Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cet été la bombe ce sera moi pour une fois !!! ^_^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 08:49

Aller aller on ne pense pas aux 2-3 années derrière nous. Faut penser à notre corps de rêve de l'été.

On resort les vieux cartons avec les jolis vetements d'il y a quelques année, et avec les cycles de la mode, à coup sur ils seront pile poil dans la tendance...!

 

Et puis heureusement que l'on a quelques imperfections sinon la vie serait trop dure à cause de la jalousie des Autres 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:01

Arf la jalousie ... tout est dit ... G perdu presque 7 kgs et g des soit disant amis qui n'ont pas trouvé que j'avais perdu !! :S

 

Un de mes collègues me voit sur proteinaute et me dis en blaguant "ah ouais tu veux maigrir, t'as perdu 200 g" et il se marre !! j'avais envie de dire "non 5 kgs gros con et tu devrais vmt en faire autant" !!! Grrrrr

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:50

La jalousie est un très vilain défaut, surtout au bureau. Faut garder la tête haute malgré toutes les réflexions que l'on prend.

Moi, ma collègue m'a bien fait comprendre il y a quelques semaines que je ne pouvais plus fermer les boutons de ma blouse. Je la remercie car j'ai tellement été vexée que grâce à elle j'ai commencé DUKAN !

 

Merci Conn***** !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:03

PTDR c bien ça !!

 

Moi ce qui me gave c'est ceux qui on vu que tu avais perdu et qui du coup te disent "ouais mais bon tu vas tout reprendre de toute façon avec ce genre de régime là" !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:26

Pffff il n'y connaissent rien, ce n'est pas parce qu'eux n'ont pas de volonté que nous, on ne peux pas réussir !

Je suis sure qu'on peut y arriver !!!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:29

Et on va y arriver !!! Après tout on est des gagantes !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:39

Et sincèrement on est mieux avec ces petits kilos en moins.

Même si des fois on aurait envie de craquer, ca redonne le moral de se dire qu'on va pouvoir rentrer dans son petit jean préféré.

 

Ces petits kilos en trop ça me rendait morose, je ne m'habillait même plus (enfin si bien sur mais sans prendre du plaisir), j'avais tout viré de ma garde robe. Je tournais avec deux pantalons et 3 tee-shirt. Honte à la féminité !!!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:43

Idem pour moi !!! et come je ne me pesait jamais je ne savais pas l'ampleur des dégats !!! :(

 

Moi ce qui me réjouit c'est de me dire que cet été on va pouvoir bien profiter et on aura plus la honte de se "montrer" !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:54

Moi non plus je ne me pesais pas, par peur de voir l'aiguille flancher vers la droite.

Le verdict a été dur le jour où j'ai pris la décision de monter sur la balance ! MAintenant j'en suis bien contente.

 

Des vacances de prévu pour cet été ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:01

Idem pour moi !! j'ai cru que j'allais pleurer le jour ou g commencé dudu et que g vu 79 kgs !!! :(

 

Vué en italie !!! et toi ?

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:05

Je met pas de photo en maillot sur le net c'est mort ! :(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:11

Tant pis pour toi Feminity !!!!

Une Femme ça reste est une femme avec des qualités, des défauts... faut en être fière et s'assumer !!!

C'est ce qui rend la femme séduisante.

 

Pour moi cet été, c'est direction Hossegor !!!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:13

C'est pas question de pas assumer.. Je suis bien fiere de mon aspect aucun souci mais c'est le net qui me derange ! ca laisse des traces et a la vue des psycho!! donc pour ma part je ne met que des photos basiques!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:23

Je comprends !

Remarque j'hésite, j'ai trop peur qu'on nous répère et qu'on soit les véritables célébrités de l'été

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:32

Pas besoin de mettre une foto en maillot mais en robe !! bien dans sa peau !!

Mais c clair que le net regorge de vicieux et de pervers et de je ne sais quoi encore !! :(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:37

Faut juste savoir bien doser.

On n'est pas là pour faire des photos de charme !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:41

LOL !!! C clair !!!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:58

Clair ! en tenue ca ira bien

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:04

impec !! Smiley bonheur

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:12

yesss ! Tu met pas de photo emilie en avatar??

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:21

non sur l'ordi du boulot je peux pas je suis limiter sur le PC !!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:32

Ah d'accord c'est dommage ! :(

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:47

Salut !!! J'adore le titre de ton post et moi aussi je compte être une bombe a partir de juin lol

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:00

Feminity : pour l'instant vous perdez rien !!!

 

Evaline : merci !! et j'en doute pas !!!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:37

Faut pas dire ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.