Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cet été la bombe ce sera moi pour une fois !!! ^_^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:11

LOL non moi aussi ça m'arrange j'avais l'impression d'etre devenue une vache a lait et je n'aime pas !! là ça va ça commence à nouveau à me plaire !! Smiley bonheur

 

Mon copain n'ont plus n'est pas fan des grosses poitrines !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:23

Je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais j'ai l'impression que mon copain ne me regarde plus pareil maintnant.C'est trop bizarre, des fois je le surprend en train de me regarder et là il esquisse un petit sourire et il dit : "T'es canon ma Chérie".

Le jour où il m'a fait un compliment comme ça, c'ets le premier soir on nous avons dormi ensemble.Ca fait du bien de réentendre des petits mots comme ça !!!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:41

LOL !! non pour l'instant le mien ne me le dit pas trop !! sa dernière réflexion "put** t'as perdu des seins quand même" !!! LOL

 

Sinon j'ai quand même eu le droit à des compliments comme quoi ça se voyait que j'ai perdu et qu'il était fier de moi !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:49

Ah ben c'est déjà ça  ! Tout est bon à prendre de la part d'un Homme car à vrai dire faut leur faire sortir les mots de la bouche parfois. Ils sont si expressifs ces hommes Smiley bonheur

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:51

LOL tout à fait ça !!! Smiley bonheur

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:17

Moi c'était " putain ouais ta perdu du cul ! hey mais Oh nooooon ! ta perdu des seins !" je lui est dit tant mieux de 100C j'suis a 95C maintenant j'espère ateindre au final un 90C x)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:19

Moi sinon il me dit qe j'ai bien perdu mais reste encore du travail quand même 7kg on na l'impression que c rien c tjrs mieux que 7kg en + n'est ce pas ? je positive :( meme si presque 2kg en 4jours mais c'de ma faute :'( j'espère ateindre les 73 pour le 30 avril

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 16:23

Tu vas y arriver. Fais ta confiance !!!!

7 kilos on peut en être fière !

 

Pour la petite histoire : aujourd'hui encor ela même reflexion de mes collègues qui ont une fois de plus amené des gateaux et qui m'ont presque forcé à le manger en me le mettant dans la bouche c'ets limite mechant.

Du coup j'ai dis je le prend et je le mange demain matin au petit dej' . C'ets chéri chéri qui va s'en charger ce soir je pense !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:38

bene faut faire quelque chose la pour tes collègue c'pas POSSIBLE moi on me fait ca je leur pète un scandale on leur disant " écouté je suis au régime c'pas pour rien ! j'en veux pas de votre gateau, arrété de vouloir me forcer! j'ai un objectif c'pas pour rien, si vous vous n'etes pas courageux c'est votre probleme moi jy tiens et je le respect" et a ta place sérieux j'aurai pris ce gateau et je l'aurai foutu a la poubelle devant leur yeux ! faut savoir ce faire respecté non d'un chien !

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 16:54

C'est mon problème, j'ai toujours du mal à répondre à mes collègues.

Je préfère entretenir de bonnes relations car je sais que le monde du travail est impitoyable.

Cependant je suis encore jeune pour pouvoir le faire "correctement", du coup je reste gentille.

 

Mais qu'ets-ce que je les déteste !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 19:58

Aah béné béné  moi aussi j'suis jeune mais ca excuse pas de ce laissé faire je préfère etre honnete que focul surtout avec des gens avec lesquel je bosse enfin j'espère vraiment que quand ca m'arrivera mettre direct les choses au claire moi j'sais pas caché mes émotions j'suis impitoyable la dessu (j'ai 20ans bientot 21) et toi ? j'sais pas si jtai déjà demandé =S

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:36

Pompok 7 kgs c'est énorme !! ne laisse personne te dit le contraire !! porte un pack d'eau de 6 bouteilles et tu te rendras compte de ce que tu as perdu !! C ce que m'a dit mon copain !! et c'est la que je me suis rendu compte qu'au final c'est énorme !! Smiley bonheur

 

Bene je te comprend !!! ils vont se lasser ... c'est de la jalousie !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:39

C'ets ce que je me dis. Elles sont bête et méchantes. Elles sont frustrées dans leur vie je pense !!! Bref...

