légère ! porter des sous vêtements sexy et se sentir sexy ! (avant mes culottes ressemblaient plus à un parachute qu'a autre chose) 

galmek

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:44

- pouvoir grimper deux étages à pied sans avoir besoin de 4 minutes avant de pouvoir parler au chef!!!!!!

- revoir certaines parties de son corps quand on va aux toilettes (réflexion purement masculine)

- faire ajuster le bracelet de sa montre

- perdre ma bague de mariage (alors la mettre en pendentif avant de la faire refaire bientôt)

- ne plus avoir mal aux genoux après 10 minutes de marche

 

J'ai pour ma part décidé que dès que j'aurais atteint mon objectif (que j'ai réajusté pour aller plus loin au demeurant depuis le début de mon combat) je vais charger un sac à dos de rando avec le poids que j'ai perdu et j'irais faire une petite balade juste pour voir comment ça faisait!!!!!!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 21:51

heu ...Quand on sait pas, on fait comment ? ^^

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:15

la robe qui me serrait maintenant elle flotte sur moi, les bottes que j'enfile sans que cela me serre le molet, les fameux leggins qui maintenant sont laches, les cuisses qui ne se touchent plus quand je marche, et le regard des autres (je me sens à nouveau regardée par les hommes, chut !!!! faut pas dire à mon cher mari, mon alliance qui tourne autour de mon doigt, et tous ces vêtements qui dormaient au fond du placard et que je ressort avec plaisir et puis mes deux puces d'amour qui me disent "t'es belle Maman"

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:40

heu je viens de commencer mais j'ai déjà ma montre qui tourne autour du poignet c'est un signe ....

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:16

les jeans qui n'ont plus de forme, les pulls dans lesquels on n'est plus boudinés et surtout la sensation de ne plus souffler comme un phoque après un effort...

et puis les amies qui n'ont pas le courage de s'y mettre et qui te regardent avec envie

biz à tous

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:30

hello,

la1° était une chaine qui me serre le cou,qui glisse maintenant de qq. cm.

2° la montre qui m'arrive au millieu du bras...

3° j'ai sorti une robe d'étè ce matin (à Cannes il fait beau)mais j'ai un sac de patate(lol)

Youpi

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:41

pour moi les fringues evidament (les petites guepiére que je portai avan pas plus de 15 minutes si je voulais respirer.... je peut les garder toute la journée)

mais le plus choquant sa a été au boulo, je suis aide soignante et je m'occupe d'une dame agée qui est obèse et en fauteuille roulant; avant pour faire basculer sont fauteuille en position siéste je montais dessus et direct il basculait et derniérement je me suis retrouvée debout sur le fauteuille est il voulais plus basculé...... obligé de demander a une collégue de m'aider.

bon point negatif: mon bonnet B qui se transforme doucement en bonnet A .... snif!!! et mon homme qui voit bien que sa a diminué.

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:26

bonjour,

j'ai fait un tri dans UN placard,mais qui faire profiter des tailles 56-54-52 ???

bon weekend

Josylae

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 19:46

moi j'aimerai bien que mon bonnet D se transforme en bonnet B c'est ce qui me gene le plus mais bon on verra!!!

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:17

catflo jveu bien faire un echange.....

Utilisateur38120

Posté le 27/02/2011 à 01:11

pour moi la fierté d'aller jusqu'au bout de mon objectif,et de pouvoir faire un maximum d'activités avec mes enfants sans être obliger de m'asseoir pour reprendre mon souffle vous voyez de quoi je veut parler ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:46

moi javais la famille a diner et dans la ciusine mon pantacourt et tombe en bas de mes pieds un peu gene mais super contente

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 05:21

la première chose c'est la culotte qui tombe dans le pantalon( faut dire qu'ieles ne sont pas cintré nos tenues en REA )j'ai passé ma matinée a la remettre en place

en sortant du boulot achat de nouvelles ,simple mais.. quel bonheur

Sauf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:12

Yahou! Mes fesses ne font plus barrage dans la baignoire xD

-8Kg...

Par contre, bisare, je le sens pas encore dans mes pantalons... j'espère que ça viendra!

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:50

Bonjour SAUF,

un de nous 2 ne sait pas compter ou voir clair...

Tu dis -8 kg. mais ton avatar indigue -4.6 kg....

autrement bravo,moi je n'ose pas m'asseoir encore moins m'allonger dans ma baignoire,la douche OK

à + Josylae

Sauf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:12

En fait très peux de temps avant de connaître le régime Dukan, j'ai fais un régime hypocalorique ou j'ai déjà perdu quelques kilos, mais j'ai préférer mettre ma date de commencement et mon poid de quand j'ai réellement débuter Dukan.

Ceci explique cela... ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.