Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cett fois-ci, c'est LA bonne !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:36

Bonjour tout le monde,

 

Marre marre marre de ne pas pouvoir me faire plaisir dans les magasins ! Ras le bol de tout ce gras qui commence à trop m'envahir et me pourrir le quotidien !

 

J'ai déjà fait Dukan en fin d'année 2010 et ça avait plutôt bien fonctionné puisque j'étais arrivée à -13kg en l'espace de quelques mois (4 mois). Et ça se voyait, vraiment ! Même les gens qui me voyaient tous les jours le remarquaient !

 

Je le faisais de façon stricte, difficile quand on mange à la cantine de l'entreprise car pas de "salle de repas" prévue pour ceux qui souhaite amener leur repas.... mais la cantine a eu 'lexcellente idée à ce moment là de faire des menus "régime" ! Le chef cuisto, après confidence étant lui aussi en plein régime Dudu

 

Bref! Mon rythme de vie a changé ! Pas mal de souci, sentimentaux, et autres, et petit à petit le laisser aller... et vlan ! reprise de quasi 9 kg...

 

Là je dis STOP. Et me voilà reparti, dans ce régime que j'aimais bien. A la différence de la dernière fois, je me suis armée de beaucoup d'ingrédients pour cuisiner ! Je vis chez moi (avant j'étais chez papa maman) et donc c'est un peu plus simple à gérer. J'ai changé de boulot et je peux donc m'amener mes trcus tout prêts à réchauffer !

 

Premiers jours encourageants... mais très vite... ça stagne ! ARFFFF mais pas désespérée, je m'aperçois que ma plaquette de pilule est en bout de course et donc que les RRRR vont débarquer, ce qui doit, normalement justifier ce pallier, un peu frustrant j'avoue, en pleine phase d'attaque ! Mais on y va, on se motive, j'espère voir le chiffre couger dans les jours qui viennent, j'ai toujours fait beaucoup de rétention d'eau en temps normal et en période de RRR alors là c'est la cata...

 

J'espère arriver à mon but des 68 kg, poids que me donne Dudu sur son site et qu'il prévoit possible pour début mai.... en espérant que je ne stagne pas 10 ans !

 

Ma première vraie victoire sera de changer de dizaine ! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas vu le premier chiffre "7" sur ma balance. J'apréhende ce moment, en espérant qu'il arrive vite.

 

J'essaierai de mettre des photos régulièrement, j'avoue que les avant/pendant/après sont hyper motivants !

 

A bientôt

 

Marie

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 16:13

coucou!

Bon retour parmis nous!!!

Moi, je suis à mon 2° dudu aussi. T'inquiètes pas, il arrive de stagner un peu, mais tu sis que si tu fais pas d'écart ça ne peut que descendre après.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:19

Merciiii !! Ca m'encourage ! J'avoue que stagner c'est pas cool surtout en tout début où on est censé décaper pas mal de kilos LOL

 

Ta perte en super tittileretour ! Waouuuu !

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 19:33

merci. Une jolie perte, mais comme tu peux le voir en regardant ma courbe, le chemin a eu qq embuches. alors perds pas courage et accroches toi! Si tu veux on est un petit groupe sympa de "récidivistes" qui échangent bcp, tu peux nous rejoindre si tu veux.

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_titti_s_staff_attaque_2013_a_fond_les_dud(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:44

Bon ça y 'est ! C'est la croisière maintenant ! Assez contente de moi au final sur la période d'attaque !!!! C'est encourageant.

 

Je me sens bien dans mes baskets. Mon entourage sais que je fais Dukan. Mon homme me soutien et me motive.

 

Il me tarde le premier pallier du changement de dizaine!

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 16:52

super! tu as une belle perte en attaque! accroches toi! tu vas réusir! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 11/01/2013 à 17:19

Bonjour a vous,

Très jolie perte en attaque Marie, c'est certain... Moi j'en suis à mon cinquième jour et j'ai perdu (que) 1,400kg .... Mais bon, restons motivée ... Il me tarde de commencer la croisière pour manger des légumes ... Enfin !!!!!

