Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 10:45

les filles,

 

Hier, j'ai fait 45 Minutes de vélo et aujourd'hui, je vais récidiver.

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger. Dur ,dur en PP pour varier les menus. 

 

Bonne journée.  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 13:18

Coucou  

 

ma balance n'a plus de piles   , je dois en acheter, alors la pesée est reportée à samedi matin après mon vendredi pp

 

aujourd'hui c'est pl, à midi boeuf et champignons, gâteau au fromage blanc  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2016 à 18:56

Ah mince Lilith, c'est pas de chance pour les piles. Moi, ma Ginette elle à une bonne vieille aiguille donc pas de panne (sauf si je la passe par la fenêtre LOL) 

 

Pour moi, la prochaine pesée sera dimanche et j'espère qu'avec le sport en plus, l'aiguille va enfin descendre.

 

Bonne fin de journée.   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 22:18

et oui c'est ça d'avoir des trucs modernes, c'est pas forcément plus pratique  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 12:11

Bonjour Lilith et Sorine.

 

Ce matin, finalement Ginette m'a encore appelé. Je n'ai pas pu résister et c'est - 1 kg, donc je passe à 90 Kg. Soit 2 kg de perdus en 13 jours et en ayant commencé le sport il y a 2 jours. Tous les jours, une séance de vélo elliptique de 45 mn. en résistance 3 soit environ 4,4 km.

 

J'espère que ça va continuer à descendre, car envie de voir le 8.      

 

Aujourd'hui, je suis en PL donc en légumes se sera champignon ce midi et concombre ce soir. 

 

A tout à l'heure les filles.      

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 12:51

coucou  

 

bravo phenix !

moi je vous dirais ça demain, j'espère voir le 8 sinon le 90 tout rond

hier une séance de 45 min de sport, une touts les jours jusqu'à samedi et dimanche je me repose, je ne veux plus avoir mal au genou lol

 

pp pour moi, poisson à midi, ce soir une grande galette de son au jambon et fromage rapé  

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 12:58

Oui, oui, Lilith je sur sur que tu vas bientôt voir le 8 toi aussi.

 

Moi aussi, séance prévue tout à l'heure.

 

On va y arriver, on les aura ces kilos.        

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 21:03

J'étais impatiente de l'avoir depuis des semaines et puis maintenant que je m'en approche je me dis peu importe quand je verrais le 8, je sais que je finirais par le voir, même si je maigris lentement du moment que je maigris  

 

et puis bon je pense beaucoup à ce que je veux perdre mais je devrais penser aussi un peu à ce que j'ai déjà perdu 13kg c'est quand même déjà bien, je me sens déjà mieux dans mon corps  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 22:08

Tu as raison Lilith, on en veut toujours plus et plus vite et on oublie souvent de regarder le chemin déjà parcouru. Tu m'étonnes que tu te sens mieux, 13 kg de moins, ce n'est pas rien. Ca fait déjà plus d'un kilo par semaine. J'aimerai avoir le même parcoure, je serais bien contente.     

 

Courage, on va y arriver, doucement, mais surment.

 

     

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 09:40

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos efforts, et super pour ta perte Phenix.

Lilith, j'suis sure que le 8 est impatient de te faire coucou depuis la balance  

 

C'est vrai qu'on en veut toujours plus, une fois que la machine est lancée on aimerait aller encore plus vite, et pourtant, d'après moi, ce régime est un des plus rapides.

 

Ce week end, c'est PL, c'est bien tombé , je vais me faire plaisir ! Je n'ai encore aucune idée du menu, je vais improviser selon l'envie.

 

Bonne journée  Smiley Au secours

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 10:43

Coucou les filles 

 

le 8 est là   , j'espère ne plus jamais voir les 90

 

C'est vrai que c'est un des régimes les plus rapide mais quand on a beaucoup à perdre ça ne va jamais assez vite pour nous lol

 

aller courage les filles  

 

aujourd'hui pl, poivrons farcis  

 

bonne journée  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2016 à 12:22

Coucou les filles.

 

Lilith, je suis super contente pour toi. le "8" tant attendu est là. Bravo, bravo. Tu vois, je te l'avais dit qu'il serait au rendez-vous.  Et il n'y a pas de raison qu'il revienne. Non, non, non.

 

Moi, je suis en PP alors, steak, bâtons de crabe et fromage blanc avec son d'avoine pour ce midi.

 

Ce soir ??? A réfléchir.

 

 

     

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 14:38

Bravo Lilith !  

 

Il n'y a aucune raison que le 9 revienne ! Tu es récompensée de tes efforts, un pas à la fois.

 

Je viens de finir mes 30 min de vélo d'appart, j'aurais bien fait plus mais j'ai choppé une petite crampe dans le bras, j'ai du,le crisper sans m'en rendre compte. Demain j'aurai plus de crampe je pourrai repasser à 45 min.

 

Ce midi c'était viande hachée de boeuf avec champignons, oignons, et une demi tomate bien fraiche  

 

Ce soir je verrai bien, j'ai deux jaunes d'oeufs restants d'une prépa de ce matin, donc ce sera peut-être une omelette pour ne pas les jeter.

