Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fraizetagada

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:30

Bonjour ,

 

j'ai 28ans , 3 enfants de 1,4 et 6ans.je suis conseillère banque et assurance et cavalière assidue en compétition ( dressage ).

 

j'ai déjà perdu 10kg grâce a Dukan en 2010 mais tout repris lors de ma 3eme grossesse. Aujourd'hui j'ai 20kg à perdre pour retrouver le poids d'avant mon mariage y a 8ans.

 

j'aimerai avoir perdu un maximum pour les championnats de france d'équitation prevu le 28 juillet, 20kg en trop dans une épreuve de style et dressage équestre c'est pas classe... et j'imagine facilement que cela m'aidera à etre dans une meilleure condition physique ...

 

je commence aujourd'hui pour 2j d'attaque.

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 13:01

Hello, j'ai 28 ans, deux enfants de 7 et 8 ans, chef réceptionniste à temps plein, je souhaite perdre 10 kilos repris depuis l'arrêt de dukan. J était partis de 96 kg et me voilà à 63. Je suis passer par une phase très maigre (43 kilos pour 1m63) je me suis réinscris au sport vendredi et irais certainement à partir de ce soir. J'ai commencer ce midi avec du saumon et des tomates (histoire de me mettre dans le bain ) parce que je n'ai pas encore prévu de menu. Le forum m'avait beaucoup aider. Donc voilà je me joint à toi. J'espère qu on y arrivera. Bisous

fraizetagada

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 13:23

tu commence direct en phase PL ? c'est dukan qui t'a amené a 43kg ? bon courage à toi alors.

Ce midi saumon pour moi aussi ( et crevettes sautées ).

lolo52

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:20

cc!!!moi aussi j ai 20kilos a perdre,courage!!après ma premiere semaine j ai perdu 2k500 cet encouragent ont vas y arrivés!!!!!!!

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:11

Oui dukan, puis après une rupture à fait le reste !!  je commence en PP 5 jours.

 

Merci Lolo. Moi je ressent déjà le manque de sucre :( ce soir ce sera moule je pense.

kaou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:41

bonjour,

Je commence aujourd'hui le régime j'aimerai perdre 10 kilos, je suis assez motivée en plus mon mariage approche c'est pour le 26 juillet. Si vous avez des conseils à me donner ou des recommandation je suis toute oui si non j'espère trouver un soutien parmis vous car c'est la première fois que je suis un régime, pas trop l'habitude et à vrai dire j'ai tjrs eu une taille fine mais avec mes 2 gorssesse tout s'est gaté voila ... :(

Utilisateur131039

Posté le 12/05/2014 à 16:30

Bonjour,

Je me lance aussi , pour moi ce sera la première fois... J'ai moi aussi 20 kg à perdre . j'entame ma deuxième journée et pas encore peser.

j'ai également 3 enfants , je suis assistante RH ... je suis une mangeuse compulsive surtout les sucrerie.

Motivé motivé je suis contente de partager l'aventure avec vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fraizetagada

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:47

je te conseille de te fournir en arômes sur le site patiwizz ... ca aide a changer du gout classique des galettes de son ou fromages blanc ... t'a de tout . Fromage , chèvre , beurre , caramel , chocolat , framboise ...

 

sinon je te conseille aussi de te trouver une boisson autorisée pour te caler le bide quand tu fera une overdose de fromage blanc et jambon de dinde ... perso je peux plus avaler de coca ou taillefinz fizz , mais le shweepes agrum' et lemon sans sucre j'en bois de bonnes quantitee et ca me coupe la faim ( quand j'ai faim de sucre et que je peux plus avaler de protéines ).

 

Et pour les baisses de motivation je te conseille de te rédiger un petit mot a toi même pour te secouer les puces et te rapeller pourquoi tu veux maigrir , et tu le relis quand tu sent que tu risque de craquer ( repas entre ami , grandes occasions ou juste envie de sucre ...).Moi j'ai ca sur mon smartphone.

Sinon je regarde souvent les témoignages de gens qui ont perdu beaucoup de poids et les photos avant / apres.Ca redonne de la crédibilité a ton projet et du courage ... voilà mes astuces.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:38

bonjour a toute

je reviens aussi apres 2 grossesse .

