Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:47

Si c'est ça " cherche cop´s dudunettes" voilà rejoins nous si tu veux, on est de vrai pipelette lol

kaou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 16:12

Coucou les filles comment ca va ?

je vous est un peu abondoné mais pas trop le temps ces dernier temps je fais que de courir, mon mariage approche et beaucoup de choses à preparer.

En ce qui concerne le régime j'ai laissé tombé, je déjeune avec des produit Dukan ou du pain de mie WW je mange bien à midi et en mange plus le soir. A vrai dire trop dur pour moi de faire ce régime j'ai voir mes copine le week end et voire des mojitos et c'est sucré et m'en fermer chez moi pendant des mois je vais devenir folle, c'est les seules moment que j'ai de m'échapper du travail des enfants et du quotidiens quoi mais bon je perds doucement je me suis fixé 1 kilo par semaine après la première semaine de dukan j'ai foiré j'ai fait n'importe quoi la j'ai recommencer la semaine dernière 1 kilo de perdu et cette semaine je suis dans la bonne voie

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:06

Bonjours Kaou.

C'est difficile par moment c'est vrai, pour moi ça a été la deuxième semaine ou les envie de sucré sont réapparue, mais mon entourage me soutien du coup c'est plus simple de ne pas céder à la tentation. Aujourd'hui j'ai fait plus de sport que d'habitude et j'avais faim !!!!! Je me suis calé à 16h avec du poulet et du maquereau, puis je me suis fait un chocolat chaud dudu. Ça ma calé et j'ai pas craqué. Le plus dur c'est quand le frigo est presque vide. Sinon dans l'ensemble ça va.

 

C'est bien si tu continu même si c'est pas la même méthode. Tu trouvera toujours du soutien ici.

 

Bonne journée à toi a bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.