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2016 à 16:54

Bon ben moi auusi, j'ai fait ma séance de vélo elliptique de 45 mn. J'ai transpiré et j'ai bien forcé soit 4,8 km et 403 calories de brûlées.   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2016 à 22:30

Bonne nuit les filles à demain.    

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 11:38

salut les dudu,

 

vous assurez pour le sport les filles   , moi je me repose pas de sport avant demain

moi je ne c'est pas quoi manger à midi, c'est pp

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2016 à 18:32

Coucou les filles.

 

Aujourd'hui, je n'ai pas tenu mes 45 mn de vélo mais seulement 35 car trop mal au ventre.

 

Ginette n'a pas fait descendre l'aiguille donc je reste à 90 kg. Grrrrrrrrr

 

Peut être la prochaine fois, qui sait ...

 

     

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 22:26

Y a eu des écarts ce soir mais bon c'est pas grave, je me reprends demain, demain midi poisson et yaourt 0%

aujourd'hui balade 1h30 de marche, c'est mon sport d'aujourd'hui  

 

bonne nuit les filles à demain  

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 10:48

Coucou les filles,

aujourd'hui c'est PP pour moi. Je vais donc me faire un pavé de boeuf pour ce midi, et emporter des surimis et du fromage blanc pour le travail, avec des petits biscuits dudu en cas de fringale.

J'ai craqué en faisant mes courses pour du gouda allégé. Je ne l'ouvre pas, mais comme j'adore le fromage je me dis qu'il est très bien au frigo en cas d'envie de craquage, je prendrai deux tranches à la place de deux tolérés, ça évitera la frustration et un craquage plus conséquent.

Bonne journée.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 12:01

coucou  

 

ça va ?

 

ce matin 30 min de stepper   je culpabilise moins pour mes écarts d'hier soir du coup  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2016 à 12:47

Coucou les filles.

 

Sorine, tu as bien fait de prendre du fromage allégé et de le conserver dans ton frigo. Moi, c'est le chocolat, alors, je me fais toujours des crèmes Dudu au chocolat à volonté comme ça je me sens mieux d'en avoir à porté de main. Mais j'adore aussi le fromage, tous les fromages. Souvent, je le prends à la coupe et là, ben je le laisse pour les enfants.

 

Lilith, je suis sûr que tes écarts ne vont pas se voir sur la balance surtout si tu fais du sport. De temps en temps, il faut se faire plaisir car la croisière va être longue.

 

Moi, je commençais à désespérer mais ce matin, enfin - 1 kg après un PL. 

 

Alors, je continue mes séances de sport mais je crois que je vais un peu diminuer car j'ai du mal. Donc je vais programmer 45 minutes sur mon vélo elliptique et je tiendrai au minimum 30 minutes et j'espère plus.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 19:24

Salut les copines,

Phenix, félicitations, tu es passée au 8  Smiley Au secours

 

J'ai eu un petit soucis de constipation pendant ma PL, ça a duré trois jours, et ce matin...libéréeeee délivréééee  

Et forcément, j'ai pas pu m'empêcher de grimper sur Ginette pour lui dire "pan dans ta face !   "

Pour le boulot cette nuit je me suis préparé des petits choux dudu au chocolat, j'vais avoir du mal à attendre d'être au boulot pour les manger  

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2016 à 21:16

Coucou les filles.

 

Merci Sorine pour tes encouragements. J'ai eu le même problème que toi samedi pour la constipation mais maintenant, ça va mieux.

 

J'adore le "pan dans ta face". C'est exactement ce que je me suis dit après le - 1 kg de lundi.

 

Je continue mes séances de 40 minutes de vélo elliptique, pour "booster" un peu. Je verrai demain matin. Ginette à intérêt d'être sympa, ça me mettrai un peu de soleil dans le coeur.

 

Lilith, ça va ?

 

A plus tard les filles.    

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2016 à 00:03

Salut les filles,

 

j'ai de la famille à la maison alors difficile de me connecter, mais je suis toujours à fond, il y a quelques écarts mais j'ai repris le dessus et j'ai pas pris 1gr  

pas de sport aujourd'hui mais de la marche

demain pp et sport  

 

vous assurez les filles, bravo !

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2016 à 11:07

Coucou les filles.

 

Comment allez vous ce matin ?

 

Lilith, profites bien de ta famille, c'est important surtout si tu ne les vois pas trop souvent. D'ailleurs, ont ils vu du changement sur ton corps ? Car plus de 13 kg de parti, ça doit commencer à bien se voir.  

 

Moi, mon PP, c'est aujourd'hui, alors ce midi, se sera une grosse omelette et du fromage blanc avec les sons.

 

Mon rhume va un peu mieux, mais cette nuit, une otite à pris sa place dans mon oreille guauche. Grrrrr. Je vais quand même essayer de faire mon sport ce soir.

 

Bonne journée les filles.   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.