 

autre astuce -

*mettre une photo de sois avec votre poids ideal sur le frigo

*demandez a votre conjoin de cacher le nutella (non je ne rigole pas )

*boire des boisons sucre autorise (comme le dit fraistagada )

*avoir le temps de se cuisiner de bon petit plat ou petit desert -moi je vous conseil le tiramisu-flan et tarte au citron

 

et bcp de moral !!!!!

fraizetagada

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:43

lol ... bon moi j'ai craqué ... donc demain un jour d'attaque en plus ... je vais y arriver.

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:47

Hello, pour avoir perdu beaucoup de poids avec du du je peut vous dire que se regime fonctionne vraiment mais avec de la rigueur et de la motivation. Le premier jours est le plus dur. Tu te dis bon aller je commencerais demain, puis demain.....puis tu commence jamais. Obliger vous à marcher 15 minute quotidienne ou vraiment vous ne ferez que sa. C'est pas 15 minute de votre journée qui va faire que la maison va arrêter de tourner. Sinon Tampis vous vous couchez 15 minute plus tard que d'hab. La marche declanche l amaigrissement. Vous allez voir treeeeeees vite les kilos s'envoler puis... Des phases de stagnation ou il faudra cassez des palier en ajoutant soit du sport soit on verra mais on y est pas encore. Même si personne ne le respectera, il faut absolument se fixer un seul et unique jour ds la semaine pour la pesé. Le jour ou on fera toutes le points, car certaines seront active sur le forum d'autre moins car pas forcément besoins de trop. Je vous le rappel, le forum à été pour moi une ennorme aide alors que j aime pas les forums. Le secret est de cuisinez Pcq les protéines c lassant vous verrez. Les truc des arômes perso c degueu et en plus tout à fini à la poubelle. Voilà sinon ce soir g manger deux œuf de steak et vous ???? . Bisous les nanas

fraizetagada

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:09

moi ... des pâtes , cordon bleu au fromage et gâteau au chocolat ... quoi ? C'est interdit ca aussi ? pfffff ... Bon en fait ca fait 2j que je suis en attaque , et sans verdure j'ai beaucoup de mal... alors dans un excès de folie j'ai craqué Donc demain un jour d'attaque et apres je passe en croisière et jz réintègre la verdure ... puis dudu dit qu'il faut pas refaire la phase d'attaque quand on a déjà fait dudu dans sa vie. Alors j'écoute scrupuleusement notre grand gourou, je mange du gaaatteeaaauuu !!!!! ( etre victime de soi même ... grotesque situation !)

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 23:01

Salut

 

J'ai déjà fait un régime protéiné y'a 8 ans et j'ai jamais fait la consso grosse erreur ! Je remangé comme avant, plus la grossesse donc presque tout repris.

Depuis le moi de janvier je dis, il faut que je mis mette ! Mais j'ai eu du mal à commencer. A chaque foi j'ai craqué dans la journée !

Finalement après une période morose ou je ne rentrai plus dans mon 42 je me suis di que je ne passerais pas au 44. Je faisais 1,60 m pour 73,6 kg

 

J'ai demandé à mon chéri de me prendre en photo en sous vêtement pour me rendre compte des dégâts , je suis bouffi et bourré de cellulite. Des plis dans le dos, le peau flasque et je n'ai que 32 ans.

Je garde précieusement cette photo dans mon portable, je n'ai aucune envie de craquer car même sans la voir je sais qu'elle est là.

Je me suis donné deux semaines sans sport, là je commence par du renforcement musculaire pour virer la cellulite et la peau qui pend au bras.

Quand j'aurai fini je métrais les photo dans le avant après.

 

Après dudu je fait un rééquilibrage alimentaire, c'est mon dernier régime aujourd'hui je m'occupe de moi !

 

 

Vous avez l'air motivé je vous suis.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 07:38

waouu shana t es motiver !!!

jai jai jamais oser me voire ou prendre des photos de moi en souvetement , je me trouve des exuses " jai un bb de 7 mois " " jai prit 9 mois pour les prendre etre patiente .."

je suis pas non plus une autruche jesais que je suis "enrober " mais me voire en souvetement !! ca me ferait trop mal

 

Bref mais j ai la motivation aussi de retrouver mon -38-40- et de le garder tres lgts !!!! (JUska ce ke mon mari me saoule pour aggrandir la famille ) meme meme dans ce cas je sais kil faut mieux commencer avec 10 kilos en moins dans la balance

 

je pense que le probleme des femmes c est de se laisser submerger par la vie et ses difficultes sans prendre soin d ellle .entre le boulot la maison les enfants et le mari ca laisse peut de temps pour prendre 20 minute de pixine !!et bein non maintenant jle prend ce temps pour moi

 

avec vous !

kaou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:00

Coucou les filles,

Pour ma part le premier jour (hier) c'était dur quand même j'ai déjeuné avec 2 yogourts nature 0%, à midi j'ai manger 2 viandes de voeu avec un peu de viande séché et le soir j'ai manger 2 cuisses de poulet avec des calamar tout cuit sans matière grasses et bizzarement c'était très bon...