C'est mon troisième Dudu moi..... E comme tu dis, cette fois c'est LA BONNE... Plus de grossesse en vue donc plus aucunes excuses pour retrouver mon poids d'avant !!!

 

Bon WE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/01/2013 à 21:50

Bon retour à toi Mopette! Courage et accroches toi..tu connais le régime, ses aléas, ses moments où on doute, mais aussi toutes les bonnes choses qu'il apporte!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre post de "récidivistes", y a une sacré entraide et un soutien super!

Bises et bonne perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:06

Coucou !

 

Mopette a 4 jours de conso de stagnais à -1.7 kg.... et d'un coup boum ! -1kg de plus... va comprendre...

 

Tittileretour je suis allée voir le post dont tu nous parles, mais pour moi y'a déjà pas mal de monde, et j'ai du mal à prendre le fil en cours de route LOL

 

Bon aujourd'hui ça stagne... pourtant pas d'écart et hier c'était PP... à suivre ce week end ! J'espère que ça ne va pas faire que ça... je prèfère à la limite perdre 200g tous les jours qu'un kilo d'un coup LOL

Utilisateur85021

Posté le 12/01/2013 à 10:12

faut pas hésiter Marie a nous rejoindre, on a des nouvelles qui arrivent régulièrement...

Bises et bon WE à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 13/01/2013 à 00:38

Merci à vous ! je me surprends moi même car je ressens pas l'envie de tout arrêter ou simplement craquer ... surtout après la pesée de ce matin ! j'ai presque repris 1 kilo :-(

Mais je crois savoir d'où ca vient, ca m'avais déjà fait cela les autres fois... bref, demain c'est parti pour 45 min de marche et j'essayerai d'en faire plusieurs fois dans la semaine en plus des petits exercices de muscu que je fais à la maison ...

Je tiens bon, je tiens bon ... merci Titileretour, et je vais allez voir sur votre poste "les récidivistes"...

 

Et oui Marie, je comprends tout à fait ... je sais très bien qu'avec ce régime il faut plus que je me fie au changement de ma morphologie plutôt qu'aux chiffres de la balance ! mais ça aide pas mal de voir les kilos descendre !!!!! Bon courage à toi, moi je passe en croisière demain !!!!! hâte de manger des bons légumes !!!!

 

A plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 10:15

Acroches toi mopette! Les premiers jours de reprise sont durs durs, mais après, on reprend vite ses bonnes habitudes de croisière et ça devient plus simple. Et les kilos finiront sans aucun doute à partir! y a pas de raison si tu craques pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:11

Coucou les filles !

 

Bon -4kg en tout... ce matin ça stagne, mais je ne cherche pas bien loin, hier j'ai bu un p'tit verre de vin rouge (on est bordelaise ou on ne l'ai pas hein)... je vais pas non plus me priver de tout.. alors bon... j'ai pas repris c'est déjà ça !

 

Aujourd'hui journée PL.

 

Et première victoire: -4kg... je remets un pantalon aisément dans lequel je n'osais plus rentrer tellement j'étais "boudinée"...

Une de mes clientes m'a demandé sans savoir que j'étais au régime "mais dis donc toi, t'as pas un peu maigri là?".. et siiii c'est encourageant ! Même mon homme est content !

 

Et moi je me sens BIEN !

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 11:16

ehbien bravo marie! 4g en 10jrs c'est super! et si en plus ça se voit déjà et que tu peux remettre un pantalon qui boudinait, c'est que du Bonheur!

continues sans te soucier et tu verras les kilos s'envoler!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 14/01/2013 à 13:40

Bravo Marie !!!! 4kilos c sur et catin qu'on se sent déjà moins boudinée 

Bonne journée et bonne continuation....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 14/01/2013 à 13:40

Certain, pas catin ... L0L

C'est mon ordinateur qui tape n'importe quoi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 10:33

Merci les filles !!