 

Moi 21 ans et demi presque

 

Bon quoi de nouveau les filles ? La forme ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:42

C'est ça !!! Alors justement faut garder ta lancée !! Smiley bonheur

 

Moi presque 31 ans !! :'(

 

Ce soir c'est les vacances !!! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:55

Triste d'avoir 31 ans. Moi j'ai presque hâte, je trouve que c'est à ce moment là que la femme est la plus belle et la plus épanouie.

Quand tu es une petite étudiante à galérer pour gagner quelques euros, à vivre dans un petit appart, à rêver de projet en se demandant comment un jour ça sera réalisable, franchement ça me donne envie d'avoir 31 ans !!!!

 

Pas de vacances pour moi, alors profite bien Emilie !!!! Quoi de prévu ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:04

Oui c'est sur je vis mieux maintenant à 31 ans qu'avant !! mais c'est vrai que toujours pas d'enfant ça me mine !! mais bon après dudu on lance d'affaire !!!

 

Pas grand chose, pas de sous !!! peut etre de la déco, du ménage, des balades ...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:07

Un bébé, ralalalalala j'attends ça avec tant d'impatience.

Pourquoi tu n'en as pas eu jusqu'à maintenant, c'ets par choix ou par obligation ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:32

Moi aussi !!!

 

Et bien je me suis mariée en 2005 et j'ai divorcé, je n'ai jamais vraiment été heureuse avec lui mais je me disait "ah quoi bon je n'aurai jamais mieux je ne mérite surement pas le bonheur" !! bref et si il est arrivé en 2007, on est devenu ami et puis amoureux !!! j'ai divorcé et depuis ça fait 5 ans bientot de bonheur !! Pas de bébé car envie de prendre mon temps cette fois et de profiter de mon couple et maintenant j'attend de perdre, me stabiliser et hop hop hop !!! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:45

Une histoire à l'eau de rose !

Je suis contente que tu sois heureuse aujourd'hui, c'est le plus important.

Ce bébé sera un accomplissement certain !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:51

LOL !!! on va dire ça !!!

En effet je pense ENFIN avoir trouvé le bon !! in chala !!

Grave !! Smiley bonheur

 

Je viens de voir un post, une proteinaute qui essaie d'en raisonner une autre qui en est a son 11ème jour d'attaque !! je veux pas être médisante mais les gens sont cons ou quoi ???

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:57

Oui je viens de voir ça moi aussi ! Qu'elle se débouille, elle n'a qu'à écouter ce qu'on lui dit. Tant pis pour sa santé. Il y a assez de conseils sur internet pour faire attention aux dérives de ce régime.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:07

Oui et puis audrey l'a prévenu 20 000 fois moi c'est bon j'aurais laché l'affaire, après tout si elle ne veut en faire qu'à sa tête !! mais ça me gave c'est à cause de ce genre de personne qu'on nous critique tout le temps !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:20

Quand on y réfléchis faire 10 jours de PP c'est énorme ! Faire un régime c'est bien mais faut aussi faire attention à sa santé.

C'est comme ça qu'on craque aussi. Je n'en revient pas qu'on puisse être aussi inconsciente.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:27

C ça !!! moi non plus je comprend pas

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 16:01

Bha emilie ne vos mieux t-il pas te sentir mieux dans ta peau avant dy penser ? en plus tu pense avoir trouver le bon donc c'est qu'une question de confiance après  sans indiscrétion de ma part. mais 30ans et demi c'pas trop tard 40ans la sa sera TROP tard ^^"

 

Bene Oh on na presque le même age =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.