Pour aujourd'hui 2ème jour j'ai le même petit déj, et du poulet pour midi ce soir ca sera foie de volaille avec je ne sais pas encore.

 

Moi j'ai mal à la tête surtout hier j'ai fini le boulot je suis allé chercher les enfants à la crèche et école je suis rentrer me suis couché direct j'avais pas de force, le temps que le papa arrive et m'aide à faire à manger. En fait on fait le régime ensemble histoire de se motiver entre nous car comme j'ai jamais fait de régime avant je risque de craquer très vite surtout il suffit d'ouvrir l'armoire des petits pour trouver pleins de trésors mon point faible n'est pas le chocolat ou le sucré en général c'est plutot des chips des cacaouette ...

fraizetagada

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:08

-0.5kg aujourd'hui malgré mon ecart d'hier soir.... mais je suis tres mal.courbate , mal au ventre , vertige... comme a chaque fois que je tebte Dukan , je suis malade. mais en vacances cette semaine alors je vais rester au lit avec ma fille de 1an qui se remet de la roseole et je vais tenir ke couo.bon courage a vous pour cette journée

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:25

aie aie - vous buvez assez?vous mangez assez??

j ai jamais eu de vertiges moi

lolo52

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:00

coucou les filles!!

pour moi premier jour de pl hier après 5 jrs de pp!!pas de perte de poids aujourd hui(ni de prise),

aujourd hui et demain pp on verras bien,je me pèse tous les jours , esque je dois espacé mes pesées?

fraizetagada

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:23

non pk ? apres c'est purement psychologique , espacer tes pesées permet d'etre sur que ta balance affichera une baisse ... et moins de risques que tu te décourage en affichant une stagnation ... apres ca dépend comment tu vis les choses.Moi les stagnation equivaut a un coup de pied au c** alors me peser tout les jours ne pose pas de problème mais si tu es du genre a t'inquiéter de la moindre irrégularité dans ta courbe alors pese toi moins souvent

lolo52

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:31

ok merci du conseil fraizetagada!!

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:22

Salut, il faut absolument boire les 1,5l d'eau par jour ! Ça évitera les maux de tête. Mais attention pas plus de 2 litre par jour surtout si vous avez diminué le sel, trop d'eau et pas de sel fait baisser la tension, du coup grosse fatigue.

 

Kaou j'ai pas vu le son d'avoine ! Ça aide à éliminer et donc à la perte de poids, le son de blé permet de garder une belle peau, et fait du bien aux ongles et au cheveux. En galette sucré ou salé c'est très bon sinon y'a plein de recette.

 

Pour moi ce matin : galette sucré ( hermesta bien sur) et un yaourt a 0%

 

A midi chiffonnade de saumon fumé avec sauce au fromage blanc dudu et Annette, plus un reste de mes bolognaises de konjac maison et un yaourt a 0%

 

Voilà à toute à l'heure !

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:31

Esty68 tu as totalement raison ! On et trop dévoué à nos proche et on fini par s'oublier....

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:33

humm ca a l air tres bon !!

moi mon menus :

matin -cafe o lait +galette dudu+mousse de thon

midi -poireau a la vapeur + foie de volaille

soir - gratin de chou fleur+poisson blanc

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:42

Très bon menu aussi !

Tu fait dudu a quel rythme ? 1 pp. et 1 pl ?

kaou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:16

Shanna : oui c'est vrai hier j'ai oublié le son d'avoine mais aujourd'hui j'en est mis dans mon yagourt

 

ca l'air bon vos recettes moi malheuresment je ne trouve pas de produit dukan dans les commerces faut que je les commande et comme j'ai commencé hier je vais attendre un peu pour voir à la fin des 5 jours PP ce que ca donne vous pensez je vais perdre combien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.