 

Et toi Mopette ? Tu en es où ??

Utilisateur58418

Posté le 15/01/2013 à 15:09

C'est la cata mais je ne craque pas ....

J'ai repris mon kilo perdu donc en fait en 8 jours j'ai perdu 300g ....

Ce qui se passe c'est que je suis dans l'attente de mon retour de couches, puisque j'ai accouché il a y a trois mois et demi. Du coup mes hormones sont folles dingues et je fais une rétention d'eau du diable !!!!

Depuis trois jours je ne monte plus sur la balance.

Je sais qu'une fois le retour de couches la, les chiffres sur la balance vont s'envoler mais pas toujours évident de tenir le cap ...

Du coup j'ai commandé Liquidraine sur le site officiel du Dr Dukan. Vous avez essayé ou pas ???

 

Bonne fin de journée a vous....

Moi je suis en PL et du monde à la maison ce soir .... Du coup j'ai un lapin à la moutarde à faire avec petits fagots de haricots verts ....

Promis, je ne craque pas pour le dessert.... Pour moi ce sera yaourts !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 15/01/2013 à 15:11

Marie je t'envie, surtout qu'on a à peu près le même Poids de départ et presque le même objectif !

Bravo a toi !!!

Ça m'encourage de te/vous lire .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:57

Coucou Mopette !!!

 

C'est sur que ces fichues hormones ne nous aident pas grrrrr

 

Pour la rétention d'eau moi j'avais pris Turbo Draine lors de mon précédent régime et c'était très efficace ! Là je bois des tisanes "élimination bio" achetées chez mon pharmacien. Je pense que ça ne peut qu'être un plus, et ça me permet de bien mesurer ce que je bois !

 

Depuis ce matin je suis dans le pallier des 81 kg et des bananes !!! Youpiii le 80 approche ! Et il me tarde. je pense que d'ici 10 jours j'y serai, avec un premier changement de dizaine en vue )))

Utilisateur58418

Posté le 16/01/2013 à 15:25

bin dis donc !!! ça fonctionne pour toi !!

presque 5kilos en 12 jours.... Chapeau madame !!

suis super contente pour toi !!!!

ne lâche rien, continue comme ça !!!

 

j'attends mon colis; je te dirais ... pour le produit drainant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:09

Allez, quelques grammes de moins ce matin ! Youpi ! C'est amusant de se peser avant de dormir et après. On se demande bien ce qu'il se passe la nuit pour que ça descende comme ça 

 

Hier soir PAS BIENNNN mon homme a voulu manger Mac Do ! Trop dur de résister ! Alors j'ai pris un sandwich et une coco zéro... surprise ce matin de voir que la balance affichait des grammes en moins ! Je m'attendais à avoir repris un peu donc OUF ! Barre des 5kg de moins passée. Bon peut être que le sandwich je le sentirau demain sur la balance !

 

On va les avoir ces vilains kilos !!!

Utilisateur58418

Posté le 17/01/2013 à 13:20

Super Marie !!!

Moi aussi je lutte car avec deux garçons à la maison qui goûtent, mangent des bonbons, adorent le Nutella et raffolent du McDo ... Bin faut s'accrocher ! Pour l'instant j'y arrive 

La balance affichait -200gr ce matin.... La machine se serait elle remise en route ?? En tout cas ça fait plaisir à voir !

 

Et être en journée PL c'est bon aussi... J'ai l'impression d'avoir manger, manger, manger........ Une bonne soupe légumes maison, une salade composée, un Petit carré frais et un bon yaourt maison o citron.... J'en peux plus !!!!!! 

 

Bonne journée ........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 17/01/2013 à 13:21

Titileretour .... Où es tu ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:10

Super Mopette !!!! Aller, c'est reparti pour toi aussi !!!

 

J?e conais cettetentation par rapport à ce que mange les autres autour de moi ! J'ai un homme qui mange pour 4 et qui grossit pas d'un poil ! Dur quand à côté je suis obligé de faire attention LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.